Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vostraken
Klaivex
Vostraken

l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:19

oui mais je suis pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:23

ca dure 2 secondes x)
Et au moins tu es sur de pas faire de fautes de calcul ^^
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:27

je le ferai demain
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 09:35

je sais que je vous ai fait attendre mais voila l'armée

armées de l'aube sanglante (Eldars noirs) : 2042 Points

QG

• 1x Voïvode (60/130 pts)
    • Arme de corps à corps, 1x Neurocides, Pistolet Eclateur
    • Armure cabalite , 1x Bouclier d'Ombre , Course , 1x Cuirasse fantôme , 1x Drogue de combat , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , Vision nocturne

Elite

• Immaculés (6 unités / 160 pts)
    • 5x Immaculé (60/95 pts)
      • 2x Canon Eclateur, 3x Carabine éclateuse, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/65 pts)
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire
      • Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Incubes (5 unités / 153 pts)
    • 4x Incube (88 pts)
      • Klaive
      • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/65 pts)
  • 4x Mandragore (60 pts)
    • Eclair de Givre, Lame crochue
    • Course , Discrétion , Infiltrateur , La Puissance vient de la Souffrance , Mouvement à couvert , Vision nocturne

Troupes

• Cérastes (11 unités / 228 pts)
    • 9x Céraste (90/128 pts)
      • Arme de corps à corps, 1x Epées-fouets, 1x Gantelet hydres, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , 9x Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Hékatrix (20/40 pts)
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Cérastes (11 unités / 210 pts)
    • 9x Céraste (90/110 pts)
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 185 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/115 pts)
      • 1x Canon Eclateur, 1x Disloqueur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/70 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 185 pts)
    • 1x Raider (60/70 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne

Attaque Rapide

• 5x Fléau (110/140 pts)
    • Carabine éclateuse, 2x Disloqueur
    • Course , Cuirasse fantôme , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
  • Hellions (10 unités / 185 pts)
    • 9x Hellion (144 pts)
      • Vouge
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Désengagement , La Puissance vient de la Souffrance , Surf Hellion , Vision nocturne
    • 1x Helliarque (26/41 pts)
      • 1x Neurocides, Vouge
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Désengagement , La Puissance vient de la Souffrance , Surf Hellion , Vision nocturne
  • 6x Reaver (132/156 pts)
    • Arme de corps à corps, 2x Lance de feu, Pistolet Eclateur
    • Ailerons affûtés , Combinaison de céraste , Drogue de combat , La Puissance vient de la Souffrance , Motojet Reaver , Pilote Emerite , Vision nocturne

Soutien

• 1x Ravageur (105 pts)
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut Aérien , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • 1x Razorwing (145 pts)
    • Fusils Eclateurs jumelés, Lance de Ténèbres x2, Missile monofaux x4
    • Antigrav , Assaut Aérien , Frappe en profondeur , Rapide , Supersonique , Vision nocturne

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

j'ai rajouté les mandragore pour combler des point Very Happy (finalement on joue a 2050 pts)
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:11

Sans bouclier ni champ, tes raiders et ton ravageur vont avoir des existences trés courtes, á moins que ton adversaire renonce á jouer sa phase de tir Wink
A ta place je virerais les hellions, et á la place j'ajouterais un Ravageur en boostant aussi tous les antigrav avec les options indispensables Wink

Dernière édition par Morathi le Dim 29 Juil 2012, 13:15, édité 1 fois
elmout
fléau
elmout

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:14

Je pense aussi et 2042 points ça fait un dépassement assez conséquent ^^
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:48

d'accord pour les bouclier mais grâce a la règle zigzag j'ai une invu 5+ donc les champ éclipsant sont moin essentielle sinon pour les hélions pas trop tenté
elmout
fléau
elmout

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:01

Zig zag t'offre une CT de 1... Tes cabalistes vont avoir mal au cul.
De plus zig zag marche pas au cac je crois
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:15

ah j'ai pas fait attention a ce ddétail bon je vais remmetre la liste

armées de l'aube sanglante (Eldars noirs) : 2052 Points

QG

• 1x Voïvode (60/130 pts)
    • Armure cabalite , 1x Bouclier d'Ombre , Course , 1x Cuirasse fantôme , 1x Drogue de combat , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , Vision nocturne

Elite

• Immaculés (6 unités / 160 pts)
    • 5x Immaculé (60/95 pts)
      • 2x Canon Eclateur, 3x Carabine éclateuse, Fusil Eclateur
    • 1x Venom (55/65 pts)
  • Incubes (5 unités / 153 pts)
    • 4x Incube (88 pts)
      • Klaive
      • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/65 pts)

Troupes

• Cérastes (11 unités / 233 pts)
    • 9x Céraste (90/128 pts)
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , 9x Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/65 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , Découvert , Rapide , Vision nocturne , 1x Voiles éthériques améliorées
  • Cérastes (11 unités / 215 pts)
    • 9x Céraste (90/110 pts)
    • 1x Raider (60/65 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , Découvert , Rapide , Vision nocturne , 1x Voiles éthériques améliorées
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 195 pts)
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 195 pts)
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne

Attaque Rapide

• 5x Fléau (110/140 pts)
    • Carabine éclateuse, 2x Disloqueur
    • Course , Cuirasse fantôme , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
  • Hellions (10 unités / 185 pts)
    • 9x Hellion (144 pts)
      • Vouge
    • 1x Helliarque (26/41 pts)
      • 1x Neurocides, Vouge
  • 6x Reaver (132/186 pts)
    • Arme de corps à corps, 2x Lance de feu, Pistolet Eclateur
    • Ailerons affûtés , Combinaison de céraste , Drogue de combat , 1x Griffe acérée , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lance-chausse-trapes , Motojet Reaver , Pilote Emerite , Vision nocturne

Soutien

• 1x Ravageur (105 pts)
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut Aérien , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • 1x Razorwing (145/155 pts)
    • Fusils Eclateurs jumelés, Lance de Ténèbres x2, Missile monofaux x4
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Champ éclipsant , Frappe en profondeur , Rapide , Supersonique , Vision nocturne

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

j'ai fait quelque changement du stille mettre des champ éclipsent a mes véhiculle et enlever les mandragore Sad
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:52

elmout a écrit:
Zig zag t'offre une CT de 1... Tes cabalistes vont avoir mal au cul.
De plus zig zag marche pas au cac je crois
Exact, tu tires pas du tout ou au jugé (avec un 6) aprés zigzag....et aprés au cac tu pleures, t'as rien....j'ai fait l'expérience, ca craint.....je déconseille donc le zig-zag et recommande le champ, en fait comme avant, rien n'a changé en V6 á ce sujet, j'ai lu sur le fofo que maintenant le champ était devenu une option inutile, etc...ben en fait c'est un belle conn...je trouve, et tu ne peux pas toujours compter sur les couverts, surtout quand tu es chargé au cac par une (ou plusieurs) créatures volantes monstrueuses Rolling Eyes
mon conseil: laisse tomber les voiles ameliorées et ce genre de gadget, et mets plutot l'option qui peur sauver le c... de ton raider: champ éclipsant, sinon tu peux toujours essayer de t'en passer, mais je crois qu'on aura l'occasion d'en reparler devant une tripotée d'épaves d'antigrav encore fumantes Wink
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:13

bah vus que les céraste vont au cac c'est pas extrêmement grave et les voile leur permétent d'aller plus vite.
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:47

Citation :

Exact, tu tires pas du tout ou au jugé (avec un 6) aprés zigzag....et aprés au cac tu pleures, t'as rien....j'ai fait l'expérience, ca craint.....je déconseille donc le zig-zag et recommande le champ, en fait comme avant, rien n'a changé en V6 á ce sujet, j'ai lu sur le fofo que maintenant le champ était devenu une option inutile, etc...ben en fait c'est un belle conn...je trouve, et tu ne peux pas toujours compter sur les couverts, surtout quand tu es chargé au cac par une (ou plusieurs) créatures volantes monstrueuses Rolling Eyes

Affirmatif!

Mais pour un raider de gorgone la ct1 n'est pas trop gênante Laughing y'en a pas affraid ok je me tais!

Donc de mon expérience de la V6 actuellement j'ai fait une seul partie la 2ème est pour mardi
Les cerastes j'en joue jamais peut pas trop te conseiller, les cabalites jamais essayé cette config, mais ce sera pour mardi identique elle me semble très correct, les incubes c'est vrai que tu as déjà un léger dépassement de points, mais moi je ne sors jamais sans mon klaivex avec l'orgie! 4 c'est un peu juste mais à partir de 5 c'est déjà aussi rentable qu'un incube de plus et a 7 ou 8 c'est juste une pure orgie de sang (chacun ses gout bien entendu), les motos pour mon fluff je les joue cac c'est bien, mais faut gérer et je ne joue pas contre du GK non plus;)

ET le dernier point que voulais souligner c'est les dislos de tes fléaux moi j'en suis très peu fan tout simplement, car si tu tombes sur un blindage 12 (moyen) avec un dislo tu fais un superficiel sur 4 et important sur 5-6 (avec pa2 oui oui je sais) le disrupteur superficiel sur 2-3-4-5 et important sur un 6 (6ps de portée en plus et 5 pts de moins) sans parler du monolithe Smile !
Après contre des termis des blindages 10 c'est sûr que ce n'est pas la même chose mais bon ça demande quand même réflexion et surtout ça dépend de ton jeu mais c'est la seule unité que je n'est pas changé de ma première liste!

je crèche dans ces terres dont les pierres me font fuir le temps
j'ai arraché les ailes d'un ange pour me les greffer
et puis j'écris avec mes propres plumes et de mon propres sang!"

Argawen-Tur le Voîvode pervertie

Dernière édition par Argawen-Tur le Dim 29 Juil 2012, 16:41, édité 1 fois
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 16:03

oui les incube par 7 sont forts mais lorsque tu affronte des chevalier gris pale

Dernière édition par Vostraken le Dim 29 Juil 2012, 16:46, édité 1 fois
Argawen-Tur
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 16:33

Vostraken a écrit:
oui les incube par 7 sont for mais l’osque tu affronte des chevalier gris pale

Qu'an ya pa ta seur fai come mois sa téviteras les fotes dortografe! ---->http://bonpatron.com/

Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 16:48

Excuse moi j'ai déja un correcteur mais lorsque je mets un smiley bah pouf les très rouges disparaissent. Embarassed sinon la liste??

Dernière édition par Vostraken le Lun 30 Juil 2012, 08:56, édité 2 fois
Argawen-Tur
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 17:32

Vostraken a écrit:
Excuse moi j'ai déjà un correcteur mais lorsque je mets un smiley bah pouf les traits rouges disparaissent. Embarassed sinon la liste??

Et bien moi je rajouterais des boucliers à quasiment tous tes véhicules je rajouterais un Chausse trappe à tes reavers!

Et si je devais enlever une unité je retirerais les helions Embarassed

Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 10:15

Bonjour désolée de re-re-re-re-déterrer ce topique mais a l’approche de noël je ne sait pas ce dont j'ai envie donc je vais vous faire la liste de tout mes éldar noirs et vous allez gentiment me dire ceux qui faut acheter en priorité(mouaaaahhh que je suis méchant Twisted Evil )

alors go:
-10 guerrier cabalite
-20 céraste
-deux raider
- 6 motodjet
-1 razor
-1 voïvode

vilivoilou
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 12:25

Vostraken a écrit:
(mouaaaahhh que je suis méchant Twisted Evil )

Avec ton portefeuille, pas étonnant Razz . Non mais si je peux te conseiller je dirai:
-incube
-ravageur
-un raider ou un venom
-une autre troupe

là je pense que c'est bon mais après.....c'est toi qui voit.

Dernière édition par rakarth le bisounours le Lun 12 Nov 2012, 13:03, édité 1 fois
Rip
céraste
Rip

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 12:58

Je dirai :
- guerriers
- Venon / raider
- Ravageur
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 15:19

1 ravageur, 10 cabalites, 2 raiders de plus, 5 incubes, 1 venom (par ordre de priorité) Wink
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 17:13

j'ai juste oublier de préciser que je n'avais que le droit a deux boites en ce moment vous vous accordez plus ou moin sur des guerriersz cabalites et un transports donc sauf opposition majeure je prendrais surement sa. Ensuite je reste ouvert a toute supposition que se soit sur la liste Twisted Evil ou sur les cadeaux santa
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 19:15

Un ravageur, un ravageur bounce !
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 19:51

alors ravageur et cabalites Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 3 Icon_minitime

l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3