Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Changement de bannière ?

+10
Vostraken
stg44
Lamenuit
Morathi
Zyrtchen
Medrawt
vect333
Saerendril
Vancarth
Le tourmenteur fou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen

Changement de bannière ? Empty
MessageSujet: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 16:03

Hello,

désolés au vieux de la vieille (oui je suis taquin) d'apporter le vent du changement, mais ne pensez vous pas qu'une nouvelle bannière et image en bas du forum pourrai être au goût du jour ?

Il y a désormais de très belles illustrations d'EN qui ont je trouve beaucoup plus de charmes que celles du codex V3 (qui elles ont mal vieillit je trouve).

Rien que sur le net on peut trouver de zouli choses :

Changement de bannière ? Dark%2BEldar%2Bartwork%2BGW

Peut être suis-je moins nostalgiques que vous (pourtant j'ai joué EN il y a environ 10 ans, et ils ne manquent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 16:34

OUI je suis pour + 1
Le tourmenteur fou
esclave
Le tourmenteur fou

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 17:45

Et pourquoi pas la photo au dessus du nom du forum ?
Je suis pour aussi +1 !
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:59

C'est pas ça la bannière?
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:09

Ba si, tout à fait Wink

Sinon on peut faire un vote pour pas léser tout le monde.
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 10:10

Ok on fait un vote et je suis pour !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Le tourmenteur fou
esclave
Le tourmenteur fou

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 10:57

Moi aussi je suis pour !
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 11:07

et bien sa fait 3 contre ...... Euh........ contre ........zéro
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 11:50

3 sur 288 membres ca fait á peine plus d'1% Suspect mais bon perso j'ai rien contre Cool
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 11:56

bon on vas dire que t'est poure donc 288 ( je sais j'ai augmentée de 284 mais personne ne le remarquera Twisted Evil ) bon on a la totalité des vote Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 12:12

bon, moi je suis contre :
_de un parce que je suis modo et donc sensé emm*** le monde au maximum ^^
_de deux parce que je préfère amplement les illustrations de l'ancien codex car étant beaucoup plus glauques que celles du nouveau
_de 3 parce que nous avons actuellement un tactica qui fait un peu le tour sur le net et qui utilise cette image comme emblême de notre site.

Bon, après, je vais pas poser mon véto non plus, si la majorité est pour, pourquoi pas. mais das ce cas, on va faire ça dans les formes. De toutes façon rien ne se fera sans que l'hydre et le reste des modos soit contactés. C'est son forum après tout, et cette image à toujours été là, donc c'est une décision plutôt importante.

Je lui envoie un courrier sur le champ
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 12:18

Vostraken a écrit:
bon on vas dire que t'est poure donc 288 ( je sais j'ai augmentée de 284 mais personne ne le remarquera Twisted Evil ) bon on a la totalité des vote Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pas vraiment, en plus de l'orthographe tu sembles aussi avoir un soucis avec les maths Laughing
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 12:22

non l'erreur était fait expré *mode frime* (ils y croivent ,il s'y croivent)
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:33

Bon, en l'absence de réponse de la part de l'hydre, je vais vous dire ce que j'en pense : Pour moi c'est non tant que vous n'avez pas un projet serieux, clair, précis. après, on en discutera.
Vancarth
céraste
Vancarth

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:35

Moi je trouve pas la bannière actuelle désagréable, au contraire (Oui c'était pour apporter ma contribution, comment ça " on s'en fout? ", bande d'ingrats!) ^^
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:39

On s'en fout pas, l'avis de chacun compte, c'est juste que celui des modos et admins comptent un peu plus Razz (surtout quand il se sentent un peu moins seuls à aimer la bannière actuelle ^^)
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 15:21

Moi perso, je suis entièrement d'accord pour changer de bannière, c'est que j'aime pas trop celle ci...
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 11:41

Je suis aussi d'accord pour rajouter des illustrations du nouveau dex dans le forum mais bien sur en gardant une partie des anciennes.
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 10:38

sa fait 5 6 voix contre 4 voix environ

(je compte les modérateur pour 2 )
l'hydre de la souffrance
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 10:48

Hé mais c'est qu'on parlerai de moi dans mon dos ? Razz

Bon et bien je dois avouer que j'aime la bannière du forum moi aussi Razz (en même temps c'est moi qui l'ai mise là depuis plus d'un an et demi alors bon c'est normal ^^)

Mais je ne suis pas contre le changement, uniquement si une majorité le désire. En revanche si vous voulez changer la bannière du forum, il faut me proposer une image digne de ce nom (car je serais incapable de choisir moi-même ^^) qui doit répondre à certains critère (2 en fait) pour ne pas rendre le forum de mauvais goût (ou de plus mauvais goût qu'il ne l'est déja au pire Razz )

Donc les 2 critères sont simples:
-une image en format paysage car sinon l'image sera verticale et rendra assez mal.
-Une image de taille adaptée (c'est à dire assez grande mais pas trop non plus Razz Il n'y a pas de limite de pixel il me semble, mais la taille du lien en revanche est limitée mais jà je ne sais plus combien de caractères, il faut pas que le lien fasse 3 lignes en bref).

Voila, donc j'attends vos suggestions avant de pouvoir ouvrir les votes. j'attends également le MP de Herbert avant de continuer les choses Wink
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 10:52

OK chef Very Happy Very Happy je part a la recherche d'image sur internet
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 10:56

éldar noir image

ça peut aller?

ps excuser moi pour le double post
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:30

ca pourait être bien.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 10:49

Pour moi un truc important serait un photoshoppage de l'image pour mettre "Les Voleurs d'âmes" dessus, c'est pour moi la seule chose qui pourrait manquer à notre image.

sinon, idée en l'air, une sorte de logo dessiné par un membre du fofo, ça pourrait être la classe.

ps :pour ton image Vostraken, j'arrive sur une page de description de notre codex ou il y a pleins d'images, tu parles de laquelle ?
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 11:57

Je parle de la première.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de bannière ?   Changement de bannière ? Icon_minitime

Changement de bannière ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant