Bien le bonjour à vous. Je me présente : Fulsangue, joueur de 26 ans habitant à côté de Rouen. Je joue à Warhammer 40K depuis déjà 10 ans mais je n'ai commencé les Eldars Noirs qu'il y a une semaine (je suis un joueur Ork sinon) avec l'achat d'une boîte de Gorgones et d'un Tourmenteur. J'ai recherché un forum parlant de cette armée car je suis à la recherche de conseils, d'avis et autres choses utiles.
Que dire d'autre ? Je suis assistant d'éducation dans un collège de ma région, j'aime écouter de la musique, regarder des films, des séries, lire des livres et ce genre de choses simples. Dans la gamme Eldars Noirs mes figurines préférées sont les Gorgones et les Incubes et j'ai choisi de monter une coterie de Tourmenteurs purement composée de créations de Tourmenteurs (et leurs transport bien sur) car je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un style d'armée souvent joué (en tout cas par chez moi).
A part cela j'ai hésité un peu avant de m'inscrire sur ce forum car je pars en vacances lundi pour ne revenir que le 9 mai avec probablement l'impossibilité de consulter mes mails ou le forum avant.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. A bientôt au détour d'un sujet.