Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de BZA/Asphodel

Aller en bas 
+3
Lamenuit
Zedrenael
stg44
7 participants
AuteurMessage
BZA
esclave
BZA


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 43
Localisation : Nancy

Présentation de BZA/Asphodel Empty
MessageSujet: Présentation de BZA/Asphodel   Présentation de BZA/Asphodel Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 19:13

Bonjour à tous !

Avant tout j'adresse un grand merci à l'Hydre de la Souffrance pour sa gentillesse et son accueil !

Donc, je suis âgé de 31 ans, réside à Nancy et suis tombé dans la marmite 40k il y a environ 16 ans avec la V2 et les SM comme il se doit Smile
Très tôt passionné par l'Inquisition (hormis quelques figurines, il n'y avait pas grand chose à l'époque de la V2), je possède aujourd'hui un ost d'environ 5000 points.
Un peu plus tard, je fus séduit par les Nécrons et l'impitoyable WBB What a Face . Ce sont désormais les 4000 points qui restent au centre de mes attentions, même si la récente refonte des unités et du codex a fait perdre pas mal d'efficacité à cette faction, et surtout beaucoup d'identité (les Nécrons sur motojets... non mais franchement !? Avec une I majoritaire de 1 et 90% d'unités de tir, les Nécrons restent définitivement une armée de position et se doit d'être jouée comme telle).

Ce qui m'anime dans 40k ? La conversion (j'ai converti chaque guerrier de mon armée Nécron, soit 40 geek ), la peinture et la stratégie.
Cette dernière est bel est bien le motif de mon attirance vers les EN, maîtres en mobilité et puissance de frappe.
Malheureusement, je fis grandir mon armée (et donc un ambitieux projet de conversion) lorsque la VPC de bits GW telle que nous la connaissions mit un terme à ses activités.
Comme je ne puis concevoir d'armée sans conversion et qu'en cette sombre période les sites de bits n'étaient guère satisfaisants, je décidai, quelque peu contrarié et la mort dans l'âme, de cesser cette entreprise d'une part (à la vue des nouvelles figurines et si mon emploi du temps m'accorde un peu de clémence, il n'est pas exclu que je plonge à nouveau dans les entrailles de Commorragh...) et de travailler sur la création d'une boutique de qualité professionnelle au service des passionnés d'autre part (délais de livraison rapides, conditionnements d'envoi solides, suivi, points de fidélité, design attrayant, etc.).

Et aujourd'hui, BZA fêtera son 1er anniversaire en juillet et sera riche d'un catalogue d'environ 4500 références.
A terme, j'aimerais couvrir très rapidement toute la gamme W40k / WFB et proposer d'autres produits de qualité destinés à notre univers (socles, figurines - à l'instar de Titan Forge -, outils, matériaux, etc.), ce pourquoi je me consacre sans compter à cette petite société sans jamais oublier la passion qui m'a conduit jusqu'ici.

Pour information, je m'adresserai sous BZA pour représenter officiellement Bitzarium (il s'agit d'une société, donc d'une personne morale avec des engagement et une ligne de conduite), et sous Asphodel pour m'exprimer personnellement (mes opinions de joueur n'intéressent pas Bitzarium Smile ).
Complexité ? Non, j'estime qu'il s'agit d'un devoir de transparence envers vous tous pour éviter toute ambiguïté.

Voilà, merci beaucoup d'avoir eu le courage d'arriver jusqu'à cette dernière ligne ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitzarium.com
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Présentation de BZA/Asphodel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BZA/Asphodel   Présentation de BZA/Asphodel Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 20:05

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Zedrenael
esclave
Zedrenael


Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Senlis, oise

Présentation de BZA/Asphodel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BZA/Asphodel   Présentation de BZA/Asphodel Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 21:00

Bienvenue. =)
permets moi de te dire que tu fais un super boulot avec ton site; avec mes copains on a fait des commandes , service nickel =).
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Présentation de BZA/Asphodel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BZA/Asphodel   Présentation de BZA/Asphodel Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 21:51

Hellooo! J'irai jeter un coup d'oeil sur ce fameux site.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Présentation de BZA/Asphodel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BZA/Asphodel   Présentation de BZA/Asphodel Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 22:01

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Présentation de BZA/Asphodel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BZA/Asphodel   Présentation de BZA/Asphodel Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:35

bienvenu cher esclave (on est envahie sous les nécron cet année )
Revenir en haut Aller en bas
BZA
esclave
BZA


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 43
Localisation : Nancy

Présentation de BZA/Asphodel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BZA/Asphodel   Présentation de BZA/Asphodel Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 19:36

Merci à tous pour votre accueil cheers
(une mention spéciale pour Zedrenael Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitzarium.com
Asphodel
esclave
Asphodel


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43
Localisation : Nancy

Présentation de BZA/Asphodel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BZA/Asphodel   Présentation de BZA/Asphodel Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 19:41

Oui, encore un Nécron, mais un ancien, cette fois-ci pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitzarium.com
Contenu sponsorisé





Présentation de BZA/Asphodel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BZA/Asphodel   Présentation de BZA/Asphodel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BZA/Asphodel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] S.P.D.C
» Présentation
» Présentation de little
» Présentation Uta
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: