Salut à toute la communauté !
Je me présente Strangell , 23 ans du calvados ( Caen : 14 ) , ayant suivie pas mal de partie de Warhammer 40k mais n'ayant jamais eu le temps de jouer je saute des aujourd'hui le pas !
Attiré par le mythe des vampires je décide donc de jouer Eldars Noirs ! leur histoire m'intéresse grandement !
Se que je recherche sur se forum :
Faire de nouvelles rencontre , pour de futur partie plateaux irl ( en vrais ) .
Partager des stratégies , et exploiter vos connaissance au maximum !
Rechercher l'inspiration pour le schéma de couleur de mon armée qui sera basé sur le noir bien évidemment mais avec de la couleur , tout en gardent mon but premier , une ressemblance à une assemblé de vampire !
Bien que je ne puisse rien apporter en retour et j'ai envie de dire pas grave car après tout un eldars noirs prend mais ne donne jamais !! d'ailleurs je suis étonné que se forum arrive à fonctionné avec toute cette accumulation d’égoïste , sournois , vils et meurtrier !! Joke ! :p
Si jamais vous avez envie d'en apprendre plus sur moi ou de m'aider , j'en serais ravie et reste à votre disposition en Message Privé !
Sur ce je vous souhaites Une bonne journée / soirée ( tout dépand à quel heure vous lisez se post !
)
Ps: ne me parler jamais en abrégé je ne comprend que très peut cette langue x)