Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !

+10
Nirkham
Shi Vral
mirmidon06
Dystix
elmout
Imotekh77...
Lamenuit
Asta27520
l'ombre mortelle
Herbert West
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

[Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 23:30

Tiens j'avais raté ça ... Surprised

Encore un plaisir masochiste : peindre en masse avec encore plus de bonhommes !
A vrai dire c'est à ce demander pourquoi tu fais pas GI à la place de tes EN.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

[Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 01:32

j'en fait j'en fait, mais pour l'instant c'est en stand by, par contre, c'est des renégats... hors de question que je joue les gentils ... jamais ! ^^
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 11:40

Herbert West a écrit:
j'en fait j'en fait, mais pour l'instant c'est en stand by, par contre, c'est des renégats... hors de question que je joue les gentils ... jamais ! ^^

ça c'est bien, on te reconnais de suite quand tu dis ça. Razz
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 17:03

Les gentils ç'est pour les saints Razz Je pense qu'on est loin de l'être sur ce forum Laughing
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:08

Naaaaan, tu crois ? Wink
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 01:39

Hé ben résultat à la séance de peinture qui vient de se finir :

_20 boyz entièrement finis
_6 boyz quasi terminés (encore 2 trucs pour finir le socle)
_5 boyz finis aux 3/4
_13 boyz à moitié fini

Mais malheureusement, la liste des gurinnes à peindre s'est allongée, car j'ai acheté une boite storm claw avec Dol' :
_2 big boss
_12 Nobz
_3 boitkitu
_6 koptas
_10 grots
_Un fouettard

L'objectif serait de finir entièrement cette armée d'ici fin octobre...
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 07:14

D'ailleurs, j'attends toujours le papier bancaire pour faire le virement ..
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 10:39

je t'envoie ça aujourd'hui, no stress ^^, c'est chez moi, et ça bougera pas ^^
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 11:59

encore 6 de faits !

enclenchement du décompte : 26/44 !
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 12:20

et sous surveillance des personnes présente lors de la convo. ^^
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 18:39

Hinhin ...

bon allez, 31/44...

et les derniers sont quasi fini, je refait une séance peinture ce soir, le temps de les finir, les prendre en photo et éventuellement commencer un big boss (que je peindrait bien, pour me changer de la peinture à la chaine...)
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 20:31

Coooool Very Happy Allez Herb' plus que 13 ! Wink
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 01:50

Allez ... plus que 7 socles ...

Les tofs seront faites ce soir ^^
Pazu
voïvode
Pazu

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 03:20

C'est toujours horrible ce moment où tu te dis : j'ai fini. Et en fait non... reste les socles ! Je les hais ces socles en série... quand je pense à mes 80 socles qui m'attendront bientôt... Il me faut des gorgones pour faire ce boulot ! Very Happy
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 03:27

Purée ! enfin secs ... C'est clair que le soclage de masse c'est un peu le bordel...

Allez, photo et dodo ! ^^

[Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 946971P1040039

[Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 343041P1040037

[Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 965476P1040035

[Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 681246P1040036

Bon... la qualité est merdique, mais bon, je fais avec ce que j'ai (vous aurez droit à de toutes belles photos quand tout sera peint. Après ça, ce sera le big boss de Black reach, et 7 nobz convertis
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 13:16

Génial tes nonorks. Wink
Pazu
voïvode
Pazu

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 13:35

Tiens je t'ai éclairci tes photos. Ils sont bien cools ces orks Smile

[Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 140926013701488737

[Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 140926013702246079

[Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 140926013702317910

[Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 14092601370396611
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 23:37

Montage des gurines de storm claw terminé !

Petite photo d'ensemble des dernières choses avant que tout soit terminé pour mes orks !

[Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 990794P1040041
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 00:32

Compte rendu à la fin de la soirée peinture :

montage de 10 grots, un fouettard et 5 nobz
peinture commencée pour une boite ki tu que voici (j'en suis aux linings de ferraille :

[Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 979251P1040044
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 06:24

Une étape de lining de ferraille sur une fig constituée à 90% de ferraille : bon courage! Wink
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 07:13

Allé, courage, t'en a 15 comme ça à me sortir !!
Pazu
voïvode
Pazu

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 14:12

Sacré armée de choux-fleurs ! Et oui les orks naissent dans des choux rabbit
Storm Claw s'est bien vendu en tout cas, a pu chez GW je crois.

Pour les linings, tu peux brosser à sec en blanc, ça passe très bien. C'est ce que j'ai fait sur mon defiler par exemple - et tous mes Nurgles. Avec le verni à la fin c'est cool et ça ressort bien Smile

J'aurais de la tune je me serais bien monté une armée d'orks motards avec quelques véhicules pour faire du MadMax. Genre 12 bécanes 2 trucs 2 buggys et un gros camion de la muerte. (la mort en espagnole).
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 21:56

ptet, mais une fois que c'est fini... un petit lavis de noir et hop ! 90% de la gurinne est terminée ^^
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 00:32

Plof ! une boitkitu terminée, 10 nobz sous couchés, et tout le reste préfloqué .... Bon ben je pense que j'ai pas trop perdu de temps pour ces 3 heures ...

tofo de la bête qui n'attend plus que son soclage :

[Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 162268P1040054
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 18:18

Bon ... objectif réaliste pour ce soir : finir les 3 boitkitu, soclage compris et essayer d'avancer autant que possible le big boss pour le concours, éventuellement, le finir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !   [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz ! - Page 2 Icon_minitime

[Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant