Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pour vos commande !!

5 participants
AuteurMessage
Versus
guerrier

Pour vos commande !! Empty
MessageSujet: Pour vos commande !!   Pour vos commande !! Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:41

Voilà je vous met ici un site pour commander vos fig ils n'ont pas tout mais le principal

http://www.succubeminiatures.com/index.php?page=shop.browse&category_id=16&option=com_boutique&Itemid=27

Voilà pour vous dire qu'une boite de Guerrier du chaos à 30€ prix games et à 22.5 sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
drizeal
esclave
drizeal

MessageSujet: Re: Pour vos commande !!   Pour vos commande !! Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 12:38

ah oui il y a vraiment moyen de faire des économies avec eux.
Ils proposent tous à 25% moins cher. Je croit que je vais finir mon armé chez eux moi je vais économiser au moins 50€ comme ça ^^

Merci Versus pour le site Wink
Drago0n
mandragore
Drago0n

MessageSujet: Re: Pour vos commande !!   Pour vos commande !! Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 12:41

Y a Beaucoup mieux. Par exemple la ou je commande, le même régiment est a 17,13 euros

http://www.waylandgames.co.uk/Games-Workshop/Warhammer/Warriors-of-Chaos/WARRIORS-OF-CHAOS-REGIMENT/prod_1650.html
Pierre[dark]eldar
hiérarque modérateur
Pierre[dark]eldar

MessageSujet: Re: Pour vos commande !!   Pour vos commande !! Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 12:47

En site pas cher, c'est là que je vais faire ma commande de Nowel santa

http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=min-40k-del&cur=eur
drizeal
esclave
drizeal

MessageSujet: Re: Pour vos commande !!   Pour vos commande !! Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 13:30

par contre on paye sur Wayland games il y a une limite de prix à la quel on paye pas la livraison?
PS: je suis pas bon en anglais... j'ai toujours eu une haine pour les cours d'anglais à l'école.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vos commande !!   Pour vos commande !! Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 14:04

Eldar Noir Cabalite
Maelstrom: 13.50£ = 16,00€ mais pas de frai de port
Succube: 14.80€ Frais de port?
Waylander: A l'air moins cher que Maelstrom, Frais de Port?
BuyForLess: 13.87£ = 16.40€ sans frais de port

Maintenant, tout se joue à quelques euros qui changerons la donne sur de grosses commandes, mais cela reste toujours en 20 et 30% moins cher qu'à GW France.

Moi j'ai commandé chez Maelstrom, car pas de frais de port, et je voulais des figurines non GW qu'il proposait
MacCord
Klaivex
MacCord

MessageSujet: Re: Pour vos commande !!   Pour vos commande !! Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 15:08

Pour les figs GW, même si leurs offres sont très interessantes, je passe par ma boutique favorite. Faut bien faire travailler les amis de 15 ans.

Par contre va falloir que je regarde pour d'autres figs, si c'est les reductions, c'est tout bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vos commande !!   Pour vos commande !! Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 15:16

Je passerais bien par ma boutique favorite, mais la plus proche de chez moi c'est GW Saint Lazare, j'habite dans le 95, il y a aussi Les Fanas, mais c'est plus du modélisme, peu de choix, plus cher que GW, pas d'atelier jeux/peinture, rien d'intéressant.

Puis j'ai mon club pour le reste, donc, autant faire des économies ^^
drizeal
esclave
drizeal

MessageSujet: Re: Pour vos commande !!   Pour vos commande !! Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:31

Yume a écrit:
Eldar Noir Cabalite
Maelstrom: 13.50£ = 16,00€ mais pas de frai de port
Succube: 14.80€ Frais de port?
Waylander: A l'air moins cher que Maelstrom, Frais de Port?
BuyForLess: 13.87£ = 16.40€ sans frais de port

Maintenant, tout se joue à quelques euros qui changerons la donne sur de grosses commandes, mais cela reste toujours en 20 et 30% moins cher qu'à GW France.

Moi j'ai commandé chez Maelstrom, car pas de frais de port, et je voulais des figurines non GW qu'il proposait

succube: 14,80€, 5€ de frai de port annuler à partir de 75€ d'achat
waylander: 12£=14.38€ avec 2.5€ minimum de frai de transport (ça vient pas de France donc ça augmente avec le nombre de produit commander)

Donc pour l'instant pour les prix de gros succube est mieux mais pour les achats à l'unité maelstrom est mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vos commande !!   Pour vos commande !! Icon_minitime

Pour vos commande !!
Page 1 sur 1