Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Da'eshan, bientot une vrai Voïvode

Aller en bas 
+6
Damlon
Versus
MacCord
Da'eshan
l'hydre de la souffrance
kielran
10 participants
AuteurMessage
Da'eshan
esclave



Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2010

Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Empty
MessageSujet: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode   Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 00:40

Bonsoirs à tous,

Je joue à 40k depuis quelques années, 8 ou 9 ans environs, mais peut de partie à mon actif presque toute joué avec mon armée de la garde toujours en cours de peinture ...

Mais voila, vue que j'ai pas fait beaucoup d'efforts pour peindre ma garde et voulant changer de style de jeu arrêtant le je bouge pas et je tire fort pour le je vais bouger et tirer fort, je me suis tourné vers les Eldars noirs, sans compter que le fluff titille les coins les plus sombres et les endroits les plus pervers de mon imagination.

Je vais aussi en profiter pour monter une flotte pour BFG, une flotte d'Eldar noir bien évidemment.

Sinon je suis aussi un joueur de hordes, everbligth pour ceux qui connaisse. J fais aussi du jdr quand mon boulot et le reste me laisse le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Empty
MessageSujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode   Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 01:19

Bienvenue à toi Wink

content de voir un nouveau collegue de jeu partageant la meme armee Smile
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93