| Da'eshan, bientot une vrai Voïvode | |
|
+6Damlon Versus MacCord Da'eshan l'hydre de la souffrance kielran 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Da'eshan esclave
| Sujet: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Jeu 02 Déc 2010, 00:40 | |
| Bonsoirs à tous,
Je joue à 40k depuis quelques années, 8 ou 9 ans environs, mais peut de partie à mon actif presque toute joué avec mon armée de la garde toujours en cours de peinture ...
Mais voila, vue que j'ai pas fait beaucoup d'efforts pour peindre ma garde et voulant changer de style de jeu arrêtant le je bouge pas et je tire fort pour le je vais bouger et tirer fort, je me suis tourné vers les Eldars noirs, sans compter que le fluff titille les coins les plus sombres et les endroits les plus pervers de mon imagination.
Je vais aussi en profiter pour monter une flotte pour BFG, une flotte d'Eldar noir bien évidemment.
Sinon je suis aussi un joueur de hordes, everbligth pour ceux qui connaisse. J fais aussi du jdr quand mon boulot et le reste me laisse le temps ^^ | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Jeu 02 Déc 2010, 01:19 | |
| Bienvenue à toi content de voir un nouveau collegue de jeu partageant la meme armee | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Jeu 02 Déc 2010, 04:13 | |
| soit le bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague .
sinon ? t'est dans quel coin . tu prefere quoi dans les eldars noirs . tu envisage combien de points . tu peint . tu as des photos de tes troupes . etc...
voilà fin de l'interrogatoire...
| |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Jeu 02 Déc 2010, 06:53 | |
| Bienvenue ! ah, enfin une joueuse eldar noir...que dire en plus de kierlan ? ah si, tu a bien fait de choisir les eldars noirs ^^ Bon, aller, je te laisse découvrir le forum passe un bon moment | |
|
| |
Da'eshan esclave
| Sujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Jeu 02 Déc 2010, 09:16 | |
| Merci à vous trois ^^
Alors pour l'interrogatoire, je suis dans les yvelines, membre d'un club de jeux de versailles (CVJF), pour les points minimuns 2000 pts, mais il y a tellement de choix que sa risque de monter au dessus pour rattraper nombre de mes adversaires disposant d'une force conséquence pour des partie apocalyptique, je suis entrain de les peindre, j'ai d'ailleurs mis les photos des WIP dans le forum consacré à ce sujet;
Quand à ce que je préfère avec les Eldars noirs difficile de choisir entre le fluff que j'adore surtout le coté des tourmenteurs, des figurines superbes et un style de jeux tout en mouvement et en puissance de feu que j'aime énormement et qui se trouve à la croisé de la garde et la faction que je joue à horde de privater press et aussi que j'ai eu plein d'idée de conversion ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Jeu 02 Déc 2010, 09:50 | |
| - Da'eshan a écrit:
Sinon je suis aussi un joueur de hordes, everbligth pour ceux qui connaisse. J fais aussi du jdr quand mon boulot et le reste me laisse le temps ^^ J'ai pris pas mal de figurines d'Everblight pour mes Eldars Noirs :p (Je les trouvent superbes ces figurines) Bienvenue ! |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Jeu 02 Déc 2010, 10:09 | |
| Bienvenue chez les "mechants". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Jeu 02 Déc 2010, 10:39 | |
| Le Hic c'est que y'a pas de gentils :p
Impérium => Fanatiques et conquérant Tau => Conquérant Eldars => Veulent retrouver leur gloire d'antant
Si ça c'est être gentil! Je crois que les gentils se sont tous fait exterminé au nom d'un quelconque bien être d'autre races :p |
|
| |
Versus guerrier
| Sujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Jeu 02 Déc 2010, 12:01 | |
| Bienvenu sur le forum ! C'est rare de trouver des joueuses warhammer ! | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Jeu 02 Déc 2010, 17:59 | |
| | |
|
| |
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Sam 04 Déc 2010, 11:22 | |
| Bienvenue a toi, Da'eshan. La paritée est de mise chez les Eldar noir. | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Sam 04 Déc 2010, 14:14 | |
| - Yume a écrit:
- Da'eshan a écrit:
Sinon je suis aussi un joueur de hordes, everbligth pour ceux qui connaisse. J fais aussi du jdr quand mon boulot et le reste me laisse le temps ^^ J'ai pris pas mal de figurines d'Everblight pour mes Eldars Noirs :p (Je les trouvent superbes ces figurines)
Bienvenue ! j'ai regardé ta gamme everblight, les têtes sont excellent pour de l'EN mais le corps est plus approprié pour de l'elfe noir quand même! | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Dim 05 Déc 2010, 04:58 | |
| bienvenue, vous etes la premierres dames sur forum (fin, je croit?) tres cher - Citation :
- Je vais aussi en profiter pour monter une flotte pour BFG, une flotte d'Eldar noir bien évidemment.
euuuh, il ont seulement 2 vaisseaux non? les eldar a BFG c'est bien, contre du necron parcontre... | |
|
| |
Vladesh mandragore
Messages : 126 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Mar 07 Déc 2010, 00:32 | |
| Bienvenue, noble hékatrix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode | |
| |
|