Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Da'eshan, bientot une vrai Voïvode

Aller en bas 
+6
Damlon
Versus
MacCord
Da'eshan
l'hydre de la souffrance
kielran
10 participants
AuteurMessage
Da'eshan
esclave



Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2010

Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Empty
MessageSujet: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode   Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 00:40

Bonsoirs à tous,

Je joue à 40k depuis quelques années, 8 ou 9 ans environs, mais peut de partie à mon actif presque toute joué avec mon armée de la garde toujours en cours de peinture ...

Mais voila, vue que j'ai pas fait beaucoup d'efforts pour peindre ma garde et voulant changer de style de jeu arrêtant le je bouge pas et je tire fort pour le je vais bouger et tirer fort, je me suis tourné vers les Eldars noirs, sans compter que le fluff titille les coins les plus sombres et les endroits les plus pervers de mon imagination.

Je vais aussi en profiter pour monter une flotte pour BFG, une flotte d'Eldar noir bien évidemment.

Sinon je suis aussi un joueur de hordes, everbligth pour ceux qui connaisse. J fais aussi du jdr quand mon boulot et le reste me laisse le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Empty
MessageSujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode   Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 01:19

Bienvenue à toi Wink

content de voir un nouveau collegue de jeu partageant la meme armee Smile
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Empty
MessageSujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode   Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 04:13

soit le bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague .

sinon ?
t'est dans quel coin . tu prefere quoi dans les eldars noirs . tu envisage combien de points . tu peint . tu as des photos de tes troupes . etc...

voilà fin de l'interrogatoire...




Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Empty
MessageSujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode   Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 06:53

Bienvenue ! cheers

ah, enfin une joueuse eldar noir...que dire en plus de kierlan ? ah si, tu a bien fait de choisir les eldars noirs ^^

Bon, aller, je te laisse découvrir le forum Smile passe un bon moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Da'eshan
esclave



Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2010

Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Empty
MessageSujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode   Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 09:16

Merci à vous trois ^^

Alors pour l'interrogatoire, je suis dans les yvelines, membre d'un club de jeux de versailles (CVJF), pour les points minimuns 2000 pts, mais il y a tellement de choix que sa risque de monter au dessus pour rattraper nombre de mes adversaires disposant d'une force conséquence pour des partie apocalyptique, je suis entrain de les peindre, j'ai d'ailleurs mis les photos des WIP dans le forum consacré à ce sujet;

Quand à ce que je préfère avec les Eldars noirs difficile de choisir entre le fluff que j'adore surtout le coté des tourmenteurs, des figurines superbes et un style de jeux tout en mouvement et en puissance de feu que j'aime énormement et qui se trouve à la croisé de la garde et la faction que je joue à horde de privater press et aussi que j'ai eu plein d'idée de conversion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Empty
MessageSujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode   Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 09:50

Da'eshan a écrit:

Sinon je suis aussi un joueur de hordes, everbligth pour ceux qui connaisse. J fais aussi du jdr quand mon boulot et le reste me laisse le temps ^^

J'ai pris pas mal de figurines d'Everblight pour mes Eldars Noirs :p (Je les trouvent superbes ces figurines)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Empty
MessageSujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode   Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:09

Bienvenue chez les "mechants".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Empty
MessageSujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode   Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:39

Le Hic c'est que y'a pas de gentils :p

Impérium => Fanatiques et conquérant
Tau => Conquérant
Eldars => Veulent retrouver leur gloire d'antant

Si ça c'est être gentil! Je crois que les gentils se sont tous fait exterminé au nom d'un quelconque bien être d'autre races :p
Revenir en haut Aller en bas
Versus
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2010

Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Empty
MessageSujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode   Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 12:01

Bienvenu sur le forum !
C'est rare de trouver des joueuses warhammer !
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Empty
MessageSujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode   Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 17:59

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
céraste
Bélial


Messages : 98
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 59
Localisation : Rouen (76)

Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Empty
MessageSujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode   Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 11:22

Bienvenue a toi, Da'eshan.
La paritée est de mise chez les Eldar noir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Empty
MessageSujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode   Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 14:14

Yume a écrit:
Da'eshan a écrit:

Sinon je suis aussi un joueur de hordes, everbligth pour ceux qui connaisse. J fais aussi du jdr quand mon boulot et le reste me laisse le temps ^^

J'ai pris pas mal de figurines d'Everblight pour mes Eldars Noirs :p (Je les trouvent superbes ces figurines)

Bienvenue !

j'ai regardé ta gamme everblight, les têtes sont excellent pour de l'EN mais le corps est plus approprié pour de l'elfe noir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Empty
MessageSujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode   Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 04:58

bienvenue, vous etes la premierres dames sur forum (fin, je croit?) tres cher Laughing

Citation :
Je vais aussi en profiter pour monter une flotte pour BFG, une flotte d'Eldar noir bien évidemment.


euuuh, il ont seulement 2 vaisseaux non? les eldar a BFG c'est bien, contre du necron parcontre...
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Empty
MessageSujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode   Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 00:32

Bienvenue, noble hékatrix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Empty
MessageSujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode   Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Da'eshan, bientot une vrai Voïvode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars - La VRAI Menace Fantôme
» Bientôt 600 membres!
» 700 membres bientôt?
» Bientôt les eldars !
» Bientôt 300 membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: