| Da'eshan, bientot une vrai Voïvode | |
|
+6Damlon Versus MacCord Da'eshan l'hydre de la souffrance kielran 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Da'eshan esclave
| Sujet: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Jeu 02 Déc 2010, 00:40 | |
| Bonsoirs à tous,
Je joue à 40k depuis quelques années, 8 ou 9 ans environs, mais peut de partie à mon actif presque toute joué avec mon armée de la garde toujours en cours de peinture ...
Mais voila, vue que j'ai pas fait beaucoup d'efforts pour peindre ma garde et voulant changer de style de jeu arrêtant le je bouge pas et je tire fort pour le je vais bouger et tirer fort, je me suis tourné vers les Eldars noirs, sans compter que le fluff titille les coins les plus sombres et les endroits les plus pervers de mon imagination.
Je vais aussi en profiter pour monter une flotte pour BFG, une flotte d'Eldar noir bien évidemment.
Sinon je suis aussi un joueur de hordes, everbligth pour ceux qui connaisse. J fais aussi du jdr quand mon boulot et le reste me laisse le temps ^^ | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Jeu 02 Déc 2010, 01:19 | |
| Bienvenue à toi content de voir un nouveau collegue de jeu partageant la meme armee | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Jeu 02 Déc 2010, 04:13 | |
| soit le bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague .
sinon ? t'est dans quel coin . tu prefere quoi dans les eldars noirs . tu envisage combien de points . tu peint . tu as des photos de tes troupes . etc...
voilà fin de l'interrogatoire...
| |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Da'eshan, bientot une vrai Voïvode Jeu 02 Déc 2010, 06:53 | |
| Bienvenue ! ah, enfin une joueuse eldar noir...que dire en plus de kierlan ? ah si, tu a bien fait de choisir les eldars noirs ^^ Bon, aller, je te laisse découvrir le forum passe un bon moment | |
|
| |