Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [dessin] fanart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[dessin] fanart Empty
MessageSujet: [dessin] fanart   [dessin] fanart Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:44

hello

j'ai décié de retoucher un peu aux crayons la semaine dernière, voilà donc le résultat après 4 ans sans avoir dessiné : un petit incube en gros plan. Il faut définitivement que je retrouve ma plume de dessin et mon doigté. le feutre c'est bien mais ça ne fait pas tout...

[dessin] fanart Img06710

voili voilou, vos critiques, impressions ...
Revenir en haut Aller en bas
vect333
guerrier
vect333


Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2012

[dessin] fanart Empty
MessageSujet: Re: [dessin] fanart   [dessin] fanart Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 19:52

bonne impression pour 4 ans bravo ! apres sinon le bras est trop fin a mon gout et je ne suis pas fan des yeux mais apres c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[dessin] fanart Empty
MessageSujet: Re: [dessin] fanart   [dessin] fanart Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:05

moi je trouve que sa ressemble a une araignée spectral Eldar VM un exarque sinon j'avoue ne pas trop reconnaitre d'incube :p
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[dessin] fanart Empty
MessageSujet: Re: [dessin] fanart   [dessin] fanart Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:23

faudrait que j'en refasse d'autres, surtout que j'ai retrouvé ma plume de dessin ! en effet, maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait un peu araignée sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[dessin] fanart Empty
MessageSujet: Re: [dessin] fanart   [dessin] fanart Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 14:47

Argawen-Tur a écrit:
moi je trouve que sa ressemble a une araignée spectral Eldar VM un exarque sinon j'avoue ne pas trop reconnaitre d'incube :p

C'est les incubes v3 c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[dessin] fanart Empty
MessageSujet: Re: [dessin] fanart   [dessin] fanart Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 18:43

Lamenuit a écrit:
Argawen-Tur a écrit:
moi je trouve que sa ressemble a une araignée spectral Eldar VM un exarque sinon j'avoue ne pas trop reconnaitre d'incube :p

C'est les incubes v3 c'est pour ça.

effectivement ils me sont pas venu a l'esprit parce que je les ai jamais jouer en V3 mais effectivement oui alors sa y ressemble beaucoup plus! m'en veux pas herbert mais je trouve que tu est meilleur avec un pinceau qu'une plume No
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

[dessin] fanart Empty
MessageSujet: Re: [dessin] fanart   [dessin] fanart Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 20:05

Même pour un vieil incube, j'ai un peu de mal... Mais j'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[dessin] fanart Empty
MessageSujet: Re: [dessin] fanart   [dessin] fanart Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 23:32

tout à fait d'accord avec toi Argawen... j'ai vachement perdu par rapport à mon niveau d’antan . je vais essayer de repondre 2-3 trucs histoire de rechoper un peu de level et pour m'amuser. et puis tant que je peux vous faire saigner des yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dessin] fanart Empty
MessageSujet: Re: [dessin] fanart   [dessin] fanart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dessin] fanart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: