| BlackWolf et sa présentation | |
|
+8Damlon l'hydre de la souffrance drizeal Pierre[dark]eldar Vladesh Versus MacCord kielran 12 participants |
Auteur | Message |
---|
BlackWolf guerrier
Messages : 65 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 32 Localisation : Yonne
| Sujet: BlackWolf et sa présentation Jeu 02 Déc 2010, 10:59 | |
| Bonjour à tous, donc BlackWolf, 18 ans, et j'habite dans l'Yonne. En attente des résultats du concours pour la gendarmerie.
Je joue à 40k depuis quatre ans avec des spaces marines, mais je dois bien avouer qu'il ne sont pas si compétitifs que ça. J'ai toujours bien aimé le style des eldars noirs, rapidité et précision. Mais les figurines étaient un peu caca n'est ce pas? Et puis quand j'ai vu les nouvelles figurines, je me suis lancé. Codex reçu hier. Va falloir faire pas mal de compte comme en attendant la deuxième vague de figurines^^. | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation Jeu 02 Déc 2010, 11:37 | |
| soit le bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague.
gendarmerie ? tu jouais pas ultramarine quand même ? ( je déconne / bon courage )
compétitifs... attention les eldars noirs semblent durs a jouer, t'attend pas a des victoires sûre tout de suite. | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation Jeu 02 Déc 2010, 11:42 | |
| Oh que c'etait facile, le coup des ultramarines Bienvenue à toi. | |
|
| |
Versus guerrier
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation Jeu 02 Déc 2010, 12:02 | |
| Salutation et bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
BlackWolf guerrier
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation Jeu 02 Déc 2010, 12:16 | |