| BlackWolf et sa présentation | |
|
+8Damlon l'hydre de la souffrance drizeal Pierre[dark]eldar Vladesh Versus MacCord kielran 12 participants |
Auteur | Message |
---|
BlackWolf guerrier
Messages : 65 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 32 Localisation : Yonne
| Sujet: BlackWolf et sa présentation Jeu 02 Déc 2010, 10:59 | |
| Bonjour à tous, donc BlackWolf, 18 ans, et j'habite dans l'Yonne. En attente des résultats du concours pour la gendarmerie.
Je joue à 40k depuis quatre ans avec des spaces marines, mais je dois bien avouer qu'il ne sont pas si compétitifs que ça. J'ai toujours bien aimé le style des eldars noirs, rapidité et précision. Mais les figurines étaient un peu caca n'est ce pas? Et puis quand j'ai vu les nouvelles figurines, je me suis lancé. Codex reçu hier. Va falloir faire pas mal de compte comme en attendant la deuxième vague de figurines^^. | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation Jeu 02 Déc 2010, 11:37 | |
| soit le bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague.
gendarmerie ? tu jouais pas ultramarine quand même ? ( je déconne / bon courage )
compétitifs... attention les eldars noirs semblent durs a jouer, t'attend pas a des victoires sûre tout de suite. | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation Jeu 02 Déc 2010, 11:42 | |
| Oh que c'etait facile, le coup des ultramarines Bienvenue à toi. | |
|
| |
Versus guerrier
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation Jeu 02 Déc 2010, 12:02 | |
| Salutation et bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
BlackWolf guerrier
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation Jeu 02 Déc 2010, 12:16 | |
| Nan je ne joue pas ultramarines^^ C'est vrai que du peu que j'ai vu du codex pour le moment, l'armée semble assez subtile. à première vue, je pense faire une armée centrée sur les cérastes en ayant le plus d'unités possible avec des drogues de combat. Les fléaux m'ont aussi l'air bien sympatiques . Bref, je vais étudier ça ce soir. | |
|
| |
Vladesh mandragore
Messages : 126 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation Jeu 02 Déc 2010, 12:59 | |
| | |
|
| |
Pierre[dark]eldar hiérarque modérateur
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation Jeu 02 Déc 2010, 13:26 | |
| Bienvenue sur le forum en tout cas | |
|
| |
drizeal esclave
Messages : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 34 Localisation : Châteauroux(36)
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation Jeu 02 Déc 2010, 13:54 | |
| bienvenu sur le forum si tu aime bien le principe des drogues de combat je te conseil de mettre le duc Slicus dit le serpent qui te permettre de faire 2 jet de dés et de choisir celui que tu préfère. Enfin bon tu a encore le temps de réfléchir sur la base de ton armé. Que tes ennemies périssent sous les coups de tes lames. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation Jeu 02 Déc 2010, 14:12 | |
| Bienvenue!
Une liste Céraste! Avec une Succubes en QG alors! Pour le Duc Slicus ça peut le faire aussi! Bon courage pour la peinture! |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation Jeu 02 Déc 2010, 17:45 | |
| Bienvenue ! un gendarme qui joue une armée de sadique sans fois ni lois, c'est pas très patriotique tout ça ^^ (nan, je plaisante, ça aide pas d'être gendarme ^^) J'espère que tu te plaira ici | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation Jeu 02 Déc 2010, 18:01 | |
| | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation Jeu 02 Déc 2010, 19:14 | |
| Salut et bienvenue a toi | |
|
| |
BlackWolf guerrier
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation Jeu 02 Déc 2010, 22:25 | |
| héhé, plus patriotique que moi tu meurs. Et jouer les sado mazo du culte de l'échangisme n'a rien d'antipatriotique^^ Normalement je vais jouer Lelith Hesperax en premier QG. Après comme j'ai assez peu d'heures de sommeil à mon actif ces derniers temps, j'ai pas encore eu le temps de lire le codex. Mais je vais tout défoncer mouhahahaha. | |
|
| |
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation Sam 04 Déc 2010, 11:24 | |
| | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation Dim 05 Déc 2010, 04:55 | |
| - BlackWolf a écrit:
- Nan je ne joue pas ultramarines^^
C'est vrai que du peu que j'ai vu du codex pour le moment, l'armée semble assez subtile. à première vue, je pense faire une armée centrée sur les cérastes en ayant le plus d'unités possible avec des drogues de combat. Les fléaux m'ont aussi l'air bien sympatiques . Bref, je vais étudier ça ce soir. bon courage, une armée sur les céraste... jte plein d'avances enfaite... mais bienvenue hein | |
|
| |
BlackWolf guerrier
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation Dim 05 Déc 2010, 13:02 | |
| Boh entre guerriers et cérastes pour moi y'a pas photo. Et puis il n'y aura pas que des cérastes (mais beaucoup de CaC), des reavers aussi. Plein de reaver. Qui vont s'ammuser à turbo boostater (plus rigolo que de dire faire des turbo booster) toute la partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlackWolf et sa présentation | |
| |
|
| |
| BlackWolf et sa présentation | |
|