| cabale de la serre de glace | |
|
+4Shi Vral Lamenuit Garviel Vangel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vangel guerrier
| Sujet: cabale de la serre de glace Mer 04 Juil 2012, 19:38 | |
| | |
|
| |
Garviel Klaivex
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace Mer 04 Juil 2012, 20:36 | |
| Très sympa ce schéma, la répartition des couleurs est un classique des armée EN, mais ça leur va tellement bien.
J'attends la suite ! | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace Mer 04 Juil 2012, 20:50 | |
| Très bon début, hâte de voir la suite. | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace Mer 04 Juil 2012, 21:05 | |
| Bon début ! Attention tout de même à l'épaisseur des éclaircis (ou au fondu) sur les cabalites. Je dis ça, car derrière, on voit un dégradé sur des griffes de mawloc est ça m'a l'air mieux fait... Je suppose donc que tu vaux mieux. Et aussi, sympa la vitre du vénom, mais je ne pige pas tout à fait la logique de répartition des éclats. | |
|
| |
Vangel guerrier
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace Mer 04 Juil 2012, 21:28 | |
| oui j'ai été vite sur les cabalites alors que j'aurais du bien prendre mon temps en arriere plan c'est un prince tyty volant qui est en finition et je vais d'ailleurs m'inspirer de ces ailes pour les ailes de chauve souris des fléaux la verriere j'ai honteusement piqué le rendu a un mec qui a fait un tuto pour les verrieres eldar que je trouve trés bien ya pas vraiment de logique aux éclats de lumieres mais j'aime le petit coté mystique que ça donne | |
|
| |
Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace Mer 04 Juil 2012, 22:27 | |
| Ça démarre très bien! J'ai hâte de voir le résultat final
Dernière édition par Arkanice le Mer 04 Juil 2012, 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace Mer 04 Juil 2012, 22:29 | |
| ho que oui , tu as choisi d'exelentes couleurs et tu t'en sors inpécablement bien tes phrases, ça pique vraiment les yeux, fais vraiment gaffe à l'avenir, je serais pas toujours bien luné pour corriger tes fautes, et t'es prévenu, n'insulte plus les membres ! (surtout quand ils ont raison !) | |
|
| |
Vangel guerrier
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace Sam 07 Juil 2012, 13:27 | |
| plop aujourd'hui je bosse sur le razorwing voila ou il en est avec le même style de verriere dés que je pourrais mettre le lien je vous mettrais le tuto | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace Sam 07 Juil 2012, 15:32 | |
| J'adore tres verrieres, il faudrait que tu nous fasses un petit tuto rapide dessus | |
|
| |
Vangel guerrier
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace Sam 07 Juil 2012, 16:40 | |
| ba j'ai mieux j'ai le lien de celui dont je me suis inspiré mais pas possible de mettre avant 7 jours depuis l'inscription xD | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace Sam 07 Juil 2012, 18:53 | |
| Ca m'a l'air en bonne voie ton truc. Par contre, encore une fois je mets le doigt sur les lignes bleues claires : Sur les figs, ça peut passer car c'est minuscule, mais là sur un véhicule, c'est très visible. Je pense honnêtement que tu devrais y aller plus doucement pour faire quelque chose de plus droit. A part, ça, je me demande en fait si tu t'es pas inspiré d'un pote eldar (cheldar sur la toile) pour faire les verrières ? Elles me font penser aux siennes, sauf que ces verrières à lui sont rouges. Ou peut être avez-vous la même inspiration !? Ou encore, le hasard des choses... | |
|
| |
Vangel guerrier
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace Dim 08 Juil 2012, 02:01 | |
| en effet il s'agit bien de cheldar dont voici le tuto http://tauva-tsuam.actifforum.com/t3477-tutoriel-verriereétant donné que je m'en suis inspiré je prefere donner l'original plutot que de le copier pour les lignes j'en suis au début j'ai encore un éclaircissement a faire et je rattrape ensuite les erreurs | |
|
| |
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace Dim 08 Juil 2012, 02:57 | |
| Ah je vois, tu préfères corriger dans l'espace foncé plus vaste plutôt que fignoler tout le long c'est ça ? Au début je faisais ça, mais le fait de devoir revenir à une étape précédente me faisait perdre du temps au final... Parfois, il vaut mieux y aller finement dès le début. | |
|
| |
Vangel guerrier
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace Dim 08 Juil 2012, 03:15 | |
| je faisais appliqué avant mais je devais quand même repasser derriere donc je me dit que quitte a repasser derriere ... je prend le temps mais sachant que ya de la correction qui m'attends je m'applique beaucoup plus a la derniere phase peut etre cela vient du fait que je ne sois pas patient ( a force de bosser dans le systeme de santé français ça doit bouffer tout ce que j'ai de patience xD ) | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace Dim 08 Juil 2012, 22:59 | |
| modération : topic nettoyé pour le plaisir des yeux
du très beau travail !
excelente idée pour les verrières ! je me garde l'idée en réserve pour d'autres gurinnes. la seule chose que je te reprocherai, ce sont tes traits que je trouve un poil trop épais pour les armures des cabalites, bien que sur les véhicules celà marche à merveille ! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace Dim 08 Juil 2012, 23:54 | |
| merci pour le tuto | |
|
| |
Vangel guerrier
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace Lun 09 Juil 2012, 19:25 | |
| hop une petite avancée du razorwing avant de partir au taff ce matin avec les lignes corrigées et éclaircies appareil photo toujours en réparation donc le tel me dépanne mais le rendu n'est pas génial ce qui fait que les éclaircissement paraissent trop blancs mais ont en fait un coté bleuté cela donne un apreçu du shéma de couleur définitif des véhicules de ma cabales que je voudrais rapprocher comme son nom l'indique d'une teinte hivernale | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace Lun 09 Juil 2012, 20:54 | |
| ça rend tout aussi bien que sur les motos ! Juste une petite chose, la gemme violette sur le haut est elle terminée ? si c'est le cas, je la trouve à peine insuffisament éclatente, surtout en comparaison de la verrière. | |
|
| |
Vangel guerrier
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace Lun 09 Juil 2012, 20:59 | |
| nop pas terminée du tout je voulais juste voir si violet sur fond bleu était passable donc elle a été éclaircie trés peu je vais d'abord finir le bleu ensuite je m'attaque aux gemmes | |
|
| |
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace Lun 09 Juil 2012, 22:18 | |
| Bah, tu n'as pas l'air à fond sur l'idée du blanc trop éclatant, mais moi je trouve que ça lui donne du "peps", j'aime beaucoup ! Ça donne un côté "énergie mystérieuse" à la carlingue. Courage pour la suite ! PS : attention, bavure de bleu clair près de l'entrée du réacteur gauche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cabale de la serre de glace | |
| |
|
| |
| cabale de la serre de glace | |
|