Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 2000 pts de cuir moulant V5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mouhahaha (rire sadique)
guerrier
mouhahaha (rire sadique)


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 31
Localisation : montreal

2000 pts de cuir moulant V5 Empty
MessageSujet: 2000 pts de cuir moulant V5   2000 pts de cuir moulant V5 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:38

Ceci est la première liste que j'établie. C'est une armée dirigée par notre chère Lady Malys

QG:

Lady Malys (1 unitée)
Incube (4 unitées)
Klaivex
Pouvoir: Orgie de sang
Équipement: Klaivex

Sous total: 263

TROUPE:

Guerrier Cabalite (9 unitées)
Équipement: Canon éclateur
Tourmenteur
Équipement: Jezzail vitrificateur

Céraste (10 unitées)
Hékatrix
Équipement: Lance grenade phantasque (hékatrix), x2 filets barbelés, arme énergitique (hékatrix)

Sous total: 306

ÉLITE

Immaculé (9 unitées)
Équipement: x2 Canons éclateurs, x7 carabines éclateuses
Tourmenteur
Équipement: Jezzail vitrificateur

Immaculé (9 unitées)
Équipement: x2 Lances des Ténèbres, x4 disloceur

Mandragore ( 7 unitées)
Horreur nocturne

Sous total: 601

ATTAQUE RAPIDE

Fleau ( 5 unitées)
Équipement: x2 lances des ténèbres

Fleau (5 unitées)
Équipement: x2 lances des ténèbres

sous total 270 pts

TRANSPORTS ASSIGNÉS

Raider ( Guerrier Cabalite)
Équipement:Râtelier d'arme, bouclier de nuit, canon désintégrateur,champ éclipsant

Raider ( Céraste)
Équipement:Éperons électrique,piège a esclave,trophée,lance-grenade tourment , bouclier de nuit, canon désintégrateur,champ éclipsant

Raider ( immaculé 1)
Équipement:Éperons électrique,piège a esclave,trophée,lance-grenade tourment , bouclier de nuit, canon désintégrateur,champ éclipsant, râtelier d'arme.

Raider ( immaculé 2)
Équipement:Éperons électrique,trophée,lance-grenade tourment , bouclier de nuit, lance des ténèbres,champ éclipsant,

Venom ( Lady Malys et sa garde personnel)
Équipement: piège à esclave,trophée, bouclier de nuit

Sous total: 480 pts

Total: 1920

Voici comment je compte opérer avec ma liste:

Lady Malys: Elle servira de support stratégique pour mon armée. Sa capacité de redéployment me sera utile pour mieux anticiper la position ennemi. Acompagnée de sa garde personel, elle pourra se montrer redoutable contre les psyker.
En plus, elle a du style Wink

Icube: Chasse au psyker et au petit QG.Leur immunité au pouvoir psy, leur CàC et leur armure leur permettera de protège et d'accompagner Miss Malys dans sa quête de tuerie de psyker.

Guerrier: Ceux-ci campe les objo situé derrière mon fer de lance. En vue de leurs armes à longue porté et qu'ils resteront
dans leur raider qui réduira la portée ennemie, ils resteront protégés.

Céraste: RUN INTO THE HILL! Elles devront ninja les objo. Elles seront couverte par les immaculés et tenteront de se <<sécurisé >> au CàC.

Immaclé 1: Ils seront l'anti infantrie pur et dure. Leur cadence de tir accru supporté par le râtelier d'arme leur donnera une avantage décisif contre l'infantries ennemies. Bref, il sont comparable à des vengeur guidé et grêlé Rolling Eyes

Immaculé 2: Anti véhicule lourd Ex: LR LMR etc.

Mandragore: Assasina d'unitées de support ou contre infiltration. Leur capacité d'infiltration est accru par le redéployment de Mademoiselle Aurelia.

Fleau: Chasse au transport ex : rhino, chimère, devilfish etc.

J'aimerai avoir votre avis =D











Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

2000 pts de cuir moulant V5 Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de cuir moulant V5   2000 pts de cuir moulant V5 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 01:17

Sortir avec seulement 2 Troupes, c'est osé Shocked Aujourd'hui j'ai affronté un White Scar full motard/land speeder (5 au total) en 1500pts, bin malgré mes 5 unités de Cérastes, j'ai fini la partie sans la moindre Troupe pour prendre les objos.

Sinon, les unités d'Immaculés sont beaucoup trop grosses à mon goût. Par 4 avec 4 disloqueurs, ou par 3 avec 2 lances de ténèbres, mais pas par 9 avec 6 armes spés/lourdes. Surtout que les portée ne se combinent pas réellement: soit tu es trop loin pour faire tirer les dislos, soit tu es obligé de bouger pour qu'ils puissent tirer, mais dans ce cas les lances ne peuvent plus. Surtout qu'avec autant d'antichar dans l'escouade, ton adversaire se gardera bien de ne pas venir se mettre à portée.
Les carabines éclateuses, je trouve ça très cher: 5pts quand même... On se retrouve à payé un Immaculé plus cher qu'un Space Marine, mais on a pas du tout la même résistance. Je ne trouve les carabines intéressantes qu'avec le Dus Sliscus, car là ça justifie leur coût.

Pour les Fléaux, le meilleur armement, c'est le fusil disrupteur (surtout quand tu joueras en V6 !). La lance t'oblige à rester immobile, et c'est dommage pour des mecs qui peuvent bouger de 12 à chaque tour.

Aucun Ravageur ou Razorwing en soutien !! T'es vraiment couillu comme mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha (rire sadique)
guerrier
mouhahaha (rire sadique)


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 31
Localisation : montreal

2000 pts de cuir moulant V5 Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de cuir moulant V5   2000 pts de cuir moulant V5 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 03:51

mouai, il va falloir que je m'adapte, je suis habitué de jouer des grandes unitées d'élite.

Pour les troupe, 2 escouade de vengeur me suffisait, mais là encore il va falloir que je m'adapte.

En résumer, faut que je me fasse à l'idée que les zoneil et les zoneil noir sont très différent en terme de tactique.

Donc, je devrais me faire 2 escouade d'immaculé de 5 unitées full dislocateur.

Trouvé des point pour un ravageur.

J'avoue que le razorwing est fort, mais pas trop mon style et je joue plus fun. C'est pas une liste de tournois

Citation :
Pour les Fléaux, le meilleur armement, c'est le fusil disrupteur (surtout quand tu joueras en V6 !)

Peut-être, mais juste rappeler, je joue v5

Bref, lentement, mais surement, je vais finir par m'habituer auxx EN
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

2000 pts de cuir moulant V5 Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de cuir moulant V5   2000 pts de cuir moulant V5 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:24

Si tu ne veut pas du fusil disrupteur prend au moins des disloqueurs/lance de feu car les lances de ténèbres sur des fléaux en v5 ça sert à rien quand même^^
Tes raiders sont également suréquipés, garde juste les champs et boucliers en v5 et juste les boucliers en v6.
Je remplacerai bien les immaculés par des cabalites peut être 2x5 guerriers en venom.
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha (rire sadique)
guerrier
mouhahaha (rire sadique)


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 31
Localisation : montreal

2000 pts de cuir moulant V5 Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de cuir moulant V5   2000 pts de cuir moulant V5 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 22:47

Oui, j'hésite entre les disloceur ou les lance disturptrice pour les fléau

Les immaculés auront des disloqueur.

Un ravager Full lance des ténèbre s'annonce. =D

Juste fair un décompte.

Avec tout cela j'économise 296 pts à investir dans un raider et des guerrier cabalites.






Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

2000 pts de cuir moulant V5 Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de cuir moulant V5   2000 pts de cuir moulant V5 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 23:03

Euh c:est moi ou t'a 4 choix d'elites ? Incube, 2* des immac et des maitresses de sang. Et aussi les cabalites par neuf ne peuvent pas prendre de canon (juste toute les tranches de 10 mais sa je ne suis plus sur) met plutot un disloqueur sa te fait un tir anti chars en plus ce qui n'est pzs négligable
Sinon dans ta liste il te manque quelques troupes deux c'est light
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 pts de cuir moulant V5 Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de cuir moulant V5   2000 pts de cuir moulant V5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 pts de cuir moulant V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste à 2000 pts
» 2000 pts V6
» Liste à 2000 pts
» Liste 2000 pts
» 2000 points dur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: