Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nemesya la reine des cieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nemesya la reine des cieux Empty
MessageSujet: Nemesya la reine des cieux   Nemesya la reine des cieux Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:50

Il faudrait que je lui fasse un fluff j ai l'idée en tête mais pas vraiment le courage pour le moment d en faire une rédaction


Némésya
la reine des cieux cout 220pts

cc ct f e i pv cd svg
4 8 3 3 6 2 10 3+ inv 4+ 6+ inv

equipement

cuirase fantôme
-canon disrupteur
Cette arme unique est le fruit de longue recherches financées exclusivement par Nemesya le but étant d'associé la technologie de le lumière noir à la disruption ...
son profil est

force 6 PA 3 portée 24 ps assaut 2

caractéristique spéciales

"la reine des cieux"
de part son agilité et ses connaissance en tactique aérienne Némésia et toute escouade de fléaux qu elle rejoind bénéficie de la règle "discrétion", de plus elle et son unité peuvent se déplacer de 1d6pas +4 après leur phase de tir

"connaisance des technologie"
de part ses nombreux contacts gracieusement payés Némésya dispose de toutes les informations sur les technologies de toutes les races ce qui offre l'acces a toute les faiblesses des blindés, se considérant comme la seule digne de régner dans un espace aérien elle a appris en particulier la moindre faille des aéronef ce qui confère a Némesya la règle "antiaérien"

"vision télépathique"
Némésya dispose d un sens incroyable de la chasse et de la survie, elle sait d instinct si elle est la cible de la plupart des tireur sur un champs de bataille pour représenter e don némésya dispose d'une sauvgarde invulnérable contre les tirs de 3+.

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Nemesya la reine des cieux Empty
MessageSujet: Re: Nemesya la reine des cieux   Nemesya la reine des cieux Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:59

Ça a l'air intéressant, mais on dirait que tu t'es basé sur la V6 ?
Je l'ai pas, je ne peux pas apprécier le tout ! Mad

Par contre, tu l'as pas dit mais j'ose deviner : c'est une fléaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Nemesya la reine des cieux Empty
MessageSujet: Re: Nemesya la reine des cieux   Nemesya la reine des cieux Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:42

Sympa, par contre 220 points ouille!! fait cher le fléau, meme avec tous ces petits bonus trés cools, aprés faut aussi trouver un adversaire compréhensif qui l'accepte sur une table de jeu....et ca c'est pas forcément gagné d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Nemesya la reine des cieux Empty
MessageSujet: Re: Nemesya la reine des cieux   Nemesya la reine des cieux Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:50

C'est surtout la résistance qui me gène pour 220 pts... Lelith l'est plus à 175pts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesya la reine des cieux Empty
MessageSujet: Re: Nemesya la reine des cieux   Nemesya la reine des cieux Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 14:40

Vous a trouvez trop cher en fait??

Je sais pas, ça m' a pas semblé excessif de part les svg qu elle offrirait aux fléaux, leur mobilité accrue.

De plus elle est tout de même doté d'un equipement assez monstrueux je trouve. elle es t à la fois antichar, anti aérien, son arme peut désosser du marine.

en fait je suis partie des 60pts de base d un voivode, j'y ai ajouté 10 pts de cuirasse 10 pts pour les ailes, 60 pts pour l'arme,
30pts pour "la reine des cieux" 30pts pour "vision télépathique" et 20 pts pour "connaisance des technologies"

Pour ce qui est de sa résistance certe elle l'est moins que lelith mais lelith ne fera rien le 1er tour, alors que elle dans une escouade de 5 Fléaux peu déjà atomiser un véhicule...


Et je trouve que ça manque dans l'armée Eldar noir un vrai QG de tir même si Slisscus en est un il est plus polyvalent que du tir exclusif...

et si je ne dis pas de bétise drazhar vaut 240 pts

Sinon oui elle est basée sur la V6, bien qu auparavant je l avais déjà testé pour le fun en V5 il y a qq mois pour 200 pts sans l"antiaérien" Smile
Et à l'époque elle était restée sur la table jusqu à la fin.
Je pense d'ailleurs que je vais essayer de m en faire un kustom quand j'en aurait le temps ....

Après oui il est évident que trouver un adversaire qui l'accepte c est pas forcément facil, mais bon si on part du principe que chacun des jouer se créé un QG "nommé inventé" normalement il y a pas vraiment de conflit sauf sur sa valeur en pts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesya la reine des cieux Empty
MessageSujet: Re: Nemesya la reine des cieux   Nemesya la reine des cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesya la reine des cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste en 1500 pts "Les cieux de Commoragh"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Scénarios et unités-
Sauter vers: