Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 armement anti-char des fléaux

Aller en bas 
+6
Nirkham
Lamenuit
Darklord
Arkanice
Feyd'rautha
antoine3198
10 participants
AuteurMessage
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:05

Bonjour à tous . Une question me démange depuis plusieurs semaines : Je compte prochainement acheter 2x5 fléau pour augmenter la capaciter anti-char de mon armée , mais quels arme mettre ? le fusil disrupteur ne m'a pas l'air terrible , mais par exemple ; sur 5 fléaux , vaut'il mieux mettre 2 lances de feu ? 2 dislo ? (ou peu etre un fusil disrupteur si vous arrivés à me convaince ? )
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:42

Fusil disrupteur, sans hésitation. Pourquoi ? Car un fusil qui touche a 5 chances sur 6 d'enlever un point de coque à un véhicule, et un véhicule à 0PC, c'est un véhicule "détruit-épave". La majorité des blindés ayant 3PC, il est donc très facile de les détruire avec des Fléaux armés de fusils disru.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:48

Je suis un fidèle fervent des fléaux avec fusil disrupteur. La portée de leurs armes est la plus grande (24 ps contre 18 pour le dislo et 9 pour que la lance de feu soit vraiment efficace).
Une touche avec signifie être quasiment sûre d'enlever un point de coque et il y a une chance sur 6 de faire un dégât lourd (certes faut pas énormément compté dessus mais quand ça arrive on est content).
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:09

Je dirais que chaque arme à ces avantage et inconvénients.

Avec le fusil disrupteur on peut chasser du blindé à partir de 24ps.
On fait pas trop de dégats mais est quasi assurer de faire sauter un point de coque ( et à 3 épave!).
Par contre il s'avère léger contre de la troupe.

Pour le dislo on touche à partir 18ps, tandis qu'avec la lance il faut être à 9ps pour vraiment menacer les blindés avec l'effet fusion.
D'un côtés on a un peu plus de chance de juste érafler la peinture et autant de faire mal sur le tableau des dégats par le bonus de la PA.
Et ces deux armes sont de plus dangereuses pour le reste des troupes.

Comme dit avant le disrupteur sera plus efficace pour chasser du char.
Les deux autres sont offre plus de flexibilité quant à la cible.
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 17:18

Bon ben merci . J'ai reflechis avec vos conseils sur l'armement que vous prendre mes fléaux :

- 1 ere troupe de 5 avec 1 fusil disrupteur et une lance de feu

- 2 eme troupe de 5 avec 1 fusil disrupteur et dislo

Vos avis ??

PS : esque un solarite avec pistolet dislo est vraiment necessaire et efficace ??
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:01

Je te conseille de mettre 2 fois la même arme dans chaque escouade, c'est mieux pour la synergie de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:21

oui mais il y a combien de fusils disrupteur pas boites ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:45

( On fait pas trop de dégats mais est quasi assurer de faire sauter un point de coque ( et à 3 épave!).
Par contre il s'avère léger contre de la troupe. )

dans se cas , s'il est leger contre de la troupe pensse a les faire accompagné par des guerriers ou serastes .
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:58

antoine3198 a écrit:
oui mais il y a combien de fusils disrupteur pas boites ?

1 seul, il faut se débrouiller pour le deuxiéme, ou acheter 2 boites....merci GW Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:06

D'accord --' , bon je pense faire 5 fléeaux avec 2 fusils et les 5 autre je verrai

Et pour le solarite ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:08

le mien il a 1 pistolet disloqueur et arme énergetique, mais c'est chacun selon sa propre tactique Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:13

Ben moi je pense utiliser plutot mes fléaux en tant que soutien et ne serviront pratiquement qu'a tuer les chars . Une fois leur mission terminer , il pourront utiliser leurs carabines ou meme aider mes troupes de CaC
Revenir en haut Aller en bas
Vangel
guerrier
Vangel


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:15

perso j'utilise pas de solarite étant donné que j'utilise mes fléaux en anti infanterie avec 2 canons éclateurs je ne songe pas a les mettre au cac donc pour moi le solarite est un moyen d'économiser du point
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:19

ok merci . Personnelement je trouve que les fléaux anti-infantery sont inutiles car pratiquement toutes les unités EN sont tres efficace en anti-infanterie , de plus , les fléaux peuvent choisir jusqu'à 2 armes lourdes donc autant les utiliser pour de l'anti-char
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:20

Mais ce n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
dami53
esclave



Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2012

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:51

je partage ton point de vue ils peuvent prendre deux armes lourdes ... autant privilégier la chasse au tanks dans ce cas la non??

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vangel
guerrier
Vangel


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:56

yep mais je suis en train de monter une armée ork full piéton pour un pote
et il y a aussi la possibilité de pouvoir faire des grosses saturations trés facilement redéployable étant donné que je joue aussi contre un collegue qui joue deathwing
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:34

alors au sujet des deux ame lourde il y a un site (don je ne me souvien plus du nom Mad Mad ) qui revend des rabiot de toute les armées
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:50

Bitzarium?
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:00

Eurobitz ?
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:07

oui voila bitzarium merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armement anti-char des fléaux Empty
MessageSujet: Re: armement anti-char des fléaux   armement anti-char des fléaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armement anti-char des fléaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos anti-char
» Reavers anti char
» Fléaux ou grotesques
» armement venom
» [Nécrons-Règles] Anti-tactica nécron (en complément de l'anti tactica déjà présent).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: