Je bouquinai tranquillement le codex garde impériale et le livre de règles v6, quand soudain en regardant les pouvoirs psy du domaine de la télépathie une combo bien vicieuse m'est apparu ^^
cela se passe avec un psyker primaris qui connait le sort plainte psychique du domaine de la télépathie, et avec une escouade de combat de psykers ;
- avec l'escouade, composée idéalement de 9 psykers, lancez le pouvoir détermination sapée sur une unitée bien résistante (genre un trygon ou un paquet de 10 totors, vous voyez ...) ce qui réduira son commandement à 2 ou 3 si vos psykers sont assez nombreux,
- et maintenant, amusez vous !
envoyez plainte psychique avec votre psyker primaris sur la même escouade, et vous aurez le plaisir d'annoncer à votre adversaire que vous lui infliger 3d6 - cdt de son unité (soit -2 ou 3 ^^) blessures autos qui annulent les sauvegardes d'armures et de couvert !
cette combo à certainement déja été trouvée ou utilisée, mais je me devais de partager avec vous cette petite "blague" (blague qui statistiquement peut dézinguer 5 ou 6 totors tout de même^^) !
En tout cas, merci à vous de m'avoir lu lors de ce petit topic qui je le sais n'a pas vraiment sa place ici ^^