Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joueurs de foot ?

Aller en bas 
+2
Feyd'rautha
Imotekh77...
6 participants
AuteurMessage
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 09:48

Salut, encore moi, je me demandais simplement s'il y avait sur ce fo des amateurs de football, autant à la TV qu'en club. Donc voilà, si vous voulez en parler, vous n'avez qu'à vous présenter et on parlera^^! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 09:55

Je n'aime pas le foot français, donc je ne suis pas la L1, sauf quand c'est Montpellier qui joue. Mais bon ça c'est juste parce que le gardien, c'est un pote à moi. Sacré Geoffrey, il a réussi ce con à être champion de France Razz

Sinon, je ne regarde que les grandes compétitions internationales, quand j'y pense. Et plus particulièrement quand ce sont des équipes allemandes qui jouent (Bayern, Dortmund...) ou leur sélection nationale. D'ailleurs, je hais la Squadra Azura: sortir mes chouchous outre-Rhin pour en prendre 4 en finale...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:23

Si, si il y a une super équipe de foot en France, qui vient de battre la Roumanie 6-0 et la Russie 3-0 cette semaine, c'est l'équipe de France de foot féminin...elles jouent vite et bien un superbe foot trés technique et contrairement á d'autres joueurs francais (qu'elles pourraient je pense aisément battre á plates coutures sur le terrain) elles marquent énormément de buts, prochain match á ne pas rater, contre les japonaises, championnes du monde en titre, le 19 juillet sur Direct8.
Pour elles l'Euro ce sera en 2013, et elle feront sans-doute mieux qu'une petite qualif' pourrie en 1/4 de finale Wink

ps: @ Feyd'rautha: la "Mannschaft" n'a jamais battu gli "Azzuri" en phase finale, jamais....et je pense qu'ils n'auraient pas pu faire grand chose de plus qu'eux contre la "Roja" qu'on a vu jouer en finale de l'Euro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 13:04

L'Espagne n'avait jamais battu la France dans une compétition internationale, et pourtant... M'enfin, avions-nous une équipe de foot ? Nan car quand je vois Nasri, Mèxes, Rami, Ben Arfa...je me demande s'ils n'ont pas été recrutés chez "Têtu" (le mag gay) et juste faire de la figuration de "bo gosse". Rah ça y est je m'énerve sur ces têtes de cons d'abrutis de merde qui ne savent pas faire une passe. Sauf chez les putes...

Je suis d'accord pour l'équipe de foot féminine, qui en gros, n'est rien de plus que l'équipe de Lyon (qui a gagné la Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive). Là ouais ça joue, ça fait des passes (ailleurs qu'à Pigalle), ça joue pas sa "belle gosse" sur le terrain et ça se bagarre pas.
Bon par contre je leur souhaite bien du courage face aux nippones, surtout si Sawa est toujours là: la schtroumpfette d'1m55 qui a juste mis la misère aux USA en finale du mondial et Ballon d'Or 2011. Finale que j'ai vue en live d'ailleurs (genre à 2H du mat'), et qui est sûrement le plus beau match de foot que j'aie jamais vu.

M'enfin les Bleues ont de belles années devant elles, surtout qu'il y a une jolie relève qui arrive du côté des moins de 17 ans, qui ont fini deuxièmes à l'Euro il y a 3/4 semaines.

Pour en revenir à la "Roja", je pense qu'ils n'auraient pas vu le jour face aux Allemands. Eux n'essaie pas d'entrer dans le but avec le ballon. Mais bon, la défaite face aux Italiens est totalement imputable à Löw, qui aurait dû laissé Klöse, Reus et Scürrle sur le terrain, comme contre les Grecs. Podolski était à la ramasse, tout comme Müller, Kroos et Mario Gomez.

Tant pis, ce sera pour le mondial 2016 !!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 14:32

Bah les Allemands étaient gonflés, surtout d'eux meme, de bons joueurs individuels, mais pas une équipe cohérente, comme l'Italie et l'Espagne avec un "gros" moral et une grande détermination...la derniére fois qu'ils m'ont imnpresionné c'etaient á Séville en 82 en demi-finale contre la France, et encore ils ont avoué qu'ils étaient "chargés" comme des mules ce jour-lá, ou plutot comme des taureaux: Battiston n'a jamais oublié la "charge" du sympathique gardien teuton Schumacher lol!
bon, inutile de rappeler contre qui ils ont perdu cette finale de coupe du monde Cool
et franchement cette année quelle Espagne ne pouvait-elle ne pas battre cette équipe de France lá....j'ai vu de meilleures équipes en D2 Rolling Eyes

Perdre ou gagner, ce qui est réellement important je pense, c'est la maniére de le faire.... c'est moins la honte de se faire sortir sur un 4-0 en finale aprés avoir battu L'Angleterre et l'Allemagne, que sur un 2-0 en quart aprés avoir recu une lecon de foot déculotée par la Suéde...et dire qu'on a fait un "gros" match Rolling Eyes

Je ne les ai pas tous vus, loin de lá, mais dans l'ensemble ce sont quand meme les équipes d'Allemagne (dommage pour les erreurs du selectionneur) , d'Italie (dommage pour la finale oú il etaient HS) et d'Espagne (dommage qu'ils aient joué tout l'euro avec le frein á main pour se lacher seulement en finale) qui nous ont offerts les plus beaux matchs de cet euro, merci á elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:58

82...j'étais même pas né ! Mais j'ai quand même vu le match: vive ESPN ^^

Les Anglais, c'était pas ça non-plus hein, un peu comme la France. En gros, un haut de tableau de D2, là où les "bo gosses" de l'hexagone reflètent plutôt une dix-huitième place.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:12

Je l'ai peut-etre vu en direct en 82, mais je ne me rappelle plus trop non plus....trop jeune....je l'ai revu en "léger" différé par la suite....á chaque fois la meme sensation...une grande équipe de France, peut-etre la meilleure de tous les temps, et cette sensation de finale volée et d'injustice (á l'époque c'était super chaud, ca a failli repartir comme en 40....les touristes allemands ont du se faire tout petit cet été lá!) dommage, la finale France-Italie si elle avait-eu lieu aurait certainement été meilleure que celle de 2006, et Platini, Rocheteau, Giresse et consorts champions du monde ca aurait eu de la gueule, encore plus qu'en 98 je pense....c'est bizarre cette sensation de régresser constamment de génération en génération question équipe nationale en France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vangel
guerrier
Vangel


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:03

perso je n'aime que le foot US je suis pas fan du soccer que je trouve vraiment pourri de l'intérieur ( c'est que ma vision des choses ) et pour l'appuyer

et le pire c'est que ça marche mais au moins perso ça me fait bien rire

voici ce que je regarde en football xD
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:53

Bah ca c'est du football américain, un tout autre sport, perso j'aime bien, je joue á Blood Bowl en ligue avec une équipe d'elfes noirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:04

Moi, perso, comme certains, je suis pas la L1, je suis plutôt fan du Real de Madrid. Ozil, Ronaldo, Benzema, Ramos, Coentrao, Casillas... Que dire, une super équipe ! J'aime beaucoup les équipes d'Espagne (Mais selon moi, leur heure de gloire est passée, qu'ils laissent un peu gagner quelq'un d'autres^^LOL.), du Portugal, et de l'Allemagne. Je suis d'ailleurs en train de lire la biographie de Cristiano Ronaldo c'est une merveille ! Rolling Eyes Je joue aussi en foot, mais en tant qu'arrière gauche, une vraie faucheuse !^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:31

Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai joué arriére gauche quand j'avais ton age Wink ....il y a un certain déjá Rolling Eyes ....ah bon il existe déjá une bio de Ronaldo? en combien de volumes? á ranger entre celle de Napoléon et celle de De Gaulle Laughing
á part Casillas, les autres joueurs européens que tu cites, on plutot fait un Euro assez médiocre No
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:23

C'est vrai, médiocre... Enfin pour la plupards... Ouais une bio de ronaldo, elle est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
céraste
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 43
Localisation : Le Havre (76)

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:44

Vangel a écrit:
je suis pas fan du soccer que je trouve vraiment pourri de l'intérieur ( c'est que ma vision des choses )
Je partage totalement ton opinion. Le football masculin est à mon avis totalement pourri jusqu'a la moelle.
En revanche, le football feminin est effectivement agreable à regarder (aussi bien pour le jeu que pour les joueuses d'ailleurs Embarassed ) le jeu est nerveux et plus "propre"
Maintenant le probleme du football masculin c'est clairement sa popularité ainsi que l'argent qui y est injecté.
Quant on peut brasser des millions d'euros on peut facilement tomber dans les travers de la triche.

Vangel a écrit:
perso je n'aime que le foot US

J'adore egalement le foot us. Et fait tout les sports US qui sont extremement spectaculaire, nerveux et parfois un peu violent. A l'exception du Baseball qui lui est princiapelement strategique quoi que parfois un peu bourrin aussi Very Happy (voir ci-dessous) Pour ceux qui ne connaissent pas le baseball le courreur doit venir toucher la plaque au sol (nommé marbre pour marquer le point) Et le catcheur (le gars qui reçois la balle) doit toucher le coureur lorsqu'il est en possession de la balle pour eliminer le coureur et il ne doit pas lacher la balle.
C'est ce dernier point qui est important et qui explique les videos du dessous. En fait les coureur lorsqu'ils voient qu'ils ne pourront pas atteindre le marbre tranquillement viennent percuter les catcheurs dans l'espoir qu'ils perdront la balle lors de l'impact.




Pour en revenir enfin à l'argent qui pourri le soccer, je tenais a souligner (même si je suis un tres grand fan des sport US) que l'argent pourri egalement les sports aux Etats-Unis. Mais de façon plus "transparente" dans le sens ou ça n'impacte pas reelement les matchs que l'ont regarde. Par contre les affaires de dopages et manipulation ne sont pas rare la-bas.
Par contre les joueurs qui sont sur le terrain sont toujours la pour se donner un fond (c'est la culture US qui veut ça) il n'y a jamais de simulation au Foot US quand vous voyez un gars se tordre de douleur sur un terrain, vous pouvez être sur qu'il souffre et qu'il a prit un coup un tres gros coup même.
De ce fait les matchs et les saisons restent extremement excitantes et le sport reste vraiment interressant.

Une chose que j'aime beaucoup dans la NFL (Ligue principal de Foot US aux US) c'est le fait qu'en debut de saison les equipents doivent toute partir avec le même budget. Du coup ça permet reelement d'equilibrer les equipes et egalement de plafonner les salaires des joueurs.
La FIFA devrait peut être en prendre un peu de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 19:15

J'ai appris recémment que depuis le désatre de l'équipe de France á la coupe du monde 2010, la FFF avait perdu 500.000 licenciés et environ 3000 clubs....je serais eux, je me poserai des questions et essaierait d'y répondre trés vite! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 08:57

C'est sûr... L'équipe de France depuis 2010 est lamentable. Ils font honte au pays, sérieux: Manque de respect, insultes à la presse ou au coach, accusation de viols, l'affaire Zahia, et puis leur jeu aussi... Mais là ils changent de sélectionneur, on va voir ce que ça donne....
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:50

Ca changera pas grand-chose....tu pourrais leur mettre le grand Pelé en sélectionneur, ce serait pareil, il faudrait plutot un magicien qui sache transformer la m.... en créme Chantilly, et des mules en chevaux de course Cool
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:37

Ouais, mais on a qaund même des bon, mais c'est qu'ils jouent mieux à l'étranger que en France... Benzema et magnifique au Real mais pourri en F.
Nasri, bon à Manchester City, moyen en F. Ribéry est très bon à münich, moins en F, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vangel
guerrier
Vangel


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:38

je crois que le gros probleme c'est que en effet un fois que le joueur gagne énormément d'argent ( trop pour ma part ) et bien il ne se sent plus et n'en a plus rien a foutre vu que même en perdant il ramasse un bon paquet de fric
la solution c'est virer tout ceux qui n'ont aucun respect pour prendre des jeunes certes peut etre moins bon mais qui au moins aiment jouer au foot et sont fier de porter le bleu sur leurs maillots

bonus tite vidéo qui m'a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:32

Ouais, je l'avais vu, pour une fois qu'il se risque á faire de l'ironie...en meme temps sur cette chaine il aiment bien flatter l'opinion public dans le sens du poil, donc taper lá ou ca fait mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:23

vu qu'il n'en a pas été question, je tiens à signaler que je ne suis pas du tout du genre à regarder le foot, ni le tour de france d'ailleurs (je suis plus rugby/judo). néanmoins, j'ai révisé mon jugement depuis que j'ai découvert le football féminin. nerveux fairplay... ça me va bien de regarder un match de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 17:34

Et ce soir donc ne rate pas France-Japon sur Direct8, un beau match en perspective....avec plein de buts dedans pour changer Wink
le match a eu lieu á 17h.... Rolling Eyes la France a battu le Japon 2-0 en match de qualif pour les JO Wink


http://www.football365.fr/france/d1-feminine/amical-france-japon-2-0-871641.shtml

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de foot ?   Joueurs de foot ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de foot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDR besoin de joueurs
» Recherche nouveaux joueurs 83
» Des joueurs de Team Forteress 2 ?
» des joueurs Call of duty ?
» Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: