Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La v6 nous boost Lelith !

Aller en bas 
+3
Arkanice
Dex
mephiston
7 participants
AuteurMessage
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

La v6 nous boost Lelith ! Empty
MessageSujet: La v6 nous boost Lelith !   La v6 nous boost Lelith ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:50

Je ne sais pas si vous avez déjà abordé le sujet dans un autre topic car cela faisait longtemps que je n'avais pas été des vôtres mais la v6 me réveille ...

Donc voilà ce que j'ai remarqué en potassant le livre des règles :

Lelith peut vraiment devenir intéressante car grâce à la règle frappe de précision et son nombre impressionnant d'attaque on va pouvoir souvent choisir les cibles de la meilleure des succubes : (les terminators d'assaut sans bouclier tempête, les gantelets, ...)

De plus elle ignore les sauvegarde d'armure donc on a plus le handicape dont les incubes ont hérité ...

Elle gagne aussi en résistance avec la règle attention chef ! Cela va éviter de perdre 175pts sur un bête coup de gantelet ou de lance missile ...

Enfin en duel, elle se défend aussi avec sa 3+ invu et ses attaques en grand nombre.



Voilà donnez moi vos avis sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
Dex
guerrier
Dex


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

La v6 nous boost Lelith ! Empty
MessageSujet: Re: La v6 nous boost Lelith !   La v6 nous boost Lelith ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 17:17

oui, mais tout ça force 3. Donc contre de l'endu 4 même avec 9 attaques qui touchent, ça ne fait que 3 blessures. Et comme tu n'est pas à l'abri de faire des 1 ou 2 pour toucher, ça ne fait que 2 blessures. Pas terribles pour 175pts. Après je vois clairement le mauvais coté des choses, il est clair que la v6 justifie un peu plus son prix.
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

La v6 nous boost Lelith ! Empty
MessageSujet: Re: La v6 nous boost Lelith !   La v6 nous boost Lelith ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:17

Il n'y a pas que de l'endu 4 dans w40k ... et puis pour gérer les grosses endu on a le neurocide de l'hékatrix ou d'un autre voivode (si on joue à gros format)

Je la teste ce soir contre du tyty, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 nous boost Lelith ! Empty
MessageSujet: Re: La v6 nous boost Lelith !   La v6 nous boost Lelith ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:56

C'est vrai qu'il n'y à pas que l'endu 4, mais ça capacité à gérer les 2+ ne sera pas mise en œuvre dans ce cas (à ma connaissance il n'y a personne qui possède une 2+ avec une endu <4).
Elle à quand même en effet pris un bon boost lors de la V6. Les exemples que tu cites sont les seuls qui me viennent en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

La v6 nous boost Lelith ! Empty
MessageSujet: Re: La v6 nous boost Lelith !   La v6 nous boost Lelith ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:31

les sénieur phénix peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

La v6 nous boost Lelith ! Empty
MessageSujet: Re: La v6 nous boost Lelith !   La v6 nous boost Lelith ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 17:05

Hélas pour elle ! Drazhar reste bcq plus fort et résistant...
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

La v6 nous boost Lelith ! Empty
MessageSujet: Re: La v6 nous boost Lelith !   La v6 nous boost Lelith ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 17:07

oui et en plus je préfère les incube au céraste
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 nous boost Lelith ! Empty
MessageSujet: Re: La v6 nous boost Lelith !   La v6 nous boost Lelith ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 19:04

Oui Drazhar est pour moi celui qui à pris le plus gros boost. Bon en même temps il est passé de difficilement sortable à très bon.
Même si lelith passe de ont peut faire de belle chose avec à MOUAHAHAHAHAHAH!!!! hum...

Citation :
les sénieur phénix peut-être

Seigneur phénix d'abord et après non ils ont endu 4 et force 4 avec une armure 2+...
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

La v6 nous boost Lelith ! Empty
MessageSujet: Re: La v6 nous boost Lelith !   La v6 nous boost Lelith ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:16

Donc pour Drazhar quels sont les avantages que vous voyez ?!

Il est plus résistant avec la règle attention chef non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 nous boost Lelith ! Empty
MessageSujet: Re: La v6 nous boost Lelith !   La v6 nous boost Lelith ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 21:09

Pour Drazhar avec ses demi-klaive (en version attaché), il envoie des attaque forces 6 PA 2 donc il est capable de gérer les armure 2+ bien plus aisément que Lelith (avec moins d'attaque certe).
Il est très dangereux en duel avec la règle "maître duelliste" car pourra relancé les 1 pour toucher et blesser raté.
Sa règle assaut fulgurant lui permettra de débusquer les armes spé qui ce cache à l'arrière.
Il à une armure 2+ ce qui lui permet maintenant de défier les armes énergétique PA 3 sans prendre de risque pour ça sauvegarde.
Il est "guerrier éternel" donc ce qui pourrai lui enlevé sa sauvegarde ne le tuera pas en un seul coup, et les arme de force chevalier gris ne pourront rien lui faire (ben oui PA 3 et insensible à leur MI psychique ^^).
Après oui attention chef lui donnera une sorte de 2+/2+.

Avant Drazhar souffrait énormément de la concurrence avec Vect qui coutait seulement 10 points de plus. Maintenant je trouve que le prix de Drazhar est maintenant justifié compte tenue des boosts que je pense qu'il a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
hellion
Inrit


Messages : 183
Date d'inscription : 19/08/2011

La v6 nous boost Lelith ! Empty
MessageSujet: Re: La v6 nous boost Lelith !   La v6 nous boost Lelith ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:04

Dommage que la figurine de Drazhar ne connaisse pas de nouvelle jeunesse. Lelith est plus puissante qu'en v5 assurément mais sa F3 me laisse sceptique. Qu'a donné le test?
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

La v6 nous boost Lelith ! Empty
MessageSujet: Re: La v6 nous boost Lelith !   La v6 nous boost Lelith ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 12:29

Finalement j'ai joué contre des bloods angels.

C'est vrai que la force 3 est un peu handicapente mais elle fait en moyenne 2 marines en moins par tour (quand c'est de la compagnie de la mort c'est boueno ... ^^) Donc contre du totor ça doit être bien aussi !

C'est incontestable la règle attention chef la rend très résistante !

J'essayerais bientôt drazhar pour voir la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Dadris
céraste



Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012

La v6 nous boost Lelith ! Empty
MessageSujet: Re: La v6 nous boost Lelith !   La v6 nous boost Lelith ! Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 18:22

Alors, ce drazzar?

Personellement j'aimerais bien le tester mais il est vraiment très cher.
Et petite question, lors de son saut, peut il desengager toutes les figs en contact pour n'en toucher plus qu'une (par exemple?)
Sa parade riposte est elle utile ou alors superflue?
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

La v6 nous boost Lelith ! Empty
MessageSujet: Re: La v6 nous boost Lelith !   La v6 nous boost Lelith ! Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:16

Et bah notre ami meule sévère !!! Il est vraiment bourrin !!!

Je pense que lors du saut tu le replace vraiment comme tu veux donc pas de pb pour engager une seule fig !
La parade c'est vraiment un petit bonus sympa : des attaques après les attaques (comme si ils n'en avait pas assez ...)

Il est vraiment très fort, vivement qu'il nous refasse la fig !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 nous boost Lelith ! Empty
MessageSujet: Re: La v6 nous boost Lelith !   La v6 nous boost Lelith ! Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:33

Je pense qu'il faudrait lui créer un sujet rien qu'a lui mais je vais quand même répondre.

Dadris a écrit:
Alors, ce drazzar?

Personellement j'aimerais bien le tester mais il est vraiment très cher.
Et petite question, lors de son saut, peut il desengager toutes les figs en contact pour n'en toucher plus qu'une (par exemple?)
Sa parade riposte est elle utile ou alors superflue?

Je l'ai tester il y a peu et il est très efficace.
Avec un faible accompagnement, 4 incubes le tout en Venom, il est capable de faire des ravages dans les lignes ennemie.
Je l'ai envoyé contre un capitaine SM en duel, en saturant suffisamment pour que le sergent de l'escouade meurt. Le capitaine avec lame relique et armure d'artificier dans une escouade de tactique (sans bouclier, il ne pensait pas que je puisse avoir une arme PA 2 au corps à corps ^^).
Le capitaine n'a fait aucune blessure à Drazhar, sa CC de 7 le rendant relativement dur à toucher au càc et son armure 2+ qui le couvre des dégâts (au tir il y a le attention chef! qui le couvre encore plus).
La règle orgie de sang fait que il arrive souvent que Drazhar effectuer 1 ou 2 attaque en plus de ce qu'il était prévue à la base.
La riposte c'est bonus, si il passe c'est toujours sympas sinon on peut se débrouiller sans.
Il peut s'en prendre au terminator sans trop de risque, du moins par 5, ces attaque PA2 lui permette d'en affaiblir gentiment l'escouade et les attaques des incubes restant finie souvent le travaille par une saturation (oui une saturation de 12 attaque mais sur seulement 2 ou 3 totor ça fait au moins un mort le plus souvent).
Les duels entre QG est le plus souvent à son avantage grâce à sa haute init, sa CC et le fait qu'il ait des relance contre les PI.

Citation :
Et petite question, lors de son saut, peut il desengager toutes les figs en contact pour n'en toucher plus qu'une (par exemple?)
Eh bien tant qu'il respecte la cohésion de l'escouade (et encore vue qu'il est le premier à foncer au càc et donc à être en contact avec l'ennemie) et que tu fais en sorte que la figurine que tu vise soit la plus proche tu pourras ciblé une fig, mais n'en frapper qu'une et une seule à par en duel je pense pas qu'il soit possible.

Pour moi il vaut son prix est ne ma pas déçu lors des partie auquel j'ai joué (sauf la fois où lui et son escouade ont fait de double 1 d'affilé... mais je suis sûre que c'était les incubes qui avait la flemme ^^) et c'est souvent rentabilisé, bon faut aussi lui donné le rôle de tueur de QG c'est la où il excelle le plus.

Edit après post de Méphiston:

Ça m'étonnerait qu'il refasse la fig de sitôt ils viennent juste de la ressortir en finecast...
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

La v6 nous boost Lelith ! Empty
MessageSujet: Re: La v6 nous boost Lelith !   La v6 nous boost Lelith ! Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 23:23

Arkanice a écrit:

Ça m'étonnerait qu'il refasse la fig de sitôt ils viennent juste de la ressortir en finecast...

Ah je savais même pas ... je plane ses temps-ci ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La v6 nous boost Lelith ! Empty
MessageSujet: Re: La v6 nous boost Lelith !   La v6 nous boost Lelith ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La v6 nous boost Lelith !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactica V8 : Lelith Hesperax
» Lelith Hesperax
» Combo avec Lelith
» Presentation Lelith
» Achat Lelith Métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: