Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Sliscus s'en va punir les GI.

AuteurMessage
loubardon
esclave
loubardon

Sliscus s'en va punir les GI. Empty
MessageSujet: Sliscus s'en va punir les GI.   Sliscus s'en va punir les GI. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 10:22

QG

Voïvoide (6 unités / 285 pts)
1x Voïvoide (60/120 pts)
, 1x Neurocides (20 pts),
, 1x Bouclier d'Ombre (30 pts), Course , 1x Drogue de combat (10 pts)
2x Méduse (30 pts)
Regard Mortel

2x Sslyth (70 pts)

1x Venom (55/65 pts)
1x Canon Eclateur Secondaire (10 pts)

Elite

Immaculés (5 unités / 173 pts)
4x Immaculé (48/108 pts)
4x Disloqueur (60 pts)

1x Venom (55/65 pts)
1x Canon Eclateur Secondaire (10 pts)

5x Mandragore (75 pts)

Troupes

Cérastes (11 unités / 180 pts)
10x Céraste (100/120 pts)
10x Grenades Disruptrices (20 pts),
1x Raider (60 pts)
1x Canon désintégrateur

Guerriers Cabalites (11 unités / 160 pts)
10x Guerrier Cabalite (90/100 pts)
1x Canon Eclateur (10 pts),

1x Raider (60 pts)
Lance de ténèbres

Guerriers Cabalites (11 unités / 160 pts)
10x Guerrier Cabalite (90/100 pts)
1x Canon Eclateur (10 pts),

1x Raider (60 pts)
Lance de ténèbres

Guerriers Cabalites (11 unités / 291 pts)
9x Guerrier Cabalite (81 pts)

1x § Le Duc Sliscus (150 pts)

1x Raider (60 pts)
Lance de ténèbres

Attaque Rapide

5x Fléau (110/140 pts)
Carabine éclateuse, 2x Disloqueur (30 pts)

3x Reaver (66/81 pts)
, 1x Disloqueur (15 pts),

3x Reaver (66/81 pts)
1x Disloqueur (15 pts),

Soutien

1x Ravageur (105 pts)
Lance de ténèbres X3

1x Ravageur (105 pts)
Lance de ténèbres X3

1x Razorwing (145/165 pts)
1x Canon Eclateur (10 pts), Lance de Ténèbres x2, Missile monofaux x4
1x Champ éclipsant (10 pts),

Ma première liste d'arme sur votre forum Smile .

Je combat samedi un ami qui joue Garde impériale .

Sa stratégie est souvent la même , tortue dans un coin de table, leman russ et/ou chimères couvrant la manticore qui me pilonnent pendant tout le combat, 2 peloton d'infanterie complets pour l'encadrer et boucher les trous. Et vers le tour 4, il commence a bouger si objectifs il y a .

J'ai donc essayé de prévoir cette liste en fonction . Sliscus donnant Fep a tous mes véhicules, en profiter pour faire arriver mes venoms directement devant son armée tout en évitant de devoir traverser la pampa en se faisant canarder : sortir les immaculés et la voïvodes avec sa cour. tout en faisant fep les fléaux a proximité de la manticore si possible
Dépeupler les pelotons au regard mortel et aux lourde 12 des venoms . Tirer avec le reste sur la manticore et/ou les véhicules restant.

Le reste de mon armée en raider pour canarder de (très) loin, les L.T. ouvrant les chars et les transports (évidemment); et les armes éclateuses décimant la population.

Cela parait très viable sur le papier, mais évidemment aucun plan ne survit au contact de l'ennemi.

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Corentino
guerrier

MessageSujet: Re: Sliscus s'en va punir les GI.   Sliscus s'en va punir les GI. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 10:53

Plus que le Sliscus si je voulait me coller à l'ennemie au plus vite je mettrais des voiles améliorées sur mes véhicules pour grappiller quelques ps. L’intérêt est d'avoir la sauvegarde de mvt rapide et un positionnement bien meilleur et précis puisque tu ne pourra pas dévier comme pour une FeP.
antoine3198
hellion
antoine3198

MessageSujet: Re: Sliscus s'en va punir les GI.   Sliscus s'en va punir les GI. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 11:32

Ta cour n'est pas valide : il faut minimum : 1 sslyth 1 medusae 1 lhamaéenne et 1 ur-ghul
loubardon
esclave
loubardon

MessageSujet: Re: Sliscus s'en va punir les GI.   Sliscus s'en va punir les GI. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 12:17

Citation :
Ta cour n'est pas valide : il faut minimum : 1 sslyth 1 medusae 1 lhamaéenne et 1 ur-ghul

Effectivement, j'ignorais ce détail, merci beaucoup

Citation :
Plus que le Sliscus si je voulait me coller à l'ennemie au plus vite je mettrais des voiles améliorées sur mes véhicules pour grappiller quelques ps.

Les voiles ne sont accessibles que pour les raiders, ceux-ci n'ayant pas grand besoin de s'approcher (sauf celui des cérastes a la rigueur), je préfére la fep pour mes venoms, en plus la déviation est moins dangereuse avec ces derniers, leur gabarit étant nettement réduit.
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

MessageSujet: Re: Sliscus s'en va punir les GI.   Sliscus s'en va punir les GI. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 12:24

Essaye de caser des rateliers sur les raiders des guerriers sa peut t'assurer la perte d'une bonne partie d'un peloton.
loubardon
esclave
loubardon

MessageSujet: Re: Sliscus s'en va punir les GI.   Sliscus s'en va punir les GI. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:06

Citation :
Essaye de caser des rateliers sur les raiders des guerriers sa peut t'assurer la perte d'une bonne partie d'un peloton.

C'est sans doute ce que je vais faire si je dois retirer cette cour. Une question me taraude néanmoins , la cour du voïvode doit-elle absolument l'accompagner , ou peut elle se déplacer indépendamment ?
antoine3198
hellion
antoine3198

MessageSujet: Re: Sliscus s'en va punir les GI.   Sliscus s'en va punir les GI. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:21

Le voïvode et sa cour compte comme 1 choix QG , donc comme 1 unitée , la cour doit donc accompagner et suivre le voïvode
loubardon
esclave
loubardon

MessageSujet: Re: Sliscus s'en va punir les GI.   Sliscus s'en va punir les GI. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:29

Citation :
Le voïvode et sa cour compte comme 1 choix QG , donc comme 1 unitée , la cour doit donc accompagner et suivre le voïvode

Tiens ? Dans le codex, il est pourtant bien dit : La cour du voïvode n'occupe pas de choix ds le schéma.

Ce qui est la même phrase que pour les transports par exemple ..et ceux-ci peuvent évidemment se séparer.

Je ne joue que puis 5 semaines et je peux évidemment tout a fait me tromper, ce qui fait d'ailleurs que je me pose la question pour la cour..

Parce que je ne trouve aucune mention au fait que cette dernière doive absolument accompagner le voïvode, d'ailleurs dans la FAQ sur les errata, il est bien dit qu'on doive spécifier a quelle voïvode appartient chaque cour...

Si elles devaient se suivre tout le temps, la question ne se poserait pas, si ?
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: Sliscus s'en va punir les GI.   Sliscus s'en va punir les GI. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:38

Pour moi le voivode et sa cour forme deux unités distinctes mais bon comme je ne l'ai jamais joué je ne prefere pas trop m'avancer.
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: Sliscus s'en va punir les GI.   Sliscus s'en va punir les GI. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:39

Pour moi le voivode et sa cour forme deux unités distinctes mais bon comme je ne l'ai jamais joué je ne prefere pas trop m'avancer.
Et oui la cour ne fait pad partie du schema de structure dans une armée, c'est juste une amelioration du voivode.
antoine3198
hellion
antoine3198

MessageSujet: Re: Sliscus s'en va punir les GI.   Sliscus s'en va punir les GI. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:09

Oui mais vu que le voïvode occupe une place dans le shéma , le voïvode et sa cour compte donc comme 1 choix QG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sliscus s'en va punir les GI.   Sliscus s'en va punir les GI. Icon_minitime

Sliscus s'en va punir les GI.
Page 1 sur 1