| Cilnius, serviteur de la malis | |
|
+7MacCord kielran BlackWolf Bélial Versus drizeal Drago0n 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizoku Hiyoko hellion
Messages : 173 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Cilnius, serviteur de la malis Dim 05 Déc 2010, 22:40 | |
| Bien le bonjour, je me nomme Cilnius ( enfin Pierre, mais bon ^^, on me connait aussi sous le nom de goltar sur les forum de WarHammer battle ). Je suis le fondateur du forum Space Marines français en plein cours d’expansion pour le moment où j'ai eu l'honneur d'accueillir l'Hydre de la souffrance. Sinon, en lisant le codex des eldars noirs, un nouvel amour est né en moi ( entre les forces du chaos et de la non-vie à battle, les marines à 40k et en premier ma copine aux oreilles pointues ( elfes noires ), dommage qu'elle n'aime pas l'univers futuriste ^^ ).
Donc voila, en lisant le livre, mon esprit torturé de chaotique s'est laissé charmée par les attraits du pillage et de la vie éternelle, mais du côté maléfiques ( un marine pouvant théoriquement vivre éternellement ).
J'ai 18 ans et j'ai une petite idée d'armée que je partagerais bientôt avec vous. Je joues depuis trois ans maintenant ( je suis arrivé tard dans le hobby, habitant un petit village, c'est dur de découvrir ce qui est réservé aux grandes villes ).
Dernière édition par Cilnius le Lun 06 Déc 2010, 02:19, édité 3 fois | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Dim 05 Déc 2010, 22:46 | |
| | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Lun 06 Déc 2010, 00:20 | |
| Bienvenue à toi monsieur le Chaotique | |
|
| |
Kaizoku Hiyoko hellion
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Lun 06 Déc 2010, 00:32 | |
| Euh, chaotique à battle dans l'univers de 40k je suis ( enfin j'étais ) un noble Space Wolf ou Raven Guard ^^. | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Lun 06 Déc 2010, 00:34 | |
| Ben disons que.... j'espère pour toi que tu ne comptes pas semer des roses en jouant les eldars noirs | |
|
| |
Kaizoku Hiyoko hellion
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Lun 06 Déc 2010, 00:36 | |
| Je compte faire comme d'habitude et semer des morts, sauf que la je récupère quelques petites personnes encore en vie pour les revendre au cérastes, tourmenteurs, etc... | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Lun 06 Déc 2010, 00:42 | |
| Vu comme ca, tu feras un grand Voivode. | |
|
| |
drizeal esclave
Messages : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 34 Localisation : Châteauroux(36)
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Lun 06 Déc 2010, 01:48 | |
| salut à toi et que tes ennemis apprennent à te craindre ^^
Et bien si tu te met au EN tu pourra dire que tu est vraiment SM... space marine, sado maso... ok je sort ^^
Et sinon tu a quoi en space wolf et raven guard?
| |
|
| |
Kaizoku Hiyoko hellion
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Lun 06 Déc 2010, 02:00 | |
| J'ai une petite force à 2000 points de Raven et je me monte une armée de 2500 points de Space Wolf ( je dois en avoir 1000 points de peint la, ou peu être plus je ne sais pas trop sur le coup étant donné que je joue moins à 40k qu'à battle et que je ne compte pas trop en l'état mon avancement en peinture ^^ ). | |
|
| |
Versus guerrier
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Lun 06 Déc 2010, 09:20 | |
| Salutation et bienvenue sur le forum!
Sinon tu joue quoi à battle? | |
|
| |
Kaizoku Hiyoko hellion
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Lun 06 Déc 2010, 10:02 | |
| Je l'ai noté plus haut, je joue guerriers du chaos ( un peu démons et hommes-bêtes ) et depuis peu comte vampire. | |
|
| |
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Lun 06 Déc 2010, 10:32 | |
| | |
|
| |
BlackWolf guerrier
Messages : 65 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 32 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Lun 06 Déc 2010, 10:51 | |
| Bienvenue à toi. "noble" est un bien grand mot pour des marines qui s'abandonnent à leurs plus bas instincts en allant se transformer en loups. Alors soit ils ont vu twilight et trouvent que c'est cool d'être un indien qui mange du canigou, soit ils ne l'ont pas vu et ils trouvent cool de manger du canigou. Dans tous les cas ça sent le chaos tout ça. | |
|
| |
Kaizoku Hiyoko hellion
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Lun 06 Déc 2010, 11:26 | |
| Les fils de Russ sont certainement l'un des chapitres les plus fidèles à l'empereur tout de même. Et ils ne succombent pas à leur plus bas instinct, ils ont juste un petit problème dans leur gène qui fait qu'ils peuvent devenir des Wulfen ^^. | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Lun 06 Déc 2010, 16:31 | |
| soit le bienvenue et que tes ennemis périssent sous ta dague et bien ça en fait des armées.... des photos vite ( si c'est pas deja fait / je commence toujours par aller voir les présentations ) sinon le gene canix hellix est vraiment la plaie des spaces wolfes ( imaginer des puces dans une armure energetique ... pas possible de se gratter ) mais aussi ce qui les rend si particuliers.. note pour info : les marsouins ne sont pas immortels. ils peuvent vivre tres tres vieux. ils vivent 10 fois plus vieux qu'un homme sauf les bloods qui peuvent vivres beaucoup plus vieux. seuls les eldars noirs, les nécrons et les marines du chaos vivant dans l'oeil approchent de l'immortalité. | |
|
| |
Kaizoku Hiyoko hellion
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Lun 06 Déc 2010, 16:35 | |
| Ah mince, c'est vrai mais il y a des contradictions. En effet dans le premier volume de l'hérésie d'Horus, l'un des capitaines du maître de guerre dit que si la guerre s'arrêté, les marines ne serviraient plus à rien et jouirait d'une immortalité qu'il aurait du mal à supporter. Enfin c'est vrai que dans les LA, ils disent que les marines meurent ^^. Après il y a aussi l'immortalité dans l'enveloppe d'un dreadgnouth ( Bjorn main terrible par exemple ^^ ), mais c'est moins agréable tout de suite.
Sinon les photos viendront ne vous inquiétez pas mais je suis un peu occuper pour le moment ( et je n'ai pas mes armées sous la main sauf mon début de comtes vampires ^^ ). | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Lun 06 Déc 2010, 16:55 | |
| Et moi qui pensait qu'un halo de fer faisait un bon collier anti-puce...
Non, je plaisante. J'ai toujours aimé les space loulous mais je les vois tellement jouer que je n'ai jamais monté une armée avec eux.
Mais si ma bourse me le permettait... Une bonne base pour des conversions pour changer le style viking pour un style plus scott. | |
|
| |
Kaizoku Hiyoko hellion
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Lun 06 Déc 2010, 17:08 | |
| Les petits loups n'ont pas accès au halo de fer ^^ donc ils n'y a pas d'anti-puce. Même si le froid de Fenris est un bon moyen pour se débarrasser des parasites ^^. Moi j'aime le côté nordique justement ^^ | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Lun 06 Déc 2010, 17:19 | |
| J'aime aussi... Mais trop jouer. Fut un temps je m'etais tourné vers les White Scares, quand ils avait encore des regles en accord avec le fluff (V3, il me semble). | |
|
| |
Kaizoku Hiyoko hellion
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Lun 06 Déc 2010, 17:23 | |
| La d'où je viens les wolves sont sous-joué ( je crois que je suis l'un des seuls si ce n'est le seul donc bon ^^ ). | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Lun 06 Déc 2010, 17:43 | |
| | |
|
| |
Vladesh mandragore
Messages : 126 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Mar 07 Déc 2010, 00:24 | |
| | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Mar 07 Déc 2010, 17:53 | |
| Clinius ? Incroyable Un très grand bienvenue ! alors là ça a été la surprise du jour de voir ton nom sur ce forum Nos 2 forums sont vraiment en très bonne entente Sur ce, je te laisse jouir des plaisirs sadiques que seuls les eldars noirs peuvent ressentirs ^^ | |
|
| |
Kaizoku Hiyoko hellion
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Mar 07 Déc 2010, 18:21 | |
| et bien tu m'as fait l'honneur de te présenter sur mon forum, j'en fais de même ( se serait mal poli ^^ ). Et puis bon, me mettant très certainement aux eldars noirs, ce n'est pas un acte totalement désintéresser. | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis Mar 07 Déc 2010, 18:26 | |
| - Cilnius a écrit:
- et bien tu m'as fait l'honneur de te présenter sur mon forum, j'en fais de même ( se serait mal poli ^^ ). Et puis bon, me mettant très certainement aux eldars noirs, ce n'est pas un acte totalement désintéresser.
Tu sais, je préfère que tu t'inscrive pas sur mon forum si c'est que par politesse (autant avoir 5 membre actif que 500 qui ne le sont pas selon moi ) Mais vu que tu t'interesse aux eldars noirs, c'est que du bon Moi, si je me suis inscri sur ton forum, c'était vraiment pour m'interesser aux SM, que j'aime bien, mais pas assez pour en faire une de mes armées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cilnius, serviteur de la malis | |
| |
|
| |
| Cilnius, serviteur de la malis | |
|