Bonjour, voici ma liste 1000 points qui m'a permis de faire deux victoires sur deux aujourd'hui (1 contre les tau et 1 contre la garde imp).
Meme si pour la victoire face aux tau je suis satisfait de ma victoire (bien que très serrée, il devait me rester 5 cerastes sur un objectif) qui est due je pense à mes choix tactiquesj je suis en revanche très déçu par cette liste contre la garde imp. Ma victoire n'étais du que a une chance extraordinaire.
Total 999 points
QG
1x § Lelith Hesperax (175 pts)
Lames et cheveux barbelés
Bretteuse Imbatable , Combinaison de céraste , Course , Esquive Fulgurante , Grenades à Plasma , La Lame Fatale , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , Vision nocturne
Elite
Incubes (5 unités / 143 pts)
4x Incube (88 pts)
Klaive
Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
1x Venom (55 pts)
Canon Eclateur, Fusils Eclateurs jumelés
Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
Troupes
Cérastes (11 unités / 190 pts)
10x Céraste (100/120 pts)
Arme de corps à corps, 1x Epées-fouets (10 pts), 1x Gantelet hydres (10 pts), Pistolet Eclateur
Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
1x Raider (60/70 pts)
Lance de ténèbres
Antigrav , 1x Champ éclipsant (10 pts), Découvert , Rapide , Vision nocturne
Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
10x Guerrier Cabalite (90/100 pts)
1x Canon Eclateur (10 pts), Fusil Eclateur
Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
1x Raider (60/80 pts)
Lance de ténèbres
Antigrav , 1x Champ éclipsant (10 pts), Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes (10 pts), Vision nocturne
Attaque Rapide
6x Reaver (132/196 pts)
Arme de corps à corps, 2x Lance de feu (24 pts), Pistolet Eclateur
Ailerons affûtés , Combinaison de céraste , Drogue de combat , La Puissance vient de la Souffrance , 2x Lance-chausse-trapes (40 pts), Motojet Reaver , Pilote Emerite , Vision nocturne
Soutien
1x Ravageur (105/115 pts)
Lance de ténèbres X3
Antigrav , Assaut Aérien , 1x Champ éclipsant (10 pts), Découvert , Rapide , Vision nocturne
Pour info contre la garde imp mon ravageur et mon raider ceraste ont survécu a 3 sentinelles + 3 chars (ceux qui tirent les gros gabarits) jusqu'au tour 5......