| Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs | |
|
+4Damlon kielran Versus MacCord 8 participants |
Auteur | Message |
---|
donleon esclave
| Sujet: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Lun 06 Déc 2010, 02:51 | |
| Bonjour je me présente succinctement je me nomme Benoit , j'habite Cergy en région parisienne , J'ai 26 ans , je bosse actuellement dans la maintenance info tout en poursuivant un cursus en cours du soir d'ingénieur informatique avec pour spécialité l'algo .
Voila pour le coté irl , sinon je reprend war 40K après 10 ans d'absence , et bien entendu je suis revenu a mon seul et unique amour les eldars noirs ( sadisme quand tu nous tiens ) .
C'est un coup du hasard qui m'a fait reprendre je n'avais plus rien de mon ancienne armée suite a des déboires familiaux . Je suis passé dans une librairie et je suis tombé sur le WD 199 avec les nouveaux Enoir , j'ai craqué .
En bref je remonte une force rapide basé sur un grand nombre de raiders et de venoms quand la figurine sortira ainsi qu'un nombre conséquent de cabalites et de mandragaures . Cabale du coeur noir .
Autrefois je peignait pour jouer maintenant je compte faire le contraire et jouer car j'aurais peint .
je suis depuis près de deux semaine sur la peinture de ma première escouade de cabalites je devrais les avoir fini d'ici une petite semaine . (je peint lentement j'essaie de retrouver mes sensation au pinceau )
ensuite une seconde escouade de cabalites , 10 incubes , 10 mandragaure , 3 raiders , un ravageur , et bien entendu un voivoide .
D'ici avoir finni tous ca on devrait voir le printemps se pointer .
voila pour la présentation | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Lun 06 Déc 2010, 07:06 | |
| Bienvenue
Toi aussi, tu te dis que bizarement, les figs etaient plus simple à peindre, il y a dix ans? On viellit, c'est tout... | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Lun 06 Déc 2010, 08:00 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum j ai cru lire ma présentation quand j ai lu la tienne. :p hum et une semaine pour une escouade, pour moi ça reste rapide (j'exagère pas LOL). Tu mettras des photos de ce que tu peins dans la section appropriée? Bon courage a toi pour cette "reprise" en peinture. Et amuse toi bien avec tes nouveaux Eldars Noirs | |
|
| |
Versus guerrier
| Sujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Lun 06 Déc 2010, 09:21 | |
| Salutation et bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
donleon esclave
| |
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Lun 06 Déc 2010, 13:26 | |
| Hey on est pas si vieux que ça pour perdre la vue :p pour ta boite à Lumière (d'ailleurs super idée je vais aussi m'en faire une ), tu utilises quoi toi dedans pour réfléchissants ? Des feuilles blanches A4 ordinaires? | |
|
| |
donleon esclave
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Lun 06 Déc 2010, 15:14 | |
| Bienvenue!
Je fais partie d'un club à Cergy si cela t'intéresse! On commence à être particulièrement nombreux (surtout par rapport à la taille de notre salle), donc si jamais tu cherche un endroit pour jouer, tu peux toujours passer une ou deux fois pour voir si tu adhère à l'ambiance!
|
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Lun 06 Déc 2010, 16:39 | |
| soit le bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague.
et bien 10 ans d'abstinence aux petits soldats... par curiosité tu reconnais encore le jeu ? qu'est qui a changer le plus selon toi ?
et puis les figurines ont aussi pas mal changer en qualité et en quantité de détail ça aide pas non plus.
bon courage
| |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Lun 06 Déc 2010, 17:42 | |
| | |
|
| |
Vladesh mandragore
Messages : 126 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Mar 07 Déc 2010, 00:34 | |
| | |
|
| |
donleon esclave
| Sujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Mar 07 Déc 2010, 02:34 | |
| | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Mar 07 Déc 2010, 07:26 | |
| Ma petite lame djinn me dit que ça va être sympa a voir. ;! | |
|
| |
donleon esclave
| Sujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Mar 07 Déc 2010, 11:19 | |
| huhu te fait pas d'illusion je suis appliqué mais je ne suis pas doué d'autant plus que je m'attelle a essayer de nouvelles technique pour moi la plus-part du temps sans succès | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Mar 07 Déc 2010, 12:13 | |
| Tu sais il n'y pas de "mauvais" travail quand c'est fait avec amour ou passion. Pour bientôt tes photos donc :p | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Mar 07 Déc 2010, 17:57 | |
| Bienvenue ! Dis donc, tu peint pas lentement ! (une escouade par semaine pour toi contre une escouade par mois et demi pour moi ^^) Sur ce, je te laisse visiter le forum et te souhaite de passer un bon moment dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs | |
| |
|
| |
| Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs | |
|