Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 liste 1k pour changer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste 1k pour changer  Empty
MessageSujet: liste 1k pour changer    liste 1k pour changer  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 00:18

Bonsoir à tous. Je reviens vers vous pour vous proposer une liqte qui semble assez dur (selon moi).

Qg :
-tourmenteur (50pts)

Troupes :
-3 gorgones dans un venom bi canon (95pts)
-3 gorgones dans un venom bi canon (95pts)
-5 cerastes avec grenades dans un venom bi canon (125pts)
-5 cerastes avec grenades dans un venom bi canon (125pts)

Attaque rapide :
-3 reavers avec lance de feu (78pts)
-3 reavers avec lance de feu (78pts)

Soutiens :
-ravageur avec bouclier de nuit full lance (115pts)
-ravageur avec bouclier de nuit full lance (115pts)
-ravageur avec bouclier de nuit full lance (115pts)

Il me reste 9pts je sais pas quoi en faire Razz
Liste qui me semble assez dur. On a pas mal d'antichars avec la triplette de ravageur, les reavers et les cerastes sucidaires Smile. D'un point de vue objo les gorgones campent sur les objo en delivrant une pluie de tir. Cette liste possede 4 unités operationnelles ce qui est suffisant à ce format là (les cerastes ne joueront pas toujours les sucidaires), 6 lors d'un scenar special. De plus il y a 14 points d'anil a prendre sur cette liste ce qui implique un table rase (pas le choix mais sa change pas de d'habitude).
Les cerastes peuvent etre echangées par des guerriers dislo, les deux unités coutent le meme prix mais j'ai une preference pour les cerastes.
Voila a vos commentaires (puis si quelqu'un a pu tester une liste dans ce genre ou qui peut tester celle ci sa serai vraiment cool car il me manque la moitié des fig et je ne veux pas acheter pour rien quoique sa me ferai passer a 1k5).
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

liste 1k pour changer  Empty
MessageSujet: Re: liste 1k pour changer    liste 1k pour changer  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 10:15

Une petite liste sympa ^^
J ai juste deux reproches :
- tu compte en faire quoi tu tourmenteur? C est useless de le mettre avec les gorgones.
- toute ton anti infanterie se résume à quatre véhicules en carton. Tu risque de pleurer contre des oblit ou des devastator.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste 1k pour changer  Empty
MessageSujet: Re: liste 1k pour changer    liste 1k pour changer  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:16

Le tourmenteur deja je le met pour avoir les gorgones en troupes et puis 'est le qg le moins chere. Ces dernieres campent sur les objos loin de tout generalemet derriere un decors. Je ne m'inquiete pas pou eux. Au pire s'il n'y a pas beaucoup de chassis, lzs cerastes peuvent aller bloquer ce genre d'escouade assez embetante.
Un defaut de cette liste serait surement le manque d'aeronef parce que en 1k j'en vois a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

liste 1k pour changer  Empty
MessageSujet: Re: liste 1k pour changer    liste 1k pour changer  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:01

Justement les venom de tes cérastes risquent de se faire focus des le premier tour et un céraste à pied... De plus 5 céraste ça bloque pas forcément des masses
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste 1k pour changer  Empty
MessageSujet: Re: liste 1k pour changer    liste 1k pour changer  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:37

Pourtant 5 cerastes sa encaissent. Surtout contre une escouade de ce type qui a des effectifs reduits. Sinon il y a la possibilité de les changers par des guerriers avec des dislo.
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

liste 1k pour changer  Empty
MessageSujet: Re: liste 1k pour changer    liste 1k pour changer  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:42

Je pense que tu as 1k tu as assez d'anti char lourd et je pense que mettre 1 ou 2 ravageurs en full désintégrateur pour te permettre de détruire du blindage léger et capable de détruire de la troupe d'élite!
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste 1k pour changer  Empty
MessageSujet: Re: liste 1k pour changer    liste 1k pour changer  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 19:11

Donc passer un ravageur en mode desintegrateur pourrai etre interressant ? Pourquoi pas mais je rencontre quand meme pas mal de chars, puis quand j'ai tester le desintegrateur contre un pote CG full termi sa a pas marcher du tout, les lances marchent mieux. Mais bon de lances on en a deja 6 avec les deux autres. Et dans ce cas je laisse les cerastes et je ne mets pas de guerriers pour garder plus d'antichars.
Et donc cette liste vous parait dur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

liste 1k pour changer  Empty
MessageSujet: Re: liste 1k pour changer    liste 1k pour changer  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:52

Effectivement je garderais les cérastes!
Pour ta liste, je la trouve bien plus dur que molle!
même si il se focalise sur tes venoms les ravageurs feront leur travail sans oublier les motos avec la possibilité d'avoir soit tes attaques rapides soit tes soutiens pour prendre les objos!
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste 1k pour changer  Empty
MessageSujet: Re: liste 1k pour changer    liste 1k pour changer  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 21:12

Oui c'est sur que quand on a un ravageur au fond et un venom pleins de cerastes sucidaires avec des gre le choi des cibles est rapidement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1k pour changer  Empty
MessageSujet: Re: liste 1k pour changer    liste 1k pour changer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1k pour changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Pour changer !
» [eldar - peinture]un petit peu de sainn hann pour changer !
» [liste standars pour debutant] liste cabale en 1500pts.
» [liste standars pour debutant] liste culte en 1500pts.
» Une liste à 750 pts pour une escarmouche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: