Gregauryc esclave
| Sujet: Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Lun 13 Aoû 2012, 16:59 | |
| Bonjour à tous J'ai 25ans et je pratique les jeux de figurines depuis 1998 Bien que fan depuis leur sortie des eldars noirs, je n'ai jamais pu acheter une armée de figs aussi laides ... Donc leur ressortie, 12 ans plus tard, a été une bénédiction pour moi ! Cependant, depuis un an, je pratique de moins en moins les jeux GW et mes figurines justes converties et sous-couchées ont peu à peu sombré dans l'oubli Mais la sortie de la V6 m'a redonné envie de jouer à 40K, et une partie apocalypse hier m'a bien motivé à me replonger dans mes eldars noirs ! Maintenant, je vais aller lire le tactica | |
|
Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Lun 13 Aoû 2012, 17:23 | |
| Bienvenue à toi ! Attention la tactica a été faîte pour la V5, même si dans sa majorité elle reste encore valide. | |
|
elmout fléau
| Sujet: Re: Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Lun 13 Aoû 2012, 18:01 | |
| | |
|
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Lun 13 Aoû 2012, 18:20 | |
| Bienvenue ! | |
|
Gregauryc esclave
| Sujet: Re: Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Lun 13 Aoû 2012, 18:43 | |
| Merci merci ^^ Pour le Tactica, je viens de le finir, et effectivement, il est axé V5, mais les quelques modifications à lui apporter ne sont pas compliquées ^^ J'aime beaucoup le passage sur les perso spé Sinon, j'ai oublié de préciser que je viens du Warfo où mon pseudo est Lord Thanatos Certains y ont peut être déjà vu mes elfes noirs, ou les début de ma cabale que je ne tarderais pas de mettre ici | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Lun 13 Aoû 2012, 19:17 | |
| Bienvenue chez nous !
c'est un honneur de recevoir un mec du warfo ! Vivement tes photos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) | |
| |
|