Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

La cabale de l aube ténébreuse

AuteurMessage
Drakhaus
guerrier
Drakhaus

La cabale de l aube ténébreuse  Empty
MessageSujet: La cabale de l aube ténébreuse    La cabale de l aube ténébreuse  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 08:16

Voici une liste eldars noirs a 1500 pts qui disposent un arsenal fait pour détruire les armées qui comptes sur le surnombres pour gagner

QG:
Voivode:
lame dessicante
psychocage
cuirasse fantôme
bouclier d ombre
145pts

Elite:
4 Incubes
dont 1 Klaivex
pierre de sang
demi klaive
138pts

5 Immaculés
dont 4 lacerateur
1 cannon eclateur (x2)=184pts
grenades disrupteur

Troupes:
10 GC dont 1 sybarite
10 GC dont 1 sybarite
200pts

Transports Assign.:
3 venoms avec 2 canon eclateur et voile de tenebres 225pts
2 raiders dont rat.d armes ldt voile de tenebres 160pts

Soutien:
2 bombardiers void. avec voile de tenebres 310pts
ravageur avec ldt et voile de tenebres 115pts

Total:1477 pts

chaques venom accompagne un raider pour un maximum de dégâts dans les grosses uniters et le voivodes ainsi que ses incubes iront dont les combats ou il y a un perso.independant puis le ravageur et les bombardiers s occupes des véhicules et aéronefs ainsi que les uniters bien protégées .

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord

MessageSujet: Re: La cabale de l aube ténébreuse    La cabale de l aube ténébreuse  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 09:09

Salut

Citation :
5 Immaculés
dont 4 lacerateur
1 cannon eclateur (x2)

Pour moi ca fait 6 figurines.
Tu n'aurais pas fais une erreur?

Drakhaus
guerrier
Drakhaus

MessageSujet: Re: La cabale de l aube ténébreuse    La cabale de l aube ténébreuse  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 10:15

Non le (x2) représente que j ai deux fois le même format mais sinon il y a qu un seul imma qui possède un canon éclateur
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

MessageSujet: Re: La cabale de l aube ténébreuse    La cabale de l aube ténébreuse  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:05

Je m'etais posé la questions aussi Smile donc la c'est sur contre une arme populeuse tu gagne mais contre un blindé tu pleures tu te repose sur tes vehicules comme tes raiders (qui ne sont pas les plus resistants) le ravageur et le bombardier. De plus tes immac peuvent aussi faire de l'anti chars mais sa coute tres chere pour ce qui c'est.
Et tu devrai peut etre mettre un canon eclateur des les cabalites ou un dislo a la place du sybarites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cabale de l aube ténébreuse    La cabale de l aube ténébreuse  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:13

je trouve les incubes trop cher et pas des plus a propriées

pour pas plus cher t as 10 ceraste qui ont une invu cac qui peuvent detruire un blindé et qui feront presque aussi vite le ménage...

après plusieurs partie je trouve qu en fait le tir de contre char si y a pas d lance flamme en face ne nous fait pas si mal que ça...un fig de perdu en moyenne en ce qui m concerne
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: La cabale de l aube ténébreuse    La cabale de l aube ténébreuse  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:37

Les lacérateurs chui pas trop convaincu perso...
Je remplacerai bien tes imma pour mettre des reavers et autre chose (ou alors 4 imma dislo)...
Les cérastes t'a pas l'air d'aimer ça d'après ta liste, mais les grenades disruptrices c'est que du bon je t'assure.

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cabale de l aube ténébreuse    La cabale de l aube ténébreuse  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:17

en fait le plus gros souci dans ta liste je trouve c est les 2 troupes et uniquement 2 troupes....

sur une partie a objo t as quasi perdu avant de jouer
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

MessageSujet: Re: La cabale de l aube ténébreuse    La cabale de l aube ténébreuse  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:23

Faudrai remanier la liste pour pouvoir mettre d'autre troupe si on enleve les incubes ou une unité d'immac on peut mettre des cerastes qui remplaceront une unité de guerriers dans ta strategie (qui resteront derriere a pilonner).
Mais tu ne peux pas en mettre parce que tes soutiens coutent bonbon. Et puis je pense que passer un bombardier en chasseur sa peut etre pas mal meme si tu a beaucoup d'anti troupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cabale de l aube ténébreuse    La cabale de l aube ténébreuse  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:42

Soutien:
2 bombardiers void. avec voile de tenebres 310pts
ravageur avec ldt et voile de tenebres 115pts

à 1500 pour moi c est trop Smile

après c est un choix mais avec les tableaux v6 j'ai jamais joué en dessous de 5 troupe, même hier ou j ai fait une partie a 1050 pts et j'ai quand même réussi à mettre un cronos a 110 pts mais pas d'élite que je trouve de moins en moins utile en dessous de 2000 pts à part les immaculés...
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: La cabale de l aube ténébreuse    La cabale de l aube ténébreuse  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 13:30

425 pts de soutien je ne trouve pas ça super choquant disons que les soutien peuvent toujours prendre des objos dans certaines missions effectivement si le reste de l'armée et de l'anti-infanterie ça semble logique qu'il ait beaucoup de soutiens!

Par contre 547pts d'élite là je proteste tout simplement TROP déjà tu pourrais remplacer tes 2 unités d'immaculé par 3 escouades de 5 cabalites avec lacérateur ou dislo Wink

Ensuite ton QG est un peu faiblichon contre des SM (et similaire) et est sur équiper contre des GI (et similaire)!

Moi j'aime pas les cérastes alors pour me faire une liste en fluff "cabale" je mets mon voivode avec grenade disruptrice lame venimeuse et 4 immas pistolet et arme cac en venom ça te fait une unité qui fera très mal à des troufions de la GI, des taus, des eldars, etc. et tout à fait capable de détruire des chars au cac en t'apportant les 2 canons du venom quand même!

Sinon effectivement à mon gout il te manque des reavers mais bon chacun son style!

je crèche dans ces terres dont les pierres me font fuir le temps
j'ai arraché les ailes d'un ange pour me les greffer
et puis j'écris avec mes propres plumes et de mon propres sang!"

Argawen-Tur le Voîvode pervertie
Drakhaus
guerrier
Drakhaus

MessageSujet: Re: La cabale de l aube ténébreuse    La cabale de l aube ténébreuse  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:51

Merci beaucoup pour les critiques les gens Smile
effectivement en fait j ai peut être mit un peut trop d élite
mais je vais faire un test en premier puis je vous dirai vraiment ce que ça vaut
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: La cabale de l aube ténébreuse    La cabale de l aube ténébreuse  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 12:51

QUOI !!!!! HONTEUSE INFAMIE, COPIEUR, TRAITRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as osé copier le nom de mon armées (l’armée de l'aube sanglante ) en espérant que sa passerait inaperçu en changeant UN mot retenez mois je vais le je vais le ..... calme *zen* *sérénité*

bon pour ne pas faire de flood je vais un peux argumenter la liste je suis d'avis que les lacérateur sont trop faible a cause de leur portée qui t'expose a une charge . j' enlèverait les sybarite aux guerrier cabalite et j' enlèverait un bombardier pour avoir une escouade de céraste équipée comme il se le doit.
Drakhaus
guerrier
Drakhaus

MessageSujet: Re: La cabale de l aube ténébreuse    La cabale de l aube ténébreuse  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 16:08

Je te connais a peine voyont vostraken Surprised , et curieusement j ai lu l histoire de ta cabale que je trouve sympa et ca me motive a inventer la mienne Smile
(par exemple tu pourrais etre mon rival Cool )

Bref je doit dire 2 choses:
-1 je met un sybarite juste pour augmenter mon Cd de 1point juste au cas ou
-2 c est pas que j aime pas les cérastes, mais je préfère faire une liste full cabale
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: La cabale de l aube ténébreuse    La cabale de l aube ténébreuse  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 16:35

t’inquiète pas c'était pour rire lol! lol! lol! lol! (pourquoi personne ne rie?????) ça fait plaisir de voire que l'histoire de ma cabale plaît et je suis d’accord sur le fait que tu sois mon rivale (j'ai hâte de voir l'histoire de ta cabale) mais je te prévient chaque fois que le nom de "Vostraken" ou "la cabale de l'aube sanglante" apparaîtra, faudra payer des droits d'auteur de quelque millier d'euro lol!
sinon je comprend que tu veuillent faire un full cabale mais au vus les exploit que font régulièrement mes céraste je trouve difficile de m'en passé (bien que je préfère les cabale au culte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabale de l aube ténébreuse    La cabale de l aube ténébreuse  Icon_minitime

La cabale de l aube ténébreuse
Page 1 sur 1