| Départ de l'hydre | |
|
+6Hiruma76 Nirkham Argawen-Tur Arkanice Iahen Lamenuit 10 participants |
Auteur | Message |
---|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Départ de l'hydre Ven 17 Aoû 2012, 08:21 | |
| Le forum va bientôt avoir 2 ans (le 28 octobre pour être précis ) et malheureusement ça fait un bon moment que je ne passe plus (ou presque plus) sur le forum, comme vous l'aviez certainement remarqué (ce qui doit faire bizarre aux anciens quand on sait que j'étais de ceux qui se connectaient le plus avant ). C'est tout simplement parce que je n'ai plus la passion des figurines depuis plusieurs mois déja...notamment à cause des prix qui sont devenus vraiment hallucinants pour ma part O.O (le détachement de smc à 100€!!!!!!) et puis le fait de plus acheter, de plus peindre...ça à fait éteindre une passion très présente en moi mais bon c'est ainsi que vit GW ^^ Donc à cause de mon départ (qui se fera dans quelques jours, le temps de régler quelques mini détails) j'ai décider de nommer pour le moment Herbert au poste d'administrateur UNIQUEMENT parce que c'est le seul membre en qui j'ai véritablement confiance pour ce genre de choses et aussi parce qu'il a déja un peu d'expérience dans le domaine ^^ Après j'écrit ce message alors qu'il n'est toujours pas au courant lui-même d'être passé admin, donc je le laisse un peu goupillé tout ça ! Voila, et il devient urgent de nommer deux nouveaux modérateurs donc si quelqu'un s'en sent capable qu'il se présente dans le sujet fait pour ça ! Bonne continuation à tous !! | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Départ de l'hydre Ven 17 Aoû 2012, 10:06 | |
| Je sais pas pour les autres mais ça va me manquer de ne plus croiser le maître des sombres quartiers de commorhag dans nos sombres ruelles... | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Départ de l'hydre Ven 17 Aoû 2012, 11:31 | |
| Dommage que tu partes mais bon si tu veux partir on ne peix pas te retenir meme si pour moi sa sera un peu moins vivant : j'ai parcouru le forum quand herbert avait 600 message pour tout dire donc bon si tu part pour moi le forum perd un membre tres important. Voiao bon continuation. | |
|
| |
Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Départ de l'hydre Ven 17 Aoû 2012, 11:42 | |
| Voilà une bien triste nouvelle. Dommage de perdre notre maître (je me rend compte que ça fait presque un ans que je visite de forum). Enfin bref, bonne continuation à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de l'hydre Ven 17 Aoû 2012, 12:33 | |
| bonne continuation
Je suis sur que tu reviendras:) |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Départ de l'hydre Ven 17 Aoû 2012, 12:50 | |
| J'avoue que ça ne me surprend pas et même je le sentais venir, mais je pense que c'est une bonne chose, être admin demande une certaine présente et ne plus partagé la passion des figurines ça ne doit pas aider!
C'est vraiment dommage tu étais un des rares qui préféraient les listes fun à l'optimisation!
Bonne chance pour la suite!
Si personne ne souhaite se charger de la responsabilité de Modérateur du forum, je reste assez disponible ayant fini les études, j'ai pal de temps libre en le soir! Mais s'il y a d'autres candidat sérieux c'est avec plaisir que je les laisse se charger de cette besogne! | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Départ de l'hydre Ven 17 Aoû 2012, 22:30 | |
| wouahhh dur, bon ba on fera pété la bouteille pour herbert. ( dommage qu'on perde un membre ) | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: Départ de l'hydre Sam 18 Aoû 2012, 00:19 | |
| - l'hydre de la souffrance a écrit:
- Donc à cause de mon départ (qui se fera dans quelques jours, le temps de régler quelques mini détails) j'ai décider de nommer pour le moment Herbert au poste d'administrateur UNIQUEMENT parce que c'est le seul membre en qui j'ai véritablement confiance pour ce genre de choses et aussi parce qu'il a déja un peu d'expérience dans le domaine ^^ Après j'écrit ce message alors qu'il n'est toujours pas au courant lui-même d'être passé admin, donc je le laisse un peu goupillé tout ça !
Le Roi est mort, vive le Roi ! Plus sérieusement ! Je te dis au revoir et à un jour peut-être.... | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Départ de l'hydre Sam 18 Aoû 2012, 07:50 | |
| Merci beaucoup a tous ! Vraiment ! J'essayerai de repasser de temps à autre malgré tout (déchargé de ma tâche d'admin, ça devrait être plus simple ). | |
|
| |
Vostraken Klaivex
Messages : 384 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 24 Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(
| Sujet: Re: Départ de l'hydre Sam 18 Aoû 2012, 09:12 | |
| oh non grand maaaaaaaaaaaaaaaiiîîiîîîiittttttttttrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee ne partez pas!!!!!!! c'est triste que tu parte faut dire ensuite que je comprend les raison de ton départ .(alala GW avec ces prix ) bon j’espère que tu reviendra vite. ps: je ne veut pas être modo car je serais incapable de modéré correctement. en plus avec toute mes faute (tien en parlants de sa je vais souffrir avec Herbert au commande | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Départ de l'hydre Sam 18 Aoû 2012, 23:20 | |
| Eh Beh, je sais pas quoi dire... Ca va me faire drôle de me dire que l'hydre ne soit plus là. Après, connaissant le monde du gugusse, je me dis qu'il y a des chances que cet au revoir ne soit pas définitif, mais bon... Je ne peux te souhaiter que du bonheur et que tu réussisses dans ce que tu fais. Les gugusses, c'est une passion, quand on ne l'a plus, faut passer à autre chose (genre aller voir des filles par exemple ). Je suis à la fois content de l'honneur qui m'est fait et terrifié des responsabilités à venir... 2 modos pour m'épauler, c'est clair que ce ne sera pas du luxe. encore merci l'hydre et Bon vent ! - Spoiler:
- Citation :
- tien en parlants de sa je vais souffrir avec Herbert au commande
Tu n'imagines même pas à quel point ...
| |
|
| |
Saerendril guerrier
Messages : 66 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Départ de l'hydre Lun 20 Aoû 2012, 21:34 | |
| Au revoir, l'Hydre ! En espérant que tu passeras encore de temps en temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de l'hydre | |
| |
|
| |
| Départ de l'hydre | |
|