Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 La cabale de la lave Obsydienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beorn
guerrier
Beorn


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2012

La cabale de la lave Obsydienne Empty
MessageSujet: La cabale de la lave Obsydienne   La cabale de la lave Obsydienne Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:40

Salut,

Voici un WIP d'une figurines que j'ai convertie en allant au plus simple.
C'est une figurines qui doit etre sur un raider je crois et qui est censé se tenir au bord je le place sur un socle et a sa main qui se tient au bords je lui mets une arme. Super simple donc.

La cabale de la lave Obsydienne P1150910

voila la prochaine photos le socle sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
guerrier
Beorn


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2012

La cabale de la lave Obsydienne Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la lave Obsydienne   La cabale de la lave Obsydienne Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:07

Voici le socle terminé il n'y a plus que la figurine qui reste en WIP

La cabale de la lave Obsydienne P1150911


La cabale de la lave Obsydienne P1150912


La cabale de la lave Obsydienne P1150913

Voila a vos coms
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La cabale de la lave Obsydienne Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la lave Obsydienne   La cabale de la lave Obsydienne Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:52

Si je comprend bien ce serais de la lave avec 2 rochers mais par contre pourquoi il y a une fente au milieu?

Sinon bon travail de lumière sur les rochers on attend le cabalite maintenent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
guerrier
Beorn


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2012

La cabale de la lave Obsydienne Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la lave Obsydienne   La cabale de la lave Obsydienne Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:36

salut,

Merci pour le commentaire et la fente c'est la fente qui est la d"origine j'est juste oublié de la rebouché. tu as tout compris par contre je me rend compte que un seul rocher aurai suffit et au milieu aussi. Car la ma cabalite tient sur une jambe alors deux rochers ne servent a rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La cabale de la lave Obsydienne Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la lave Obsydienne   La cabale de la lave Obsydienne Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:55

Très bon boulot, l'effet de chaleur est bien rendu. Smile
Par contre bouche moi c'est fissure au plus vite c'est disgracieux silent .
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La cabale de la lave Obsydienne Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la lave Obsydienne   La cabale de la lave Obsydienne Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:56

Oui une simple lamelle de papier convient parfaitement au rebouchage Wink

Sinon garde ce socle pour une figurine qui tient sur 2 pieds et fait un autre socle pour celle-ci non?

Le socle va bien avec le titre de ta cabale par contre faudrait mettre des socle sans lave aussi sinon on va croire que ton armé est une bande d'équilibristes qui sautent de rocher en rocher au milieu de la lave Razz

Ya ces socle facilement transformable en socle de lave!
http://eurobitz.com/fr/warforge/2150-socles-alien-25mm-x10.html
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
guerrier
Beorn


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2012

La cabale de la lave Obsydienne Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la lave Obsydienne   La cabale de la lave Obsydienne Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:44

Salut,

Ce qui est sur c'est que je vais garder la lave désolé ^^ par contre je vais en mettre moins ^^
Pour le changelent de socle je vais faire sa ! sa serat mieux. Le trou est bouché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
guerrier
Beorn


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2012

La cabale de la lave Obsydienne Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la lave Obsydienne   La cabale de la lave Obsydienne Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:28

Salut,

J'ai regarder ton lien est comme j'ai oublié de préciser ci dessus je vis faire pareil donc du rocher avec un peu de lave tout de meme pour pas prendre mes EN pour des équilibristes Wink
Voici le socle refait donc celui la j'ai fait un peu beaucoup de lave mais sa ne se reproduira plus ^^

La cabale de la lave Obsydienne P1150914

La cabale de la lave Obsydienne P1150915

La cabale de la lave Obsydienne P1150916


Et aussi est-ce que des personnes seraitd'accord pour me donner quelques shéma de couleur car enfait je n'en ai pas et la couleur rouge sa me plait pas. Donc je compte garder ces socles mais avec des EN Différents style glace, sombre, vert, enfin si vous avez en tete des shéma je suis d'accord car la je aptauge ....
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

La cabale de la lave Obsydienne Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la lave Obsydienne   La cabale de la lave Obsydienne Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:55

je préfère l'ancien socle mais celui la est simpa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale de la lave Obsydienne Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la lave Obsydienne   La cabale de la lave Obsydienne Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:19

Pour ce qui est de la lave, tu as meilleur temps de laisser un socle plat avec ta caillasse, et mettre quelques petites billes pour faire les bulles de laves, puis travailler la peinture en allant du rouge sombre au jaune/blanc.

c'est plus simple et l'effet est plus facile à rendre de cette manière.

en tout cas, clair que tu t'es amélioré par rapport au premier socle, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
guerrier
Beorn


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2012

La cabale de la lave Obsydienne Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la lave Obsydienne   La cabale de la lave Obsydienne Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:44

merci pour les encouragements et pour la techniques Herbert Wink
Black Talos en quoi prefere tu l'ancien socle ? La sur le nouveau j'ai mit une glue liquide qui brille et qui fait office de vernis c'est peut etre sa qui dérangent. ou juste le socle. ^^
La je stoppe ma galerie car mon ancien shémas de couleurs me déplais énormément et je re posterais dans cette galerie quand j'aurai un nouveau shéma de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

La cabale de la lave Obsydienne Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la lave Obsydienne   La cabale de la lave Obsydienne Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:04

non ce n'est pas la technique mais plutôt la disposition des pièrres séparer par la lave qui m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabale de la lave Obsydienne Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la lave Obsydienne   La cabale de la lave Obsydienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabale de la lave Obsydienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabale du Kur-gal
» La Cabale de TV
» La Cabale Nya-Nya !
» Cabale de Sharrik
» La cabale d'Herbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: