Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

liste (2000 pts)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malavai kell
mandragore
Malavai kell

liste  (2000 pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste (2000 pts)   liste  (2000 pts) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 08:39

Perso, je la trouve vraiment sympa cette petite liste

Et je ne suis pas si sûr que les 2 unités d'Incubes, ça soit si bourrin. Il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas de grenades, donc frapperont presque toujours en dernier lors d'une charge (je ne vois pas pourquoi on se gênerait pour être systématiquement dans un couvert, surtout contre une armée à thème d'Incubes dont c'est justement l'un des principaux défaut.

Je sursois Herbert quant au remplacement d'un Razor par un void et pour les Fusils disrupteurs, ça permettrait de palier assez efficacement ton manque de moyens antichars (et puis le Fusil disrupteur, c'est bien!!!)

Quant à la relative faiblesse de tes choix de troupes, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils soient faible vu que si tu te débrouilles bien, ton adversaire ne pourra jamais tirer dessus vu la taille du Vénom et ça vitesse potentielle, principe qui fait de l'armée Eldar noir l'une des plus résistante du jeux Twisted Evil .
Dans ta liste, tes cabalites ne sont là que pour une seule et unique chose, prendre de l'objo. Tout le reste de l'armée adverse sera gérer par tes incubes et tes aériens.
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: liste (2000 pts)   liste  (2000 pts) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 11:27

Personne n'en parle mais un petit klaivex avec orgie de sang, dans ce genre d'unité pour 25 pts c'est 6 attaques en plus, soit 2 incubes!

Enfin en tout cas une liste sympa, fun, par contre ça te fait 124€ d'incube :p

je crèche dans ces terres dont les pierres me font fuir le temps
j'ai arraché les ailes d'un ange pour me les greffer
et puis j'écris avec mes propres plumes et de mon propres sang!"

Argawen-Tur le Voîvode pervertie
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: liste (2000 pts)   liste  (2000 pts) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 11:38

ou 40-50€ si tu prends du V3 ^^... moins encore si tu convertis... mince m'en faudrait 4 pour faire une telle liste ! Crying or Very sad

Malavai kell
mandragore
Malavai kell

MessageSujet: Re: liste (2000 pts)   liste  (2000 pts) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 12:09

De plus, je trouve que les anciens on encore la classe!!!
Argawen-Tur
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: liste (2000 pts)   liste  (2000 pts) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 12:14

Effectivement je trouve que ce sont les seuls figurines V3 qui ont été modifier en mal j'aimais vraiment leur tête et leur lance j'ai pas vraiment compris pourquoi ils leurs ont mit des cornes et des machettes à 2 mains en V5 bien que niveau des détails les V5 sont bien plus jolis!

je crèche dans ces terres dont les pierres me font fuir le temps
j'ai arraché les ailes d'un ange pour me les greffer
et puis j'écris avec mes propres plumes et de mon propres sang!"

Argawen-Tur le Voîvode pervertie
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: liste (2000 pts)   liste  (2000 pts) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 12:16

Enfin ! Des gens qui ênsent euxi aussi qu'il y a pas que du mauvais dans les figouzes V3, ça fait plaise !

Plus sérieux, personne ne les aime ces gurines, donc y'a moyen d'en avoir pour pas trop cher (gaffe cependant à ne pas récupèrer d'incubes de tir, si si ça existait). Après, y'a des gens qui les convertissent à base de guerriers, de capes de cérastes et de grandes armes type lance d'équipage de raider. d'autre encore s'amusent à les faire à partir du finecast de scorpions eldars (c'est un peu les origines de nos incubes quand même ^^), mais c'est chaud.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste (2000 pts)   liste  (2000 pts) - Page 2 Icon_minitime

liste (2000 pts)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2