| Psychocage + Neurocide? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elmout fléau
| Sujet: Psychocage + Neurocide? Sam 15 Sep 2012, 13:10 | |
| Bonjour, hier dans le train je feuilletai le livre de règles quand j'ai vu ça : - Citation :
- Si une figurine est dotée de la règle empoisoné ou attaque avec une arme de mêlée empoisonnée elle blesse selon un résultat fixe au corps à corps sauf si le résultat requis est déjà inférieur.
Personnellement je comprend qu'un mec avec un neurocide force 4 qui tape de l'endu 3 blessera donc sur du 3+ relançable. Si j'ai raison alors l'utilisation de la psychocage est vivement conseillé et permettrait un meilleur combos (selon moi) que la lame dessicante. Vos avis? voilà voilà :-D | |
|
| |
Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Psychocage + Neurocide? Sam 15 Sep 2012, 13:14 | |
| Le seul problème c'est que le Neurocide n'est pas une arme empoisonné, sinon se serait marqué empoisonné(4+) dans le codex, mais une arme qui blesse toujours sur 4+. | |
|
| |
Malavai kell mandragore
Messages : 148 Date d'inscription : 10/09/2012 Localisation : à droite de Commorragh
| Sujet: Re: Psychocage + Neurocide? Sam 15 Sep 2012, 13:16 | |
| tu m’ôtes les mots de la bouche...
De plus, si ta Force est supérieur ou égal à l'Endurance de ton adversaire, tu blesses toujours à valeur fixe, mais tu as droit à une relance | |
|
| |
elmout fléau
| Sujet: Re: Psychocage + Neurocide? Sam 15 Sep 2012, 13:26 | |
| Ah ouais j'avais zappé - Citation :
- De plus, si ta Force est supérieur ou égal à l'Endurance de ton adversaire, tu blesses toujours à valeur fixe
C'est justement cette affirmation que je mets en doute en citant le livre de règles sinon explique moi l intéret de cette phrase surtout le - Citation :
- sauf si le résultat requis est déjà inférieur.
| |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Psychocage + Neurocide? Sam 15 Sep 2012, 13:34 | |
| Effectivement après relecture de ce passage, on aurait tendance a penser ça! Les gorgones vont faire encore plus mal | |
|
| |
Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Psychocage + Neurocide? Sam 15 Sep 2012, 13:38 | |
| En effet si notre force est supérieur ou égal on a droit à une relance pour blesser, mais c'était déjà le cas en V, la vrai différence c'est que si ont peut avoir plus de facilité pour blesser on peut le faire. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Psychocage + Neurocide? Sam 15 Sep 2012, 13:50 | |
| les gorgones ??
à part taper sur du grot ou du cadet, je vois mal ou on pourra avoir un peu mieux... ou alors faut compter sur les pdS., ce qui est une donnée assez aléatoire... | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Psychocage + Neurocide? Sam 15 Sep 2012, 19:33 | |
| Oui il faudra les rejoindre par un tourmenteur mais du coup au cac sur de l'endu 3 on fera du 3+ relançable en charge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psychocage + Neurocide? | |
| |
|
| |
| Psychocage + Neurocide? | |
|