Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

arrivée de colis en seconde classe

+2
Herbert West
ilionas
6 participants
AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

arrivée de colis en seconde classe Empty
MessageSujet: arrivée de colis en seconde classe   arrivée de colis en seconde classe Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 10:47

Voilà une question qui va toucher les rapias qui commandent leurs fig sur internet... Un colis marqué 2nde classe arrive a peu près combien de temps après la commande? Parce que ça fait 4 jours que j'ai commandé mon razorwing sur wayland et je me demandais quand allait il arriver ( il était "en stock")
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: arrivée de colis en seconde classe   arrivée de colis en seconde classe Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 11:14

si par là, tu parles d'un envoi standard de colis, c'est généralement entre 5 et 7 jours + temps de préparation de la commande (0-2 jours)

Après, certaines envois prennent environ 2 semaines à arriver, notamment si c'est depuis la Chine.

Dernière édition par Herbert West le Lun 10 Aoû 2015, 11:16, édité 1 fois
ilionas
ilionas

MessageSujet: Re: arrivée de colis en seconde classe   arrivée de colis en seconde classe Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 11:49

ok? merci
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: arrivée de colis en seconde classe   arrivée de colis en seconde classe Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:19

Enfin si tu as commandé que le razorwing je pense que tu peux attendre une dizaine de jour si tu commandes du finecast tu en as pour 3 semaine Wink
Moi j'ai peut-être pas de chance mais sur wayland j'ai jamais reçue de colis avant 2 semaine pale
ilionas
ilionas

MessageSujet: Re: arrivée de colis en seconde classe   arrivée de colis en seconde classe Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:16

justement j'ai commandé un razorwing sur wayland
et ça fait une semaine et 5 jours
Garviel
Klaivex

MessageSujet: Re: arrivée de colis en seconde classe   arrivée de colis en seconde classe Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:28

Sur wayland c'est assez variable en fonction des stocks et de la taille de la commande.
La dernière que j'ai pas assez est arrivé le vendredi d'après (soit 5 ou 6 jours ouvrable), mais c'est vraiment aléatoire et ça dépend de pas mal de facteurs (si je puis me permettre Rolling Eyes). Au pire envoie un mail pour savoir, ils sont réactifs pour répondre en règle générale.
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: arrivée de colis en seconde classe   arrivée de colis en seconde classe Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 14:14

4 jours c'est encore un peu tot, pas de panique donc...si tu commandes des choses en stock, ca arrive en 8-10 jours habituellement, et il me semble qu'il n'y a qu'un seul type d'envoi á l'international, la seconde classe c'est uniquement pour la GB Wink
ilionas
ilionas

MessageSujet: Re: arrivée de colis en seconde classe   arrivée de colis en seconde classe Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:57

nan mais la ça fait 2 semaines, je peut m'inquiéter alors?
ColouredRealms
guerrier
ColouredRealms

MessageSujet: Re: arrivée de colis en seconde classe   arrivée de colis en seconde classe Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:13

envoi un mail aux personnes a qui tu as fait commande
si c'est games tu auras peut etre de la chance comme un de mes potes qui as recu 2 fois la meme commande sans payer de frais supplementaire
ilionas
ilionas

MessageSujet: Re: arrivée de colis en seconde classe   arrivée de colis en seconde classe Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 18:32

YAHHHHHHHHHHHHHHHH IL EST VARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YYYYOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHOOOOOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (explosion de joie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de colis en seconde classe   arrivée de colis en seconde classe Icon_minitime

arrivée de colis en seconde classe
Page 1 sur 1