Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

bonjour bonjour liste 1500 pts

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour bonjour liste 1500 pts Empty
MessageSujet: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:58

Et oui je suis un nouveau sur le fofo, et je m'en vais de ce pas vous demander ce que vous pensez de cette liste a 1500 pts bon vous allez voir il y a 26 pts en trop mais bon sa reflette bien l'image de l'armée que je veux faire

[Sans nom] (Eldars noirs) : 1526 Points

QG

• 1x Tourmenteur (50 pts)
    • Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
    • La Puissance vient de la Souffrance , Maître de Coteries , Personnage indépendant , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
  • 1x Voïvode (60/170 pts)
    • Arme de corps à corps, 1x Lame dessicante, Pistolet Eclateur
    • 1x Bouclier d'Ombre , Course , 1x Drogue de combat , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , 1x Portail Warp , Vision nocturne

Elite

• Immaculés (11 unités / 310 pts)
    • 10x Immaculé (120/220 pts)
      • 2x Canon Eclateur, 4x Carabine éclateuse, 4x Disloqueur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/90 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
  • Incubes (5 unités / 213 pts)
    • 3x Incube (66 pts)
      • Klaive
      • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Klaivex (37/72 pts)
      • 1x Demi-klaives, 1x Pierre de sang
      • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/75 pts)
      • 1x Canon Eclateur Secondaire, Fusils Eclateurs jumelés
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Troupes

• Guerriers Cabalites (19 unités / 266 pts)
    • 18x Guerrier Cabalite (162/227 pts)
      • 1x Disloqueur, Fusil Eclateur, 2x Lance de ténèbres
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Sybarite (19/39 pts)
      • Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lance-grenade Phantasme , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (10 unités / 196 pts)
    • 9x Guerrier Cabalite (81/106 pts)
      • 1x Canon Eclateur, 1x Disloqueur, Fusil Eclateur
    • 1x Raider (60/90 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (10 unités / 196 pts)
    • 9x Guerrier Cabalite (81/106 pts)
    • 1x Raider (60/90 pts)
      • Lance de ténèbres

Soutien

• 1x Ravageur (105/125 pts)
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

tous commentaire seras bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:59

a oui a savoir sur la liste le tourmenteur est la pour être avec l'escouade de 20 cabaliste qui arriveront en portail et le voivode seras avec els incubes

[Modo] double post inutile à rectifier!
Malavai kell
mandragore
Malavai kell

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:15

Il y a une petite erreur dans ta liste mais qui se répète plein de fois.

Les cabalites n'ont droit à une arme du genre de la lance ou du canon que par tranche complète de 10 guerriers. Hors, il t'en manque 1 à chaque fois...

Pour pouvoir entrer dans la légalité, il va falloir que tu dépasses encore plus ton budget, ce qui va être un peu compliqué.

Si tu veux avoir des pistes pour pouvoir entrer dans le rang, le klaivex c'est un peu to much à 1500pts, car les incubes sont parfaitement capable de gérer n'importe quoi ou presque avec le patron à leurs tête (qui devrait d’ailleurs avoir le LgP pour que l'unité soit vraiment efficace). De plus, la pierre de sang sur l'incube, c'est vraiment useless (oui, j'aime l'anglais aujourd'hui...)

Ensuite, tu peux aussi économiser des points de plus en supprimant les carabines des immaculés (pas toujours aussi efficace que ça pour le coût) ou alors, si tu veux vraiment les garder, vires les dislo mais tu perds un peu le côté "i'm the king of everything" de l'escouade (en gros, qui gère tout). Mais, toujours à titre perso, j'aime pas faire une aussi grosse escouade d'immaculé, et si tu avais eu les points, j'aurais spliter l'escouade en deux, une de 4 avec les dislo, une de 3 avec les deux canons, chacune en vénom.

Enfin, tu peux aussi faire une économie de champs éclipsant, comme tes véhicules seront toujours en mouvement, ils auront de base une Svg de couvert de 5+ (la même que le champ mais gratos)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:24

super bon conseil bon l'escouade ou il manque 1 caba pour avec le canon ou ldt c'est une erreur mais le reste..^^

je savez pas que quand je bouger de 12 ps j'avais ne svg de +5 c quel page? et sinon que pens tu de la liste ? elle est compétitive?
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:26

pour augmenter la dureté de la liste, je conseillerai un ravageur supplémentaire ou un void... à 1500 pts, un seul soutien, c'est pas grand chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:30

je re-calcul la liste avec les champs en moins pour voir ce que sa donne et le klaives en moins et je vois si je peut avoir un 2eme ravageur
YavanC4
Klaivex
YavanC4

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:32

Quand tu bouges à 12 ps tu obtient la regle spécial ZigZag (Ref: Livre des règles) ce qui rends "useless" le champs éclipsant.

Je pense que après une correction de ces erreurs/armes lourdes que tu as mise sur ta liste tu vas vite te rendre compte que tu manques d'antichar.
Je quote donc Herbert West:
Citation :
pour augmenter la dureté de la liste, je conseillerai un ravageur supplémentaire ou un void... à 1500 pts, un seul soutien, c'est pas grand chose.

Je pense que le Ravageur (+ bouclier de nuit) te donnera plus de flexibilité que un Voivode pour l'antichar mais ça c'est un avis purement personnel.

De plus le combo klaivex + Voivode me semble de trop (éventuellement garder le Klaivex 3 incubes et 1 Tourmenteur pour le FnP et encore) les 4 incubes et le Voivode s'en sortiront très bien et en plus ça te ferra économiser des points.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:36

En effet, beaucoup diront qu'il faut foncer au close avec du céraste pour pèter les chars... moi j'aime bien tirer dessus de loin et disparaître avant la riposte. Les deux techniques se valent mais ça va surtout être à toi de nous dire laquelle te vas le mieux.

Malavai kell
mandragore
Malavai kell

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:37

et petit détails, pas besoin de bouger à 12ps pour avoir le zig zag, il faut juste bouger (p38 du GLV)...

j'aime bien ta liste étant donné que ça ressemble pas mal à la dernière que j'ai joué (avec moins de cabalites de mon côté quand même)
Ça tourne en antichar sauf quand ton adversaire se la joue full rhino/razorback (ce qui se voit de moins en moins d'ailleurs ou c'est moi?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:40

re, j'ai remanié un peut cette liste et voilà le résultat

[Sans nom] (Eldars noirs) : 1497 Points

QG

• 1x Tourmenteur (50 pts)
    • Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
    • La Puissance vient de la Souffrance , Maître de Coteries , Personnage indépendant , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
  • 1x Voïvode (60/155 pts)
    • Arme de corps à corps, 1x Neurocides, Pistolet Eclateur
    • 1x Bouclier d'Ombre , Course , 1x Drogue de combat , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , 1x Portail Warp , Vision nocturne

Elite

• Immaculés (11 unités / 280 pts)
    • 10x Immaculé (120/200 pts)
      • 2x Canon Eclateur, 4x Disloqueur
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
  • Incubes (5 unités / 163 pts)
    • 4x Incube (88 pts)
      • Klaive
    • 1x Venom (55/75 pts)
      • 1x Canon Eclateur Secondaire, Fusils Eclateurs jumelés
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Troupes

• Guerriers Cabalites (16 unités / 239 pts)
    • 15x Guerrier Cabalite (135/200 pts)
      • 1x Disloqueur, Fusil Eclateur, 2x Lance de ténèbres
    • 1x Sybarite (19/39 pts)
      • Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lance-grenade Phantasme , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 195 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/115 pts)
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 195 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/115 pts)
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres

Soutien

• 1x Ravageur (105 pts)
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut Aérien , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • 1x Ravageur (105/115 pts)
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , Vision nocturne

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:45

je suis d accord pour la règle zig zag mais sa dit que le véhicule qui a cette règle hors je trouve pas que ce soit dans le codex ou le livre de base que les véhicule EN ont cette règle.

GLV ... "grand livre vert"?
YavanC4
Klaivex
YavanC4

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:48

Quand je lis ta liste il me restent encore quelques interrogations:

• Pourquoi un portail Warp pour le Voivode sachant que toute tes unités (ou presque sont embarqués en véhicule et qu'ils ne peuvent pas emprunter un portail warp)?
  • Le venom ne servant que d'autobus pour le voivode et incubes est-il bien utile de lui mettre un 2 eme canon éclateur? sachant qu'il va ce faire ouvrir très rapidement après le débarquement.
  • Le sybarite dans l'escouade des 15 Guerriers cabalite me semble pas si intéressant que ça je me servirais de ses points pour augmenter la taille de l'escouade et favoriser la saturation de tirs empoisonnés.

Dernière édition par YavanC4 le Mar 18 Sep 2012, 16:52, édité 1 fois
YavanC4
Klaivex
YavanC4

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:50

personnes a écrit:
je suis d accord pour la règle zig zag mais sa dit que le véhicule qui a cette règle hors je trouve pas que ce soit dans le codex ou le livre de base que les véhicule EN ont cette règle.

GLV ... "grand livre vert"?

Pour répondre à ta question et que tu puisses facilement trouver l'info c'est une règle spéciale de ton type de véhicule "Antigrav" tu peux t'y référer dans le livre des regles qui te dira que les antigrav possèdent la règle zigzag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:06

ok merci pour le zig zig et pour répondre a tes questions sur le pourquoi du comment, je t'explique

certe je devrais peut être pas mettre un canon éclateur au venom car comme tu dit il sert d'autobus c'est à dire. 1er tour je fonce je débarque et je me met a couvert derrière un bidule si je peut, et je met le portail, qui lui vas servir pour ma grosse escouade pour prendre et tenir un objo, le sybarite dans la grosse escouade sert juste a avoir les grenade off/def pour tous le monde et le tourmenteur qui vas avec histoire d'avoir insensible

voilà^^
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:14

[admin] Vous deux, vous avez jusqu'à ce soir pour m'éditer ces double posts !

dis moi Personne, j'ai pas l'impression que tu ais compris ce que Malavai Kell t'a dis... remplacer 19 par 16 cabalites, ça ne fais toujours pas une tranche de 10 pour avoir la 2e arme lourde !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:38

si je comprend, mais je pense que garder une grosse escouade comme sa est pas mal, avant de changer sa j'aimerais tester la liste tel quel. certes avoir deux escouade et plus destructeur mais aussi plus fragile et étant donné la defense des eldar noir je sais aps si c'est une bonne idée . voila^^
Argawen-Tur
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:41

Euh et la présentation c'est pour qui? personnes?

Bref tout ça pour dire que effectivement il y a pas mal de truc que personnes a pas compris je te conseille de refaire une liste quand même! avec toutes les rectifications! (tu peux pas avoir 2 armes lourde c'est INTERDIT)

je crèche dans ces terres dont les pierres me font fuir le temps
j'ai arraché les ailes d'un ange pour me les greffer
et puis j'écris avec mes propres plumes et de mon propres sang!"

Argawen-Tur le Voîvode pervertie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:15

Argawen-Tur excuse moi mais un peut moins d'agressivité serais pas mal de ta part.

et pour répondre a ta question la présentation je la ferais quand j'aurais du temps pour bien faire car avec ma fille, le taf etc... ces pas facile et pour les deux armes lourd effectivement j'ai pas le droit mais comme tu as pu le remarquer par toi même la liste que j'ai faite et que j'ai remanié est une ébauche.

je viens vous demandez conseil, que vous m'avez donné, ce qui est fort aimable de votre part. je prend note et j'essayé d'améliorer ma liste, je tiens pas a faire une liste bêtement reproduite par une tiers personne.

merci
Argawen-Tur
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:22

Et bien pourtant là j'ai été gentil! Bon et bien je te conseil de lire les lois de ce forum avant d'aller plus loin!

Et si mes jeux de mot t'ont pas plus j'en suis désolé mais en même temps tu m'as un peu tendu la perche!

je crèche dans ces terres dont les pierres me font fuir le temps
j'ai arraché les ailes d'un ange pour me les greffer
et puis j'écris avec mes propres plumes et de mon propres sang!"

Argawen-Tur le Voîvode pervertie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:25

passons, j'irais faire une présentation ce soir si j'ai le temps.
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:44

Pour ce qui est de ta liste je dirais que mettre 10 immaculé dans une seul escouade c'est vraiment énorme, de plus que le ratelier d'arme dans le raider à une utilité plus que relatif vue que seul les fusil éclateur et pistolet éclateur bénéficie de la relance pour toucher avec le râtelier.
Je dirais que ce qu'a proposé Malavai kell est ce qui est de plus efficace, changer l'escouade par une escouade de 3 immaculé en Venom et une autre de 4 immaculé avec disloqueur, les venoms équipé en double canon éclateur.
Le total fait 304 points et permet d'avoir la possibilité d'avoir une plus grande puissance de feu anti-troupe (6 canons éclateur) et de permettre au 4 immaculés disloqueur de pouvoir se concentré sur des cibles plus intéressante (véhicule et élite lourdement protégé).

[Modo] Pour ce qui est de la présentation il est clairement écrit dans les lois du forum que la présentation doit être le premier poste qui doit être envoyé.

Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:58

Personnes :
_Tu as enfreint la règle qui dit : pas de double posts et ce par deux fois
_Tu n'en as strictement rien eu à foutre quand moi et argawen t'avons repris à ce sujet
_Tu poses des questions aux membres pour ensuite ignorer leurs commentaires
_Tu n'as pas fait ton topic de présentation alors qu'il s'agit de la seule chose que nous demandons aux nouveaux membres
_Tu t'es permis de répondre de façon plus qu'incorrecte au modo qui t'a reproché la chose, et ce par deux fois.
_Tu n'as posté aucune chose pour faire avancer le forum à ce jour

et tout ça en l'espace de 4 jours, Félicitations !

C'est donc avec fierté que je te file le premier banlife de l'histoire du forum et de ma carrière qui ne se résume pourtant pas à ce seul forum !

Du vent !

Malavai kell
mandragore
Malavai kell

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 09:31

et bien, ce fut chaud hier, j'ai manqué des trucs...
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:04

Ça ... Razz

Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:07

Moi aussi je voulai commenter la liste quand je vois le ban. Je me suis dit je fait ou pas ? Et puis non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour bonjour liste 1500 pts   bonjour bonjour liste 1500 pts Icon_minitime

bonjour bonjour liste 1500 pts
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant