Sujet: Re: localisation des membres Dim 11 Oct 2015, 14:31
Attention ! Mangeur de bile a ...
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: localisation des membres Dim 11 Oct 2015, 14:38
Vous noterez que la Trique est à Large-eau ? ^^ coullerait-elle ?
Sinon, je part pour Saint-Brieuc demain, plus exactement à Ploufragan.
Simf reaver
Messages : 320 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 36 Localisation : Tours
Sujet: Re: localisation des membres Dim 11 Oct 2015, 14:59
Citation :
Sérieux ? :O As-tu une communauté de joueurs/passionnés autour de toi ?
C'est bien mon problème en fait, je n'ai jamais vraiment pris le temps de chercher, je n'ai jamais joué à warhammer... Et à chaque fois que je rentre dans le Game workshop je me dis " putain qu'est ce que je fou là... j'ai fini ma 6eme il y à longtemps....)
Sujet: Re: localisation des membres Dim 11 Oct 2015, 15:20
Forcément, le mec il rentre dans un GW ... y'a qu'un gamin de 6e pour pas se rendre compte que le vrai hobby se passe ailleurs ... ^^
Sérieusement ... à Tours c'est certain qu'il y a au moins une assoc' de jeu de gugus !
Mangeur de bile fléau
Messages : 226 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 32 Localisation : Saumur/Bourges
Sujet: Re: localisation des membres Dim 11 Oct 2015, 23:31
Simf !!! OMG la même !!! Je me sent toujours mal à l'aise et je suis toujours un peu honteux en rentrant dans ces boutiques =/ En plus je me fais regarder comme un ovni car j'ai pas la tête de l'emploi quand je rentre dans ces boutiques mdr !
Bon Simf tu ne vas donc pas beaucoup m'aider à ce que je vois XD
Sujet: Re: localisation des membres Lun 12 Oct 2015, 00:57
Les gars, va falloir que vous alliez dans les GW avec moi et Morathi ... c'est eux qui ferment en nous voyant arriver !
Mangeur de bile fléau
Messages : 226 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 32 Localisation : Saumur/Bourges
Sujet: Re: localisation des membres Lun 12 Oct 2015, 01:07
XD à ce point ?
Je vous vois bien arriver dans la rue comme dans les films avec les lunettes de soleil le pète dans la bouche et la petite musique en fond :
giamargos maître des sombres quartiers
Sujet: Re: localisation des membres Lun 12 Oct 2015, 06:49
Mangeur de bi*e a écrit:
Je me sent toujours mal à l'aise et je suis toujours un peu honteux en rentrant dans ces boutiques =/ En plus je me fais regarder comme un ovni car j'ai pas la tête de l'emploi quand je rentre dans ces boutiques mdr !
La dernière fois que je suis entré dans un GW, il y a deux ans, j'y suis entré juste après un meeting, avec un pote lui aussi hobbyiste qui y participait, on passait devant, on a vu de la lumière ... Le drame habituel. Quel n'a pas été le trouble des autochtones en voyant entrer deux gars en costard cravate dans la boutique, dont un qui insultait les Eldars et prônait la supériorité de Commoragh, et l'autre qui repartait avec une boite de garde sanguinien.
Le vendeur Crasseux est encore sous le choc.
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
Sujet: Re: localisation des membres Lun 12 Oct 2015, 09:00
Perso chez GW j'ai essayé une fois, le mec m'a conseillé pour améliorer une liste compétitive de mettre des incubes, et des cérastes dedans, en plus il avait un codex de retard...
Simf reaver
Sujet: Re: localisation des membres Lun 12 Oct 2015, 09:34
Et pour répondre à Herbert et Bile (ou tu sera Bile parce que mangeur de Bile s'trop long), oui je pense qu'il y a des assos, faut sûrement regarder du coté des autres magasins de figs comme "Sortilège" ou "La règle du jeu" bien qu'ils ont l'air plus porté vers le jeu de société. J'ai bien trouvé quelques sites mais ça m'avait l'air un peut déserté. En plus j'suis un grand timide et complètement néophyte en terme de wargame (j'ai même pas fini ma force EN) du coup j'ose pas :p
Sujet: Re: localisation des membres Lun 12 Oct 2015, 10:02
faut pas hésiter Simf, on a tous commencé un jour !
Mangeur de bile fléau
Sujet: Re: localisation des membres Lun 12 Oct 2015, 10:46
Hey Simf moi je repars à zéro c'est pas mieux donc si tu veux qu'on se fasse dépuceler du hobby ensemble n'hésite pas ! XD Toujours prêt à vomir un peu de vomi pour polir le sexe du Doc ! MDR !
Simf reaver
Sujet: Re: localisation des membres Lun 12 Oct 2015, 10:49
Yep ça serais cool de pas "commencer" seul, et puis ça motiverais surement ma peinture ^^
Mangeur de bile fléau
Sujet: Re: localisation des membres Lun 12 Oct 2015, 10:56
Nan mais claire j'ai trop de mal à me mettre à peindre ! Surtout que pour les heures que j'y passe le rendu est toujours celui d'un maternel qui chie sur une page blanche merde ! ='(
Dernière édition par Mangeur de bile le Lun 12 Oct 2015, 11:05, édité 1 fois
Simf reaver
Sujet: Re: localisation des membres Lun 12 Oct 2015, 10:59
du moment que tu depasse pas des lignes c'est bon ^^
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: localisation des membres Lun 12 Oct 2015, 11:02
Suite à un délicieux coup de fil, je viens d'apprendre que mon déménagement tout prêt tout chaud à partir n'aura pas lieux. En effet, suite à une boulette administrative, mon embauche est repoussée au premier janvier ... Je vous informe par conséquent que Flamby sera de mauvaise sauce pendant quelques temps, et restera en Charente ...
Sujet: Re: localisation des membres Lun 12 Oct 2015, 11:05
Si vous voulez vous motiver à peindre, rejoignez moi sur le forum GilgameshE3, on a besoins de nouveaux peintres ! C'est bête, mais ça colle de la motivation ! Et puis onse fait régulièrement des séances sur Skype ou on délire bien !
Flamby : AH zut ! tu peux toujours passer le concours au moins ?
Sujet: Re: localisation des membres Lun 12 Oct 2015, 11:09
Oui. J'ai 3 concours de prévu (peut-être un 4eme, s'ils daignent envoyer l'invitation ...). ça va être LONG de patienter. Très long.