| efficacitée des mandragores | |
|
+3Drago0n Hersiphar l'hydre de la souffrance 7 participants |
Auteur | Message |
---|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: efficacitée des mandragores Jeu 09 Sep 2010, 19:02 | |
| Bonjour
Les mandragores (comme le montre le sujet^^) sont assez bien dans le sens de l'infiltration, mais apparament peu dans l'impact de la partie...
Je voulais savoir si quelqu'un les avaient déja essayer pour voir ce qu'elles valent, parce que j'aime troop leur règle d'infiltration, et j'aimerais vraiment en inclure dans mes listes.
Par pitié, aidez moiiiiiii ! | |
|
| |
Hersiphar céraste
| Sujet: Re: efficacitée des mandragores Ven 10 Sep 2010, 13:00 | |
| Bon, les mandragores...
Elles peuvent faire mal... arrivent sans danger, plusieurs entrées possibles, attaque sur les armes-lourdes & autres...
Mais leur efficacité est très (trop) faible.
En effet, ils sont beaucoup trop chers en points, et ce font presque exterminer par une escouade de cibleurs tau ou d'armes lourdes impériales, lorsqu'ils ne se font pas éradiquer par des marines.
Très difficile à jouer donc. Car la seule façon que j'ai trouvée pour les rendre utiles, c'est une chargeant de manière conjointe, en renfort, avec une autre escouade. Effet de surprise garanti et un petit bonus de punch.
Mais je ne les joue jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: efficacitée des mandragores Sam 11 Sep 2010, 18:22 | |
| c'est bien ce que je pensais...hum dommage, j'aime vraiment leur façon de rentrer en jeu | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: efficacitée des mandragores Sam 27 Nov 2010, 18:20 | |
| Salut, dans mon armée j'en aurais 10. Bon ca reste purement subjectif étant donné que pour le moment je n'ai pas jouer du tout mon armée. Mais je compte jouer les mandragores comme sorte de chair a canon de sorte a bloquer/etouffer d'entrée de jeu mon adversaire s'il a l'initiative et me "couvrir" si c'est moi qui l'ai. De sorte a ce que le reste de mes troupes puissent arriver au CaC avec moins de perte. Après ca reste ce que j'ai en tête je ne saurai pas dire si c'est "viable" de cette manière, juste la façon dont je compte les jouer | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: efficacitée des mandragores Dim 28 Nov 2010, 19:51 | |
| le probleme c'est que pour des infiltrateurs qui n'ont pas d'arme lourde ou de snipe, le point de souffrance en début de partie serait un sacré atout mais le perso n'est pas un perso mais une unité ( je crois ) et un tourmenteur leur ferait perdre l'infiltration...
donc serrer les fesses et les jouer par 10 en espérant que les survivants arrivent au contact lors du deuxieme tour est la seule facon de les jouer autrement qu'en appât. | |
|
| |
Pierre[dark]eldar hiérarque modérateur
| Sujet: Re: efficacitée des mandragores Dim 28 Nov 2010, 19:59 | |
| Le perso spé prend un choix de QG ...
Le petit truc qui manque à cette unité de je trouve, c'est l'énergétique, tout comme les hellions. | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: efficacitée des mandragores Dim 28 Nov 2010, 21:18 | |
| Disons que des créatures "rustiques" avec des armes sophistiquées tel que l'énergétique ca ferait bizarre lol.
C'est plus le fait qu'il faut qu'elles infligent du dégat pour gagner le tir qui m'interpelle un peu. Ca aurait peut etre ainsi pu créer un peu de dommage avant de servir de bouclier "inhumain" lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: efficacitée des mandragores Lun 29 Nov 2010, 18:49 | |
| je croît que leur meilleure utilité, c'est tout de même, grâce a l'infiltration, de charger toutes les unitées nulles en càc pour ensuite gagner un point de souffrance, ce qui nous donnera un beau petit monstre dès le début du jeu, le seul gros problème qui se pose: encore faut-il qu'elles soient encore en vie pour pouvoir les chargés, ce qui devient un peu plus compliqué | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: efficacitée des mandragores Lun 29 Nov 2010, 18:59 | |
| Les mandragores peuvent etre bon, avec un coup de chance, par 10 c'est 30 attaque f4, sur un leman russ qui a un beaux blindage de 10, ca chatouille. | |
|
| |
urien esclave
| Sujet: mandragores Dim 09 Jan 2011, 09:58 | |
| ce qui est dommage c est qu elles n ont pas 2 armes de cac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: efficacitée des mandragores | |
| |
|
| |