Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation d'un templier

Aller en bas 
+12
landraii
antoine3198
Nirkham
rakarth le bisounours
Lamenuit
AunShi
Mortarion
Argawen-Tur
Herbert West
Arkanice
soulswatcher
Iahen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation d'un templier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un templier   Présentation d'un templier - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 21:48

Mon pauvre, tu as bien de l'espoir si tu penses pouvoir faire quoi que ce soit avec des hellions ... :p
Revenir en haut Aller en bas
ZendWarz
guerrier



Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 24
Localisation : Grande-Synthe

Présentation d'un templier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un templier   Présentation d'un templier - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 14:38

x) moi qui ai réussi a tuer un prince démon avec des cérastes et ma Succube au CAC ( 5 figs en comptant la Succube ) heuuu moi j'y crois encore maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation d'un templier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un templier   Présentation d'un templier - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 15:18

a ce taux là, moi j'ai tué une escouade de 10 vétérans GI full plasma par la simple force de ma volonté en tuant trois gardes par surchauffe de leur plasma, en leur faisant rater leur test de moral et en leur faisant quitter la table ...

Je ne dis pas que des unités réputées mauvaises ne peuvent pas se rendre très utiles dans une situation spécifique (exemple : la déva bolter lourd contre une armée EN) mais se focaliser sur un exemple en oubliant la stat, c'est se voiler les yeux et perdre son objectivité, sauf si on est dans la mesure de reproduire sur chaque partie les conditions de l'exemple...

Typiquement, l'escouade de 10 grotesques plus voivode est un gouffre à points, et on ne peut pas en tirer grand chose tellement ils sont lents par rapport au reste de l'armée et n'ont pas d'armes de tir... par contre, une fois qu'ils sont dans des rangs ennemis compacts sans rien pour les engluer, c'est l'une des meilleures unités possibles. L'unité ne servirait donc à rien si on ne pouvait pas la munir d'un portail, qui lui permet donc d'arriver directement à l'intérieur d'une zone ou l'ennemi s'est compacté, et loin d'une unité qui peut les engluer.
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation d'un templier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un templier   Présentation d'un templier - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 19:10

Oui j'ai bien avec juste un initiés BT avec gantelet renvoyé dans le warp un broyeur d'âme à peine arrivé aussitôt reparti. Comme quoi tout est possible.

Après je n'es pas le codex sous les yeux donc je ne serais dire qu'elles sont les figs fortes où pas, mais les Hellions sont terribles en figurines rien que pour ça je vais les jouer par 10. Vue que ça ne sort pas spécialement ça peu toujours surprendre les adversaire.

Je veux pas faire des listes comme tous le monde j'aime bien jouer des unités qui sortes peu, y a toujours possible d'en faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation d'un templier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un templier   Présentation d'un templier - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 19:21

Tu joues Eldars noirs ... ça te satisfait pas déjà suffisamment pour l'envie de sortir des choses inhabituelles ? Very Happy

Ensuite, je comprends ta frustration, j'ai 10 hellions V3 en métal, juste magnifiques... mais ils restent sur l'étagère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un templier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un templier   Présentation d'un templier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un templier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation hot-kar
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: