QG
Succube avec neurocide et gre disru
Troupes
5 Cérastes avec gre disru: Héka avec lame venimeuse, gantelets hydres
Venom bicanon
5 Cérastes avec gre disru: Héka avec lame venimeuse, gantelets hydres
Venom bicanon
10 Cérastes avec gre disru: Héka avec arme énergétique, gantelets hydres, épées-fouets
Raider avec canon désintégrateur, bouclier de nuit, voile éthériques améliorées
9 Cérastes avec gre disru: Héka avec neurocide, gantelets hydres
Raider avec canon désintégrateur, bouclier de nuit, voile éthériques améliorées
Attaque Rapide:
5 Fléaux avec 2 disrupteurs
Le plan ki tu
Niveau antichar:
n'importe quels blindés seront explosés en 2 tours car je dispose de 32 armes disru ^^ rien ne résiste à ça!
Exemple: un Leman Russ: 1er tour, turbo-boost des 5 cérastes, 2e tour: plus de LR (et même si elle est détruite, 3 autres escouades achèveront le boulot.
Niveau antipersonnel:
Au tir , je peux compter sur les venom, les tirs des fléaux, et surtout sur le càc. Ma technique sera d'affaiblir une escouade au tir, pour réduire les tirs de contre-charge, puis de l'achever au càc.
Si jamais mon adversaire sort des termis (peu probable vu le format, mais sait-on jamais...), je compte sur la satu et surtout sur les tirs des Raiders.
Le rôle des 2x5 cérastes sera ou d'aller détruire les blindés, ou alors de tirer et ninja les objos, en fonction du nombre de blindés et de la mission.
Les 11 tirs des fléaux serviront à appuyer la charge des cérastes, ou alors de se faire les transports.
Dans tous les cas, les 2 raiders de cérastes joueront agressif: 2e tour au càc.
Il y aura forcément de la casse due au tirs, c'est pour cela que je joue des doublettes.
Cette armée fonctionne donc sur la synergie cérastes/tirs d'appui afin de se réfugier dans le càc et échapper aux tirs. Les fléaux veilleront à ne s'exposer qu'à peu de canons.