Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

armée v6 1500 points ?

AuteurMessage
etinola
succube
etinola

armée v6 1500 points ?  Empty
MessageSujet: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:30

boujour , je suis un peu en galère , j'ai un tournoi ( en 1500 points ) bientot , j'aimerai que vous me conseillé sur cette liste , à savoir :

Qg : lelith 175 pts

Elite : 5 incubes avec vénom 165 points

Troupe : guerriers .cabalite avec lance tenebre 115 points
guerriers cabalite avec lance des tenebre 115 points
10 cerastes avec hekarit dans raider avec bouclier de nuits , voile etherique amelioré 185 pts

Soutien : chasseur razorwing , 4 ,Nécrotix ( f/ pa 5 empoissoné 2 + ) 165 pts
Machine chronos siphon d’ames ( f4 pa 3 ) 80 pts

total 1499 pts

sachant qu'il y aura : eldars , eldars noir ( d'autre ) ork, space marine , space marine du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:46

Si on part de ta liste voilà ce qui faudrait modifier je pense :

[Sans nom] (Eldars noirs) : 918 Points

QG

• 1x Tourmenteur (50/65 pts)
    • 1x Fusil Liquéfacteur, 1x Lame venimeuse
  • 1x § Lelith Hesperax (175 pts)

Elite

• Incubes (5 unités / 163 pts)
    • 4x Incube (88 pts)
    • 1x Venom (55/75 pts)
      • 1x Canon Eclateur Secondaire
      • 1x Bouclier de Nuit

Troupes

• Guerriers Cabalites (20 unités / 240 pts)
    • 19x Guerrier Cabalite (171/221 pts)
      • 2x Lance de ténèbres
    • 1x Sybarite (19 pts)

Soutien

• 1x Cronos (80/110 pts)
    • 1x Vortex à esprits
    • 1x Sonde mentale
  • 1x Razorwing (145/165 pts)
    • 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Maintenant pour compléter tout ça je verrai bien des reavers/cabalites embarqués/immaculés dislo/ravageur/un autre volant/un peu de close en plus.
Et bien sur ce que tu aimes dit nous on peut pas t'aider sinon.

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.

Dernière édition par Lamenuit le Jeu 18 Oct 2012, 18:03, édité 1 fois
etinola
succube
etinola

MessageSujet: Re: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:53

En fait je me disais que contre des orks ou des spaces il fallait maximiser les touches empoisonnées le tourmenteure , tu le mettrais avec qui pour qu'ils fassent gagner son points de souffrances ? Et pour les guerriers c'est pas bete de les rassembler ca m'economise une sybarite ( merci a toi ).

Dernière édition par etinola le Jeu 18 Oct 2012, 22:16, édité 1 fois
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:00

[Modo] Corrige ton orthographe là c'est illisible et supprime le deuxième post que tu met dans le premier (utilise la fonction "editer" pour modifier tes messages).
Le tourmenteur va avec les cabalites et ils tiennent un objo. Et n'oublit pas ma question!

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
etinola
succube
etinola

MessageSujet: Re: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:37

Escusez moi je n'y arrive pas
je verrai bien des reavers , ils sont plus mobiles que le ravageur .....

Dernière édition par etinola le Jeu 18 Oct 2012, 22:21, édité 1 fois
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:57

[Modo] Tu n'y arrive peut être pas mais ça n’empêche pas que tu peux améliorer ton orthographe sur le message suivant Mad !
Bon en haut à droite de chacun de tes messages tu a des boutons rectangulaires dont un où il est écrit editer, tu cliques tu modifie ton message en rajoutant le message que tu as écrit après. Tu supprimes ensuite le deuxième message avec le bouton à coté d'editer où il y a une croix. Si tu n'y arrive toujours pas tu m'envoie un message perso (le bouton "mp" en bas à gauche de mes messages) au lieu de poster à nouveau.

Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:38

[Modo] Bon, poste nous ta liste de 1500pts complète maintenant.
Il est bien vu de se présenter dans cette section aussi : https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/f14-presentation-des-membres

etinola
succube
etinola

MessageSujet: Re: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:12

je vais tester les deux avec un copain , la tienne et celle d'origine , je te dirai la plus performante , j'ai aussi recuperé celle d'un autre utilisateur :

1ere

=QG
+ 1 Tourmenteur

=TROUPE

+10 Guerriers cabalite
+9 Fusil éclateur+1 ldt
+Raider+bouclier+ratelier

+10 Guerriers cabalite
+9 Fusil éclateur+1 ldt

+10 Guerriers cabalite
+9 Fusil éclateur+1 ldt

=ÉLITE

+4 Immaculés
+4 Disloqueurs
+Vénom+canon éclateur

+incubes
+venom avec bouclier d'ombre et champs éclipsant

=ATT.RAPIDE

+3 Reavers
+1 Lance de feu
+1 Chausse trape

=SOUTIENT

+1 Ravageur canon désintégrateur
+Bouclier de nuit
+Champ éclipsant

+1 Ravageur lance de ténèbres
+Bouclier de nuit
+Champ éclipsant

+1 Rasorwing

TOTAL 1499 pts

2eme

Qg : lelith 175 pts

Elite : 5 incubes avec vénom 165 points

Troupe : 10guerriers .cabalistes avec lances ténèbres 115 points
10 guerriers .cabalistes avec lances ténèbres 115 points
9 cérastes avec hekarit dans raider avec bouclier de nuits , voile eretique 185 pts

Soutien : chasseur razorwing , 4 ,Nécrotique ( f/ pa 5 empoissonné 2 + ) 165 pts
Machine chronos siphon d ’ âmes ( f4 pa 3 ) 80 pts

3eme

la tienne , juste au-dessus
YavanC4
Klaivex
YavanC4

MessageSujet: Re: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 18:06

Citation :
Troupe : 10guerriers .cabalistes avec lances ténèbres 115 points
10 guerriers .cabalistes avec lances ténèbres 115 points
9 cérastes avec hekarit dans raider avec bouclier de nuits , voile eretique 185 pts

Quite à diviser les 2 cabalites pour avoir 2 choix de troupes pourquoi ne changerais tu pas tes Cérastes pour les remplacer par des Gorgognes (plus résistant que les Cérastes et) qui permettront à Lelith d'être "un peu mieux protégé"
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 18:15

Mauvaise idée si Lelith loupe ça charge c'est des points donnés à l'ennemi.
Juste une précision, où va le tourmenteur et combien sont les incubes?
Les venoms ont déjà le champ éclipsant de base.

etinola
succube
etinola

MessageSujet: Re: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 09:55

en effet avec la règle attention chef et insensible à la douleur des gorgognes lelith sera mieux dans une escouades de gorgognes ...merci à toi YavanC4

Les incubes sont 5 dans le venom et le tourmenteurs ....et bien j’attends de voir dans quelle escouade il serait le mieux , peut être dans les cabalites pour qu'ils soient plus résistants , ou dans les gorgones pour "charge féroce" ???????
YavanC4
Klaivex
YavanC4

MessageSujet: Re: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 10:42

Selon la façon dont est équipé ton tourmenteur (CaC ou Tir) tu peux le mettre dans des escouades différentes.
Je m'explique:
  • Dans le cas ou ton Tourmenteur serait équipé version CaC tu peux le mettre avec tes Incubes qui bénéficieront du FnP (une Sauvegarde à 3+ avec un FnP à 5+ dérriere ça peut les rendre très coriaces).
  • Dans le cas ou ton Tourmenteur est équipé pour le tir la c'est plus envisageable de le jouer avec des Cabalites

Fin je dis ça moi...
etinola
succube
etinola

MessageSujet: Re: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:28

apres meditation voici enfin la liste final que je jouerai , je ne la changerai plus donc ne me dite pas de changer des truc ^^ mais par contre je veu bien des conseil pour bien joué chacune des unités

QG:

1 tourmenteur:- neurocide 110 points
- coffret flagelation

ELITE

5 incubes dans venom avec 2 canons eclateurs 175 points

TROUPES

10 guerriers cabalite avec lance des tenebres dans raider avec lance des tenebres 175 points

5 cerastes dans venom avec 2 canons eclateurs 125 points

5 cerastes dans venom avec 2 canons eclateurs 125 points

5 gorgones avec fusil liquéfacteur dans un venom avec 2 canons eclateurs 125 points

SOUTIEN

bombardier voidraven : - champs eclipsant 165 points

TOTAL - 1000 pts
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:42

Franchement désolé mais alors......un ratelier avec les cabalites?. bon ça c'est dit. Et niveau conseil, fait gaffe à ton voidraven, sans lui les chars adverses serait presque libres, donc voilà c'était vraiment tout.
YavanC4
Klaivex
YavanC4

MessageSujet: Re: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 20:59

etinola a écrit:
apres meditation voici enfin la liste final que je jouerai , je ne la changerai plus donc ne me dite pas de changer des truc ^^ mais par contre je veu bien des conseil pour bien joué chacune des unités

TOTAL - 1000 pts

Franchement je trouve qu'il y a quand même un petit paquet de trucs changeables mais bon c'est toi le chef alors on va jouer avec ta recette:
  • Le premier des conseils que je peux te donner c'est de vraiment jouer avec les couverts ou en fond de table car à 1000 points tu vas avoir des chars en face de toi et tu n'as pas grand monde pour pouvoir gérer tout ça.
  • Utilise tes gorgognes pour prendre les objectifs (ce trouvant souvent dans les décors) car ils sont bien plus résistants et grâce à leur fusil liquéfactreur ils pourront ce défendre un peu en cas d'attaque.
  • Tes cabalites sont à double rôle (ce qui est vraiment loin d'être optimal mais bon), essaye d'ouvrir les chars adverses en les attaquant des le premier tour et depuis les fond de table (pour profiter de tes deux lances). Connaissant la résistance d'un Raider évite d'être à porté de tirs tant que les chars sont pas à terre car si tes cabalites ce font allumer tu n'auras plus rien pour gérer un char (en dehors de ton chasseur qui peut par malchance arriver que au tour 4).
  • Utilise bien les couverts avec tes 3 venoms (les 2 venoms pour les cérastes et celui des incubes) pour t'approcher et faire que les cérastes prennent le maximum de points d'objectifs tout en utilisant au mieux les canons éclateurs des venoms pour allumer les piétons (pendant que tes cabalites vont tenter d'ouvrir les chars). Tes Incubes quant à eux place les de sorte à qu'ils puissent au cas ou être les premiers à s'offrir les joies du close (la où ils excellent).
  • Pour ton Bombardier, utilise le pour ouvrir les chars restants que les cabalites n'auront pas pu ouvrir et pense à ta bombe pour t'en servir sur les unités très "caustaudes" de ton adversaire.
  • Pour ce qui est du tourmenter, je sais pas quoi en faire :/

J'espère que tout ça va t'aider mais le combat sera dur jeune eldar noir Wink
Khel
esclave

MessageSujet: Re: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 22:11

Bonsoir ,

Une petite question qui me parait primordiale. Pourquoi mettre une lance des ténèbres sur une troupe de 10 guerriers cabalites ? Pourquoi dépenser 90 pts de guerriers hors équipement pour juste faire un tir de lance et les 9 autres font quoi , ils jouent au poker ? Very Happy " Arme empoisonnée inutile sur blindage"
YavanC4
Klaivex
YavanC4

MessageSujet: Re: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 22:43

Je vais répondre très simplement à ta question par une autre question, "ça sert à rien?".
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 23:05

Khel a écrit:
Bonsoir ,

Une petite question qui me parait primordiale. Pourquoi mettre une lance des ténèbres sur une troupe de 10 guerriers cabalites ? Pourquoi dépenser 90 pts de guerriers hors équipement pour juste faire un tir de lance et les 9 autres font quoi , ils jouent au poker ? Very Happy " Arme empoisonnée inutile sur blindage"

Je te rejoins là dessus, d'autant que si le raider bouge, les tirs de lance se feront au jugé.

Par contre, 10 guerriers avec lance (voir 20 avec 2, mais ca commence à faire cher) derriere une petite ligne aegis en mode "je me planque en arrosant à l'antichar, tout en ayant du punch en anti troupe si besoin, et en fin de partie je sors choper un objectif" ça peut être tout à fait envisageable.

Mais 10+lance en raider, non, c'est trop hybride à mon, sens. Si tu bouges, tu touches que sur 6 à la lance, et si tu bouges pas, autant ranger ton raider et la moitié de l'escouade direct, ça fera gagner du temps à ton adversaire...
etinola
succube
etinola

MessageSujet: Re: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:33

le tourmenteur je le jouer avec les incubes jusqu’à maintenant ,
après .. je suis d'accord avec vous mais un ravageur en plus ==> un choix de troupe en moi et je préféré privilégié les obos plutôt que la destruction de char , il aura beau m'envoyer tous ses chars et que je lui en détruisent seulement 2 , j'aurai les obos

aller , dite tous ce qu'il aurait fallut changer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: armée v6 1500 points ?    armée v6 1500 points ?  Icon_minitime

armée v6 1500 points ?
Page 1 sur 1