Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Recherche Diverses choses ^^

AuteurMessage
Erandorn
mandragore
Erandorn

Recherche Diverses choses ^^ Empty
MessageSujet: Recherche Diverses choses ^^   Recherche Diverses choses ^^ Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 10:31

Salut à tous,

Je recherche:

* 6 rhinos
* 4 disloqueur

je possède à l'echange:

5 incubes (nouveau) montés, ébarbés, et SCN
15 Marines de la peste (v3)
7 marines de la peste (v4)
10 sanguinaire métal

Dernière édition par erandorn le Mer 14 Sep 2011, 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astraeos
céraste
Astraeos

MessageSujet: Re: Recherche Diverses choses ^^   Recherche Diverses choses ^^ Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 13:58

Pour l'instant j'en n'ai qu'un.
Mais j'ai commandé deux boîtes de cabalites et je pense me servir que d'un disloqueur, donc ça m'en fera deux. Va falloir attendre par contre ( j'ai commandé sur Maelstrom hier).
Si d'ici là t'as pas trouvé, on pourra faire un échange. T'as quoi comme rabiot eldar noirs ( ou chaos) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Diverses choses ^^   Recherche Diverses choses ^^ Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 14:13

Erf moi Maelstrom à envoyé ma commande le 9 décembre, je l'attend toujours, j'espère que c'est juste du retard du à la neige!
Erandorn
mandragore
Erandorn

MessageSujet: Re: Recherche Diverses choses ^^   Recherche Diverses choses ^^ Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 16:27

astra dis moi ce que tu cherches et je verrai si je l'ai ... c'est quasiment impossible de faire une liste de rabiots ...
Astraeos
céraste
Astraeos

MessageSujet: Re: Recherche Diverses choses ^^   Recherche Diverses choses ^^ Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:25

Quand je recevrai ma commande, j'aurai normalement presque tout pour me fabriquer ma succube, sauf la tête.
Je compte pas m'acheter des hellions avant un petit moment, alors si t'en as et que t'as des têtes en trop, je veux bien voir si t'as des photos à quoi elles ressemblent.
Sinon, je veux bien toutes têtes elfiques féminines dont tu disposes pour me faire Malys et la succube (en toute amitié) sous réserve de photos.

Sinon, euh ben, niveau chaos, tu entends démons ou spaces marines (ou alors guerriers) ?

Si c'est space marine ou guerriers, as-tu des rabs d'enfants du chaos à me passer pour me fabriquer mes khymerae ?

Si c'est démons, euh... j'ai peut-être bien envie d'une belle épée de sanguinaire pas bannale pour faire la lame de la Dame.

Enfin bref, je vais attendre plus de précisions sur ne serait-ce que tes grappes en te faisant une petite liste de ce qui pourrait m'intéresser dans l'ordre de priorité :

- Des têtes féminines d'elfes pour Malys et ma succube (pas la peine de me proposer celles des grappes guerriers cabalites et cérastes ainsi que raider )
- Une épée exotique qui fasse pas bannale et pas trop eldar/tau/homme lézard à la fois)
- De quoi me faire des khymerae (notamment pattes, griffes et têtes)
- Des casques de space marines du chaos pour faire des trophées ( si t'as que ça).
Erandorn
mandragore
Erandorn

MessageSujet: Re: Recherche Diverses choses ^^   Recherche Diverses choses ^^ Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:42

Suite à la modif de ma liste, je n'ai plus besoin des deux disloqueurs, mais de deux canon éclateurs... Merci à vous
Erandorn
mandragore
Erandorn

MessageSujet: Re: Recherche Diverses choses ^^   Recherche Diverses choses ^^ Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:39

up :p
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron

MessageSujet: Re: Recherche Diverses choses ^^   Recherche Diverses choses ^^ Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 16:57

1 canon éclateur vs 1 dislo mon bon Erandorn? *sifflote*

PS: si jamais tu refuse, je te tatane sur le Fléau de toute Twisted Evil
Erandorn
mandragore
Erandorn

MessageSujet: Re: Recherche Diverses choses ^^   Recherche Diverses choses ^^ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:21

Up et maj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Diverses choses ^^   Recherche Diverses choses ^^ Icon_minitime

Recherche Diverses choses ^^
Page 1 sur 1