Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia

+17
mirmidon06
Dystix
giamargos
YavanC4
Morathi
dark heart
Voïvode Dajan
etinola
Lamenuit
rakarth le bisounours
Herbert West
tanki
Shi Vral
Nirkham
stg44
Hiruma76
Iahen
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Empty
MessageSujet: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:56

Voici pour le CDA la Cabale du Scorpion Rouge by Sethin

J'ai changé le nom de ma cabale car Tanki a déjà bien avancé sur la sienne et sur son fluff, donc je ne voulais pas 2 cabales du même noms.

Soyez indulgent c'est tout ce que j'ai pu produire avec le temps qui m'était imparti, je ne pourrai pas repeindre avant 1 mois cause boulot.
Il manque beaucoup de finitions mais le schéma global est là.
J'espère que ça va vous plaire et je suis tout ouïe à vos remarques.
A bientôt.

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4420

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4414

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4416

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4417

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4419

Dernière édition par sethin le Lun 27 Oct 2014, 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 16:17

En voyant le titre on ne s'attend pas du tout a cela ! J'ai été agreablemet surpris. Je troue que ton schema de couleur est très bien, encore plus sur ton venom qui est tout bonnement magnifique.
Peut etre, sa c'est mon avis de peintre mediocre, tu devrais rajouter une petite touche de rouge pour contraster sur les cabalites tout a gauche et celui presque tout a droite. Je trouve que tout gris sa fait un peu trop uniforme, et comme les trois autres ont une touches de rouge, pourquoi pas eux ?
Hiruma76
incube
Hiruma76

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 16:23

1 scorpion rouge + 1 schéma camouflage armée Russe...... Cela me fais penser vaguement à un film Smile
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:52

Alors là très beau travail.
Ton camouflage est très bien réussi.
Pour les socles de tes cabalites je te dirais de metre quelque chose sur le gris parce que pour moi je trouve que ca fait le socle de départ plus de l'herbe. Tu pourais mettre du Gorthor Brown.
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 19:11

BUENO ton camouflage ! Very Happy
STG a peut être raison pour tes socles.
Bonne continuation.
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 19:57

Good !! Shocked

C'est dommage que certains détails soient médiocres (ex : visages et peau...) alors que le reste envoie du lourd (camouflage et vert...).
en plus, les couleurs choisies se marient très bien ! Very Happy

Je t’encourage à améliorer certains détails de sorte que toutes les figurines soient à un bon niveau, au moins aussi bon que le camo et les dégradés.
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:54

Je suis d'accord avec toi Shi Vral,
c'est dommage que la couleur de la tête ne soit pas très bien.
(c'est bien du blanc que tu as mis, si c'est ca mets du beige ca rendera mieux).
tanki
incube
tanki

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 10:46

Citation :
J'ai changé le nom de ma cabale car Tanki a déjà bien avancé sur la sienne et sur son fluff, donc je ne voulais pas 2 cabales du même noms.
Ok sympa ! Wink

ça rend bien ce début d'armée ! C'est original pour des Eldars Noirs l'effet de camoufflage et au final ça rend bien : tailler pour des guerrers urbaines en somme !

Sympa le scorpion rouge sur le drapeau !

Citation :
Je trouve que tout gris sa fait un peu trop uniforme, et comme les trois autres ont une touches de rouge, pourquoi pas eux ?
+1

Citation :
je trouve que ca fait le socle de départ plus de l'herbe. Tu pourais mettre du Gorthor Brown.
+1. peut un être lavis null oil ou un poil plus marron...

Citation :
Je t’encourage à améliorer certains détails...
+1. Même remarque pour les visages.

Un bon début de cabale en tout, bon courage pour la suite...
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 14:35

Floquer le bord des socles ... j'avais pas revu ça depuis longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 16:01

Salut à tous et merci pour vos remarques,

J'ai repeins les visages de mes cabalites pour obtenir quelquechose de plus dark et j'ai également modifié mes socles afin de trancher un peu plus avec les couleurs dominantes des figurines.
Il va falloir que je trouve un moyen de décoller la verrière du Venom afin de pouvoir refaire le visage du pilote.
@ Herbert pour le flocage des socles, c'est vrai que ça fait un peu old school je réfléchirai à faire des socles un peu plus ouvragés la prochaine fois.
Dès que j'aurai un peu plus de temps je posterai quelques nouvelles photos afin de vous faire voir les modifications suite à vos remarques.

Encore merci, ça me permet d'améliorer ma qualité de peinture.

A bientôt tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:06

Et voilà une adjonction de 6 reavers avec lance de feu x2 (merci le CDA)

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4410

un champion:

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4411

les reavers avec lance de feu:

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4412
cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4414
cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4415

un reaver classique:

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4413
cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4416

Alors ? Qu'en pensez-vous ?
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:14

Alors pour tes cabalites, les éclaircissement sont bien ainsi que pour le venom et son camouflage. Pour les reavers y'a un bon contraste ailerons/le reste je suis pan fan mais j'aime bien et quand même, le vert est très bien fait en dégradé bravo!
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 10:31

Vraiment, vraiment très stylé ! Very Happy
Encore quelques imperfections dont j'ai parlé l'autre fois, mais le rendu global est d'enfer ! Very Happy
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 11:04

Zarb ... ! ^^
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 11:04

Herbert West a écrit:
Zarb ... ! ^^

En gros? moche, beau ou entre-deux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 11:06

@ Herbert : serait-il possible de développer un peu plus ?
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 11:10

non non, c'est bien fait, mais je trouve ça bizarre et original !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 22:39

Hop un petit Tourmenteur à ajouter à l'armée du Scorpion.

Voici Arkeon de la coterie de Dirz :

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4417

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4418

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4419

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4420

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4421

Qu'en pensez-vous?
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 09:21

Euh... Je préférais les autres.
J'ai l'impression que sa peau est bleue, tandis que les autres étaient gris.
Et aussi, pour améliorer ce tourmenteur, essayes de refaire ses yeux.

Technique simple pour les yeux :
Peindre tout le visage de façon classique.
Faire un lavis (de la couleur correspondante à la peau, dans ton cas, bleu) sur les yeux. On peut aussi faire un lavis noir pour faire un regard sombre ou bien du mascara (vivent les filles de mon armée XD).
passer une couche ou 2 de blanc très dilué et très très très fin, en laissant le tour foncé de l’œil.
faire des taches minuscules de marron, puis noir dedans. Ou, plus simple, un mélange de noir marron. (le noir pur peut faire tache selon les teintes du reste de la figurine).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 11:31

C'est vrai que j'ai beaucoup de mal a faire la peau et les visages correctement.

Déjà je n'arrive pas à me décider sur une couleur type; je suis passé d'une peau grise presque blanche à une peau très sombre presque noir avec un peu de bleu puis une peau bleu clair et enfin suite à tes commentaires Shi Vral je reviens sur une peau très classique à base de Rakarth Flesh et de Pallid Wich Flesh. J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne.

Pour les yeux j'ai énormément de mal à les faire. Je vais essayer ta technique en espérant avoir un bon résultat.

En tout cas plus le temps passe et plus mon schéma global d'armée se précise. Le camouflage par exemple est passé de tâches noires grises et blanches à camouflage numérique (petit carré) noir et gris. Il n'y a plus de blanc ce qui rend de nouveau l'armée un peu plus dark. Je retrouve également une organisation, une dextérité et une technicité que j'avais oublié depuis longtemps.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 11:33

sympa le travail du rouge et du marron pour son tablier ^^

shi vral a déjà tout dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 13:55

Salut voici 5 petites Cérastes dont une Hékatrix et une avec filet et empaleur.

Du point de vue des socles il me reste un peu d'herbe sèche à mettre.

Photo de groupe :

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4423

L'Hékatrixe :

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4424
cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4425
cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4428

Les Jumeaux :

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4426
cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4427
cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4429
cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4430

La Céraste avec filet et empaleur :

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4431
cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4432
cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4433

Et le petit dernier de la bande :

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Img_4434
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 14:26

sympa !

l'idée des caillasses sur les socles est nickel, mais un peu d'herbes sèches avec les rochers, ça serait mieux je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 14:28

Oui je sais, il faut soit que j'aille chez GW en acheter ou faire un tour dans les bois à côté pour trouver quelque chose qui pourrait le faire.

Pour les rocher, j'ose pas trop dire ce que c'est.... c'est de la litière pour mes chats.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 15:13

ah... j'aurais dit du gravier d'aquarium ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Icon_minitime

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant