| La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia | |
|
+17mirmidon06 Dystix giamargos YavanC4 Morathi dark heart Voïvode Dajan etinola Lamenuit rakarth le bisounours Herbert West tanki Shi Vral Nirkham stg44 Hiruma76 Iahen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Sam 01 Déc 2012, 17:28 | |
| J'aime bien tes lames, ce n'est pas du grand art mais ça rend bien je trouve (et ça donne un petit coté engageant pour les adversaires ). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Mar 11 Déc 2012, 17:44 | |
| J'adore le voïvode, le vert avec les nuance est très beau et ça va très bien avec le reste. Bravo. | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Mar 11 Déc 2012, 18:30 | |
| pas mal !!! dois tu ferai des choses spledide sur une armée gardes imperial ^^ faut que t'y songe tes camouflages sont beau !!! +1
sinon c'est pas forcement un shéma qui va bien au EN mais bon tu te débrouille ça va .... | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Mer 12 Déc 2012, 11:59 | |
| Sympa et en cohérence avec le reste de l'armée... tout ce qu'il faut. | |
|
| |
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Mer 12 Déc 2012, 13:49 | |
| | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Mer 12 Déc 2012, 14:02 | |
| J'aime bien ce schéma là. Surtout sur les cérastes | |
|
| |
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Mer 12 Déc 2012, 14:08 | |
| Effectivement les socles sont beaucoup mieux comme ça !
Bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Mer 12 Déc 2012, 20:36 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires et encouragements, ça me fait très plaisir !
Sinon, avez-vous deviné ce qui est écrit sur la bannière du Voïvode ? |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Mer 12 Déc 2012, 21:03 | |
| j ai beau essayer de lire là je n'y arrive (foutue myopie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Mer 12 Déc 2012, 21:04 | |
| J'avoue que c'est un alphabet un peu particulier... |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Mer 12 Déc 2012, 21:09 | |
| on reconnait certaines lettres mais bon c'est pas évident (malgré mon doctorat en déchiffrage de hiéroglyphes je galère) | |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Mer 12 Déc 2012, 21:12 | |
| et la photos coté épée sur le bas de la bannière c'est un peu flou (du moins c'est mon impression) | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Mer 12 Déc 2012, 21:14 | |
| - sethin a écrit:
- Sinon, avez-vous deviné ce qui est écrit sur la bannière du Voïvode ?
Ah parce que on est censé pouvoir comprendre ce qu'il y a écrit dessus . Euh...je sens que ça va être un peu dure à déchiffrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Mer 12 Déc 2012, 21:17 | |
| oui effectivement, allez un indice pour trouver au moins un des deux côtés : l'écriture de sa bannière se déchiffrera grâce au nom de son porteur. C'est un alphabet qui existe mais pas dans 40K (là c'est plus facile si vous connaisez un peu mon passé de gamer! ou pas !)
Dernière édition par sethin le Mer 12 Déc 2012, 21:25, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Mer 12 Déc 2012, 21:21 | |
| - sethin a écrit:
- oui effectivement, allez un indice pour trouver au moins un des deux côtés : l'écriture de sa bannière se déchiffrera grâce au nom de son porteur.
Trop gentil. (Mais j'ai quand même l'impression que personne ne trouvera ce qui est écrit). En tout cas je ne vois pas même avec ton indice, je sens que quand on aura la réponse ça nous semblera évident pourtant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Sam 15 Déc 2012, 23:57 | |
| Allez je donne la solution.
Il s'agit de l'alphabet Syhar utilisé par les Scorpions de Dirz dans le jeu de figurine Confrontation.
Il est écrit sur la bannière du Voïvode : Douleur et Venin.
Je pense que j'écrirai un petit mot à chaque fois que ce sera possible sur des bannières ou des coques de véhicules. Du style: souffrance, douleur, venin, tourment, poison, carnage, ... |
|
| |
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Dim 16 Déc 2012, 21:25 | |
| - sethin a écrit:
- Il s'agit de l'alphabet Syhar utilisé par les Scorpions de Dirz dans le jeu de figurine Confrontation.
Ahh bah oui.....comment on a pu ne pas trouver plutôt, franchement c'était tellement évident . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Dim 16 Déc 2012, 21:41 | |
| Hihi, foutage de gueule en règle, mais c'est de bonne guerre Rakhart ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Dim 16 Déc 2012, 21:43 | |
| - sethin a écrit:
- mais c'est de bonne guerre Rakhart !
Tu fais référence à un autre truc/sujet là? Si c'est oui, j'ai déjà dû oublier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Dim 16 Déc 2012, 21:46 | |
| Non pas du tout, c'est juste une expression par rapport à ton commentaire sur mon alphabet; c'est vrai que c'était pas évident voir impossible à trouver si on ne connaît pas le jeu Confrontation. |
|
| |
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Dim 16 Déc 2012, 21:50 | |
| Ah O.K. merci, (j'aime pas ne pas savoir exactement de quoi on parle^^). - sethin a écrit:
- voir impossible à trouver si on ne connaît pas le jeu Confrontation.
C'est vrai que dans ce cas de figure, oui, ça doit être un peu dur (mais on peut essayer de deviner après tout, un peu dur quand même aussi). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Jeu 03 Jan 2013, 14:55 | |
| Plop à tous Voici quelques nouvelles photos de ma Cabale. Tout d'abord les rectifications suite à vos remarques: j'ai refait la peau de tous les EN y compris le Tourmenteur. La peinture s'est un peu amélioré mais je ne sais pas si vous pourrez le constater sur les photos. Ensuite ma dernière entrée avec le Ravageur, pour le moment y a pas de free hands dessus (le scorpion) je ne suis pas encore assez doué pour ça. Et enfin quelques photos de groupe pour montrer un peu l'ensemble. Les retouches: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Le Ravageur: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Les photos de groupe: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Pour la suite ce sera 1 ou 2 Raider dont un d'occaz et jai beaucoup de boulot pour rattraper la peinture d'autant plus que tout est déjà collé... Pour le CDA ce sera 10 Cabalites et enfin pour le concours de peinture ce sera 5 incubes avec peut-être un Venom (mais qui ne concoure pas bien évidemment). Beaucoup de boulot en perspective quoi. A bientôt |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Jeu 03 Jan 2013, 15:17 | |
| super cabale , bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia Jeu 03 Jan 2013, 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia | |
| |
|
| |
| La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia | |
|