Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia

+17
mirmidon06
Dystix
giamargos
YavanC4
Morathi
dark heart
Voïvode Dajan
etinola
Lamenuit
rakarth le bisounours
Herbert West
tanki
Shi Vral
Nirkham
stg44
Hiruma76
Iahen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mirmidon06
mandragore
mirmidon06

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:35

Non ^^ je débute en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:22

Hmmm bah cherche des tutos ç'est pas très compliqué Wink et un conseil qui vaut de l'or : dilue avec du retardateur Wink
mirmidon06
mandragore
mirmidon06

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:27

un retardateur ? Tu peut me faire un bref résumé de la méthode stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:45

Re salut,

Je vais apporter quelques précisions, quant à la technique employée:
1) faire une sous couche en blanc ou gris clair.
2) utiliser un retardateur pour les couleurs c'est bien, mais c'est pas une obligation. Le retardateur comme son nom l'indique est additif qui doit être mélangé à la peinture pour retarder le séchage.
3) la technique du frais c'est le principe d'utiliser les différentes teintes pour le dégradé avant que chacune d'elles ne sèchent afin de réaliser un meilleur fondu des couleurs ( il n'y a pas de lignes de démarquation qui sépare une couleur de l'autre).
4) j ai commencé par le jaune car il est plus facile d'étirer les couleurs vers le foncé que le contraire.

En espérant que ces explications soient compréhensibles.

Ludiquement, et à bientôt.
mirmidon06
mandragore
mirmidon06

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:54

OOOKKKKK merci ^^
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 01:00

attention avec la peinture dans le frais, je te conseille franchement de t'entraîner sur un bout de plastoc sous couché ou un autre truc du genre, ça t'évitera de gâcher du gugus comme j'ai pu le faire (à moins que t'ai des gurines en métal, un flacon d'acétone et beaucoup de courage pour recommencer la gurinne 2-3 fois ...
mirmidon06
mandragore
mirmidon06

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 07:08

Je vais m'entrainer sur les grappes ou sont accroché les pièces des figs.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 18:39

Bonne idée, et crois moi le retardateur est magique Wink
mirmidon06
mandragore
mirmidon06

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 20:07

Et je peut m'en procurer ou de ce produit magique ?
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 22:19

Ah ça par contre… faut chercher ^^ Persi j'en ai utilisé une fois dans ma vie en peignant avec un pro, apparemment il se fournissait à un truc des beaux arts, mais dois y avoir moyen d'en trouver ailleurs facilement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 21:00

Dans quelques jours ils sortiront de l'ombre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 22:07

Finalement, ce fut plus rapide que prévu!
Voici mes petites Mandrakes :

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Img_6710

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Img_6711

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Img_6712
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 22:10

Super sympa ces mandrakes!

je vois pas trop quoi améliorer, si ce n'est la technique globale (ce qui vient avec le temps, j'en suis témoin Rolling Eyes )

Sinon, le schéma "classique" est bien maitrisé et le rendu est là.
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 22:25

sympa les mandragores

les petite traces de sang sur les lames donne un coté prédateur nocturne qui colle parfaitement à la figurine
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 22:28

Yeah les figs sont superbes, et en plus bien peintes Very Happy Rien à redire ^^
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 15:44

Elles sont sacrément bien peintes ces petites mandragores ! Schémas très "codex", mais bien réalisé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 22:58

Salut tout le monde !

Voici le dernier arrivage de mes EN, un razorwing :

cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Img_6831
cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 20150210
cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Img_6832
cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Img_6833
cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Img_6834
cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Img_6929
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 23:23

Bouah bouah ! Wouah ! MAIS ! OH ! d'où tu nous fais des effets de malade à l'aéro toi ? Razz
Ecthelion59
céraste

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 23:54

Très bon résultat ! Je piquerai l'idée pour mes boucliers nocturnes :p
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 08:29

Super! Les étoiles sont super bien gérées.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 10:01

Y'abon ! et j'aime particulièrement le socle ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia   cabale coloré - La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia - Page 4 Icon_minitime

La Kabale Syhar, la coterie de Dirz et le culte de Sasia
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4