Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -60%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
60 €

un petit peuu de recyclage (conversion)

AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

un petit peuu de recyclage (conversion) Empty
MessageSujet: un petit peuu de recyclage (conversion)   un petit peuu de recyclage (conversion) Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 17:48

Le titre veut tout dire mais voilà mon problème : je vais acheter un raider pour mes Cabalites, seulement j'aimerais recycler l'équipage pour en faire autre chose... Voilà les pièces dont je dispose:

2 LdT, une lance de feu, un pistolet dislo, un éclateur, un fusil éclateur, un neurocide, une arme énergétique, une arme de CaC normale, un lacérateur pouvant être converti en dislo plus tout ce que j'obtiendrait dans le raider .

Je pensais prendre un venom en plus pour faire 4immac dislo en venom mais est-ce une bonne idée?

Au fait je vais a mon games demain

Merci d'avance

Ilionas
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: un petit peuu de recyclage (conversion)   un petit peuu de recyclage (conversion) Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 17:58

Le sujet devrait etre ailleur.
Enfin bref. Pour repondre a ta question : oui on peux tout a fait recuperer les corps et en faires soldats. Moi meme, j'ai utilisé ceux de deux venoms et du ravageur pour me faire un groupe de 9 cerastes. Si tu as par exemple des cailloux, tu peux les mettres pour que tes figurines tiznnent.
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: un petit peuu de recyclage (conversion)   un petit peuu de recyclage (conversion) Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 18:47

tu peux également prendre tes lance pour les mettre sur les passagers du raider pour en faire un ravageur, je renvoie à la conversion que Zyrtchen à fait sur celui de sa cabale.

En effet, je déplace le sujet dans la Fange !

ilionas
ilionas

MessageSujet: Re: un petit peuu de recyclage (conversion)   un petit peuu de recyclage (conversion) Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 09:43

En fait je ne suis pas très fort en conversion don un raider en ravageur, il me faut les tourelles, etc... Shocked

Je pensais donc a convertir mon pisto dislo et un fusil éclateur, pareil avec les lances, et mon lacérateur en disloqueur pour faire 4 immac en venom

Mais: cette unité est-elle jouable?
Efficace?

Je suis les conseil que vous m'avez donnés dans le post "que choisir" , le raider allait donc servir a ma troupe de cabalite, donc si je veux en convertir un il faudra en acheter un autre

Merci et merci d'avance pour vos réponses

Ilionas
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: un petit peuu de recyclage (conversion)   un petit peuu de recyclage (conversion) Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 12:35

Oui, un pistolet disloqueur + un lacérateur = un disloqueur Wink
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: un petit peuu de recyclage (conversion)   un petit peuu de recyclage (conversion) Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 12:53

Les immac par 4 en ful dislo c'est du bonheur j peux te l'assurer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit peuu de recyclage (conversion)   un petit peuu de recyclage (conversion) Icon_minitime

un petit peuu de recyclage (conversion)
Page 1 sur 1