Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 liste contre ork et space marine en 3000 pts

Aller en bas 
+5
Whysbull
ilionas
Lamenuit
YavanC4
viclesalamader
9 participants
AuteurMessage
viclesalamader
esclave
viclesalamader


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:13

Bonjour, j’affronte une alliance orks\space marine dans quelque que jours, j’aimerai que vous n’aidiez pour ma liste d’armer svp. L’un de mes adversaire, le space marine, est très fort, alors je voudrais une liste d’armé qui le surprenne, et je pense que je l’ai fait, mais je m’en remet à vous.

Liste d’arme Eldar noir pour 3000 pts :
- Un voïvode en venom avec canon éclateur secondaire, pisto disloque, épée énergétique, come QG pas chère, qui mènera l’attaque principale. 195 pts
- 3 incubes et un klevex avec demi-klaive et pierre de sang. Eux sont la pour accompagner l’incube, pour lui donner plus de piquant … (138 pts)
- Hesperax, pour faire vraiment mal a court n’importe qui. (175pts)
- 3 maitresses de sang avec sirène, avec un gantelet hydres et une épée fouet, vonom avec canon éclateur secondaire, qui sont la pour soutenir Hesperax (et pour prendre les tires a sa place). (147 pts)
- Mandragore avec horreur nocturne, histoire de les dégouter des dévastator. (85 pts)
- Deux unités de 10 cérastes en raider, Hekatrix avec épée énergétique, épée fouet, gantelet hydres, utilisation habituel, foncé, tapé, torturé … 2x (180pts)
- Deux unités de 10 guerriers cabalites, canon éclateur, sybarite avec épée énergétique, raider. Prendre les tires, tirer, et taper au besoin. 2x (180)
- 6 Reavers, dont un champion avec nerocide, une lance de feu et un disloqueur, se serait pratique pour contester les objectifs, ou si un QG a la mauvaise idée de se retrouver isolé… (189 pts)
- 5 helions dont un helliarque avec nerocide, faire du soutien au cas où au corps à corps (105 pts)
- Un Talos, je pense peux faire mal, avec des lances de feu jumelés et une arme de corps à corps supplémentaire (125 pts)
Sur sa repose toute ma stratégie antichar et bien d’autre chose, sa fart horriblement peur a l’ennemie et seras super utile !
- 3 chasseurs Razorwing, lance de ténèbres et 2 monofaux et 2 necrotox chacun 3x 155 pts
- 3 bombardier viodraven, 2 necrotox chacun 3x 155 pts affraid
Pour ceux qui suivent, sa ne fait que 2784 pts, pour pouvoir améliorer suite a vos suggestions. Merci d’avance !!!

Twisted Evil pour une fois je compte bien gagné !! Sad alors s'il vous plait aider moi
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:16

viclesalamader a écrit:
Bonjour, j’affronte une alliance orks\space marine dans quelque que jours, j’aimerai que vous n’aidiez pour ma liste d’armer svp. L’un de mes adversaire, le space marine, est très fort, alors je voudrais une liste d’armé qui le surprenne, et je pense que je l’ai fait, mais je m’en remet à vous.

Liste d’arme Eldar noir pour 3000 pts :
- Un voïvode en venom avec canon éclateur secondaire, pisto disloque, épée énergétique, come QG pas chère, qui mènera l’attaque principale. 195 pts
- 3 incubes et un klevex avec demi-klaive et pierre de sang. Eux sont la pour accompagner l’incube, pour lui donner plus de piquant … (138 pts)
- Hesperax, pour faire vraiment mal a court n’importe qui. (175pts)
- 3 maitresses de sang avec sirène, avec un gantelet hydres et une épée fouet, vonom avec canon éclateur secondaire, qui sont la pour soutenir Hesperax (et pour prendre les tires a sa place). (147 pts)
- Mandragore avec horreur nocturne, histoire de les dégouter des dévastator. (85 pts)
- Deux unités de 10 cérastes en raider, Hekatrix avec épée énergétique, épée fouet, gantelet hydres, utilisation habituel, foncé, tapé, torturé … 2x (180pts)
- Deux unités de 10 guerriers cabalites, canon éclateur, sybarite avec épée énergétique, raider. Prendre les tires, tirer, et taper au besoin. 2x (180)
- 6 Reavers, dont un champion avec nerocide, une lance de feu et un disloqueur, se serait pratique pour contester les objectifs, ou si un QG a la mauvaise idée de se retrouver isolé… (189 pts)
- 5 helions dont un helliarque avec nerocide, faire du soutien au cas où au corps à corps (105 pts)
- Un Talos, je pense peux faire mal, avec des lances de feu jumelés et une arme de corps à corps supplémentaire (125 pts)
Sur sa repose toute ma stratégie antichar et bien d’autre chose, sa fart horriblement peur a l’ennemie et seras super utile !
- 3 chasseurs Razorwing, lance de ténèbres et 2 monofaux et 2 necrotox chacun 3x 155 pts
- 3 bombardier viodraven, 2 necrotox chacun 3x 155 pts affraid
Pour ceux qui suivent, sa ne fait que 2784 pts, pour pouvoir améliorer suite a vos suggestions. Merci d’avance !!!

Twisted Evil pour une fois je compte bien gagné !! Sad alors s'il vous plait aider moi

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
viclesalamader
esclave
viclesalamader


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:21

tu as dit:
Spoiler:
"This post give me cancer"
explique pourquoi stp

Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:25

[Modo] C'est illisible et bourré de fautes, et pense à te présenter ici https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/f14-presentation-des-membres.
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:26

Pour 3 raisons (et que les modos me punissent de corvée de nettoyage du forum si je me trompe):
  • Je crois que tu ne t'ai jamais présenté. Il me semble que c'est un minimum surtout quand on attends de l'aide
  • Ton post est pas très lisible ce qui rend tout commentaire pour t'aider très dur (voir impossible)
  • Il y a quand même quelques plein de fautes d'orthographe qu'une simple re-lecture pourrait éviter.


C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
viclesalamader
esclave
viclesalamader


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:32

Vraiment desolé pour l'illisibilité, je tenterais de clarifier la prochaine fois. Quand vous dites de me présenter, je dois dire mon nom, d'ou je viens ext ...
dsl pour l'orthogrphe mais c'est presque impossible pour moi d'efectuer une relecture complete sans m'impatianter. Mais je ferait un éffort, promis !
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:18

Alors, déjà, je vois que tu t'es présenté, c'est un bon début Very Happy' non sérieux, je pense qu'enlever le champion reaver et le neurocide serait bien.

Ensuite, essaye de mettre des raiders avec ratelier c'est super efficace et crois moi c'est du vécu et enlève les sybarites et leurs armes, essaye de rajouter un incube et met le voivode dans un venom (je sais plus si tu l'as dit) avec les incube ensuite enleve les maîtresses de sang parce que 3 c'es juste ultra...NUL, je suis peut être dur mais dix en raider c'est mieu.

En plus un qg sa doit pas être low cost, essaye de mettre un neurocide ou une lame dessicante car tu doit être capable de tout gérer, des trygons aux totors.

Ravi d'avoir pu t'aider

Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 06:34

De fait, deux raiders remplis de cabalites si tu leur met des rateliers c'est hyper efficace. Tu ne les débarque que si absolue nécessité (en gros qu'en cas de destruction du raider), c'est mobile et ca fait des dégâts.
Personnellement, ce we ils m'ont fait un massacre dans des rangs Nécrons. Si tu le peux pense à combiner l'action des deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
viclesalamader
esclave
viclesalamader


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:24

Merci je rajoute tout de suite les rateliers d'armes, mais juste une question: les sybarytes ont un cd de combien? Desolé j'ai perdu mon codex.
Revenir en haut Aller en bas
Psykatrix
hellion
Psykatrix


Messages : 179
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : 92

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:09

9, comme tout le monde.

Turbo booste au premier tour pour aller choper les escouades faibles de tir, genre devastator, pillards, Tactiques qui campent, etc...

essaye de ne pas te laisser clouer par les orks; évites le close autant que possible contre les peaux-vertes.

Le problème, c'est que cette alliance fonctionne très bien: les orks gèrent le close et sont couverts par les marines. Tu es dans la merde. Il va donc falloir que tu te concentres sur au moins un des deux en premier, et je te conseille de massacrer en premier le meuwine. Il le mérite, ce sale chien afro
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 10:54

Dans tous les cas, pête les transports et le tir à longue portée au début de la partie. si tu réussis, le reste de la partie sera une promenade de santé
Revenir en haut Aller en bas
viclesalamader
esclave
viclesalamader


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:25

Tu dis que cette alliance fonctionne bien, alors je suis vraiment dans de beaux draps: même avec seulement ses marines, mon advairsaire m'explose 2 fois sur 3. affraid Sans vouloir chercher des excuses, il est tres fort. Vous ne m'en avez pas parlé, que pensé de mes Razorwings et Viodravens ? vous croyer que sa peut marcher, surout à la bombe antimatiere. Vous m'avez dit de suprimer les MdS, mais je comptait les mettre dans un venom avec Hesperax, pour éclater du boys comme des totors sans probleme. Au faite, vous me dites d'éviter les closes, mais non seulement la table sera petite, mais en plus il y aura beaucoup de décors: sa risque d'etre dure. Sad
Revenir en haut Aller en bas
viclesalamader
esclave
viclesalamader


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:30

A j'y pense: les orks et les SM sont alliés désépérés nan ? Ca fait quoi ?
dsl mais à 60 balles le bouquin, j'aime mieux m'acheter d'autre fig (ou assassin's creed 3) ...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:34

Que dalle, ça ne compte qu'en termes d'alliés que tu prends dans ta propre liste d'armée.

Tu n'as toujours pas le bouquin ? alors file t'acheter une boite de vengeance noire, tu garde le bouquin et tu refourgue le reste pour le même prix moins 10€, ça partira facilement, surtout si c'est neuf et en grappe.

Une petite table ?! 3000 pts, c'est la limite à partir de laquelle on peut commencer à jouer sur deux tables standard. Donc si tu n'as pas droit à au moins une table de taille standard, soit 1m20 par 1m80 : Refuse de jouer, tu ne manqueras rien. Pour ce qui est des décors, ben achètes le livre de règles, tu sauras qu'il y a une règle pour le nombre de décors sur la table.

Ensuite, vu que vous jouez à 3000 points, le schémas d'organisation standard ne marche plus trop bien, surtout pour l'orc. Il faut donc ABSOLUMENT que tu saches si vous jouez avec 2 schémas d'organisation ou si vous faites un no limit ou tout est permi

L'ork, si le joueur est bon ou bien conseillé par le joueur marine, ce sera du full motorisé. à condition qu'il en ait les moyens, attends toi à des buggy lance rokettes ou lance flamme. Ces engins sont de vraies saletés. Il aura aussi, surement une voire deux escouades de soutien de 10 gus avec un équivalent ork d'autocannon sur l'épaule. Le marine quand à lui aura surement du dread en pod, et du razorback.

Dans les deux cas, il te faudra un max de tir antichar !

le close avec le marin est à éviter, car sa sauvegarde à 3+ le rend difficile à abbatre, même pour un groupe de cérastes supérieures en nombre. L'ork, oublie, c'est même pas la peine. Une simple bande de 10 pistol boyz à poil qui lui coutera la bagatelle de 60 pts est capable de 40 pains force 4 en charge.

Donc le close, à part pour ton voivode et tes incubes que tu enverra dans un paté de marines juteux type totor, et peut être deux unités de cérastes pour engluer des marines, c'est même pas la peine d'y penser.

Bon attaquons la liste (en essayant de rester assez proche de la liste originale et en respectant les deux schémas d'armée standard. je détaille par escouade pour plus de lisibilité) :

Voivode : lame empoisonnée, lame dessicante, psychocage et bouclier d'ombre ou champ duplicateur au choix) 130
4 incubes dont un klaivex avec demi klaives et orgie de sang 133
Venom avec 2e canon et bouclier de nuit 75

3 immaculés : 3 dilsoqueurs 81
Venom : 2e canon, bouclier 75

3 immaculés : 3 dilsoqueurs 81
Venom : 2e canon, bouclier 75

3 immaculés : 3 dilsoqueurs 81
Venom : 2e canon, bouclier 75

10 cérastes : hékatrix, neurocide, 2 filets 150
Raider : bouclier de nuit 70

10 cérastes : hékatrix, neurocide, 2 filets 150
Raider : bouclier de nuit 70

10 guerriers : canon éclateur 100
Raider : bouclier et rateliers 80

10 guerriers : canon éclateur 100
Raider : bouclier et rateliers 80

10 guerriers : canon éclateur 100
Raider : bouclier et rateliers 80

3 reavers : lance de feu et chausse trappes 98

3 reavers : lance de feu et chausse trappes 98

3 chasseurs Razorwing : canon éclateur, canons désintégrateurs, 4 monofaux et bouclier 165

3 bombardiers Voidraven : bouclier 155

voilà, 2952 pts... pour les 48 pts de remplissage... j'ajouterai une pierre de sang sur le kalivex, et des champs sur les 3 raiders des guerriers. Mais je suis pas tout à fait convaincu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 09:28

Herbert West a écrit:
des champs sur les 3 raiders des guerriers. Mais je suis pas tout à fait convaincu.

Déjà ils l'auront en bougeant rien que d'un ps. Evidemment, si tu as la poisse et peur d'être immobilisé d'accord.

Herbert West a écrit:
10 cérastes : hékatrix, neurocide, 2 filets 150

Pourquoi juste des filets et pas de gantelets/épées-fouets?

Herbert West a écrit:
48 pts de remplissage

Pourquoi pas des missile spéciales sur les razorwing genre nécrotoxique?




Bon bah ça c'était mon avis, après......
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 10:31

Pour les filet c'est pour engluer , et j'aime bien le neurocide avec ( herbert ) , sa apporte de l’énergétique !! Les champs sur les raiders , c'est mort oublie ça , par contre des missiles comme le dit rakarth serai une très bonne idée , mais il reste des points car je ne le vois pas mettre 48 points de missiles !!
Revenir en haut Aller en bas
viclesalamader
esclave
viclesalamader


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:41

Je me disait que des necrotox sur les razorwing pourrait etre très sympas, surtout sur des orks avec une petite svg et beaucoup de gugus ...

PS: rajoute a ton spoiler que je suids le genre a faire charger mes céraste de trois ps trop court et de me prendre 20 tires de contre-charge dans la geule Crying or Very sad
PPS: C'est le sénario de la partit si la table et aussi petite avec autant de décors.
PPPS:Et merci meme si je suis loin du meilleur et que j'ai pas le livre, je connais quand meme les règle ! Mais par contre c'est vrais que j'ai jamais rien fait d'aussi gros avec les EN: c'est pour sa que je demande de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:55

Le test de pilonnage ne te servira à rien sur des orks par contre... j'ai retourné le problème dans tous les sens le monofaux reste le meilleur des 4 missiles de nos volants.
Revenir en haut Aller en bas
viclesalamader
esclave
viclesalamader


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:33

Dans les quelques partit que j'ai faite, le necrotox à toujours été tres éficace: je me rappellerai toujours quand avec un seule necrotox j'ai annéanti 7 SM d'assault et enlevé un PV à shrike (le capitaine de la Raven je sais pas du tout comment sa s'écrit.). C'était peut etre un coup de bol mais sa ma bien aidé. cheers Et pour les céraste j'aime beaucoup le gentelet hydre (plus il y a de coup plus il y a des chances pour qu'il finnisse par rater une svg).

En plus j'avais oublier de vous pévenir mais les survivant, s'il y en a Sad , continuront et rejoindrons mes forces dans une campgne futur, donc si on peut eviter les strategie qui envois les hommes au massacre se serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 01:55

Pour répondre à Rakahrt :
_les fouets sont à mon sens plus utile, car même avec des gantelets, à moins d'avoir l'énorme coup de bol de tomber sur autre chose que des spécialistes de close, les cérastes feront justes quelques pains avant de se faire rétamer. On siat que l'on ne peut gagner du close dans la situation présente, donc engluer des bourrins de close avec une escouade sacrifiable me semble une meilleure solution
_pour les missiles, je rejoins lamenuit. on avait fait les statistiques et le nécrotoxiques était vraiment à peine meilleur que le monofaux, insuffisament pour motiver 5 pts que l'on peut foutre ailleurs.

Viclesalamander :
_Je pars du principe qu'il faut au moins 6 mois pour maîtriser convenablement une nouvelle version du bouquin de règles, à moins de vraiment enquiller plus d'une partie tous les deux jours, d'ou ma remarque. Ensuite, je ne vois pas comment tu peux maîtriser une version sans avoir le bouquin devant les yeux.
_si il faut que les gurinnes survivent... alors il faudrait retirer toutes les cérastes et les remplacer par des guerriers.
_Vous faites une campagne ? Pourrais tu nous indiquer les grandes lignes du scénariol ? Quel type de décors pour la table, jungle, urbain ?
Revenir en haut Aller en bas
viclesalamader
esclave
viclesalamader


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 14:25

Les grandes ligne du sénario: grand fourtout ou tous le monde joeunt sa "petite" armé et se débrouille pour qu'elle face des petits, c'est possible en contolant des portails warp, plates-formes d'aterrissages ext... ma strategir s'était de ne pas separer mon armée et d'aplatir les armées plus petites une par une, car en campagne, les armée de trois milles pts sa court pas les exagones ! d'ou l'idée de détuire 1600 pts d'orks puis 1500 pts de spaces, MAIS CES °°° SE SONT ALLIéS... le sum
PS: Pour ceux qui se demande comment je peut choisir ma liste en campagne, c'est tout simplement que ma deuxieme armée arrive à se tours, mais qu'un p°°°°°n de prophète eldar à dénoncer mon arrivé imminante et laissé le temps au ennemi de se préparer :affraid:Je jure solenellement que le prophete eldar seras capturé et torturé dans les règles de l'art :twisted:Sinon pour le sénario en lui meme il y a bien quelqu'un qui c'est cassé la tete a en faire un mais sa à servi a rien il a pas réussi dans la logique et a fini par dériver sur: "et un comissaire qui passait par la faire du shooping en permission..." No
Pour les décors il y a tout se qu'on a pu trouvé. Moi pour ma partit se sera dans la jungle, pas les arbre minus de citadel mais des gros fabriqué par quelq'un de tres doué (ou qui n'aivait vraiment rien a faire ...).
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 09:36

Une plateforme d'atterrissge? raiders et venoms dessus se serait bien non? petit effet surprise en FeP....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste contre ork et space marine en 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre ork et space marine en 3000 pts   liste contre ork et space marine en 3000 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste contre ork et space marine en 3000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars
» 1500 pts contre du space marine.
» Vente/échange de Space marine contre EN
» 1000 points contre space marine
» [Space marines-Question] Concours de peinture space marine d'assaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: