Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 galette nécrotoxique

Aller en bas 
+10
ilionas
tanki
Valorel
Herbert West
Vostraken
rakarth le bisounours
Lamenuit
Voïvode Dajan
etinola
antoine3198
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

galette nécrotoxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galette nécrotoxique   galette nécrotoxique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 22:41

Sinon,il y a eu ma honte intégrale aussi. Je fais charger une bande de 10 Boyz avec Nob sur une escouade de guerrier de feu.
Je fais pleuvoir énormément d'attaque,résultats des dés:...1,1,1,1,12,1,2 et ça continue. Le pire ,c est que les guerriers de feu ont détruit la moitié de mon escouade d'ork...au corps a corps...et l'a exterminé dans sa fuite.
(bon,on va dire que c'était un moment de gloire...pour l'autre en face lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

galette nécrotoxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galette nécrotoxique   galette nécrotoxique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 06:46

Ya du bon là ! XD

J'ai également un autre record absurde de missiles :
6 missiles à guidage laser Tau tiré par un Skyray sur l'arrière d'un Leman Russ dont 2 avec bonus de pointeurs... Attention suspense... Et bah tout simplement : Rien du tout ! Même pas secoué, rien, kedal !

Alors qu'à coté de ça, j'ai souvent fait exploser des monolithes avec un seul tir de canon rail (sans relance).

Parfois la stochastique c'est vraiment de l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

galette nécrotoxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galette nécrotoxique   galette nécrotoxique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 08:36

Plus pour la beauté de la chose : corps à corps entre abaddon et ses 8 pôtes berserks fin énervés contre 2 pelotons de 50 cadets (chacun avec commissaire) qui leur rentrent dedans :

_son tour : 5 berserks au tapis / 20 cadets explosés (18 +2 exécutions ^^)

_mon tour : 3 berserks au tapis (au revoir berserks) / 16 cadets (dont une exécutions, satané double 1 !)

_son tour (il amène une nouvelle escouade de 50 pitous) : rien/ 12 cadets (3 exécutions)

_mon tour : rien/ 9 cadets (2 exécutions) fin du combat pour l'une des 3 escouades

_Son tour (il amène son escouade de commandement dont l'un des persos est équipé avec un eviscerrator) : 1pv/ 7 cadets (1 exécution)

_mon tour : 2 pv sur abaddon/ 8 cadets (2 exécutions)

_Son tour : rien/ 5 cadets

_Mon tour : 1 pv (au revoir abaddon)/ 10 cadets


Conclusion : le cadet coûte 2 points pièce, abaddon 275 et l'escouade de berserks (tels que je les jouait) 198.... faites le calcul ^^
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

galette nécrotoxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galette nécrotoxique   galette nécrotoxique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 09:30

@Shi Vral :
Citation :
4 necrotoxiques tirés sur une escouade SM (avec deux autres à coté) : 1 touche 0 blessures !
La toute puissance du Razorwing en action ! Very Happy


@Voïvode Dajan :
Citation :
Je fais charger une bande de 10 Boyz avec Nob sur une escouade de guerrier de feu.
[...]les guerriers de feu ont détruit la moitié de mon escouade d'ork...au corps a corps...et l'a exterminé dans sa fuite.
J'ai connu un scénario similaire en partie en double 2 x 1000 pts alié à un Tau (j'étais en EN) face à un BA + SW. 6 marines d'assaut face à 10 tau. Ils font 1 mort, le tau en fait 3 ou 4 : fuite des BA + ratrapés => même verdict !
Qui a dit que le guerrier de feu était nul au close ! Laughing


@Herbert West :
Citation :
Conclusion : le cadet coûte 2 points pièce, abaddon 275 et l'escouade de berserks (tels que je les jouait) 198.... faites le calcul

Il y aura quand même eut 87 cadets tués en tout : des crânes pour le dieu du... Rolling Eyes (un crâne est un crâne, il n'y en a pas qui valent double ! Smile ).
Plus sérieusement, les combats masse contre élite finissent assez souvent en faveur de la masse. On est loin des combats héroïques du fluff !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

galette nécrotoxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galette nécrotoxique   galette nécrotoxique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 09:41

tanki a écrit:
J'ai connu un scénario similaire en partie en double 2 x 1000 pts alié à un Tau (j'étais en EN) face à un BA + SW. 6 marines d'assaut face à 10 tau. Ils font 1 mort, le tau en fait 3 ou 4 : fuite des BA + ratrapés => même verdict !
Qui a dit que le guerrier de feu était nul au close ! Laughing

Les BA, ils s'en fichent que tu les rattrappes, ils ne connaissent pas la peur! Ils ne peuvent pas être éliminés quand on les rattrape, comme toutes ces saletés de marines loyalistes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

galette nécrotoxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galette nécrotoxique   galette nécrotoxique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 10:37

Citation :
Les BA, ils s'en fichent que tu les rattrappes, ils ne connaissent pas la peur!
Exact, ma mémoire me fait défaut Embarassed , ils ont été chargés après par 8 ou 10 cérastes et scroutch !
Le truc c'est qu'il fallait que les Tau tiennent sur un coup de chance pour pouvoir se les faire avec les cérastes après, mais au final les guerriers de feu avaient fait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

galette nécrotoxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galette nécrotoxique   galette nécrotoxique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:33

Alors là, Shi Vral, je sais pas ce qui peux t'arriver quand tu joue mais alors....
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

galette nécrotoxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galette nécrotoxique   galette nécrotoxique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:06

Un autre record personnel : 10 guerriers dans un raider avec ratelier tire sur des tators , 24 tirs , 19 touches , 11 blessures , 7 blessures non-sauvegardées mais 5morts quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galette nécrotoxique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galette nécrotoxique   galette nécrotoxique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galette nécrotoxique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Débilités-
Sauter vers: