| galette nécrotoxique | |
|
+10ilionas tanki Valorel Herbert West Vostraken rakarth le bisounours Lamenuit Voïvode Dajan etinola antoine3198 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: galette nécrotoxique Mar 13 Nov 2012, 22:41 | |
| Sinon,il y a eu ma honte intégrale aussi. Je fais charger une bande de 10 Boyz avec Nob sur une escouade de guerrier de feu. Je fais pleuvoir énormément d'attaque,résultats des dés:...1,1,1,1,12,1,2 et ça continue. Le pire ,c est que les guerriers de feu ont détruit la moitié de mon escouade d'ork...au corps a corps...et l'a exterminé dans sa fuite. (bon,on va dire que c'était un moment de gloire...pour l'autre en face ) | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: galette nécrotoxique Mer 14 Nov 2012, 06:46 | |
| Ya du bon là ! XD
J'ai également un autre record absurde de missiles : 6 missiles à guidage laser Tau tiré par un Skyray sur l'arrière d'un Leman Russ dont 2 avec bonus de pointeurs... Attention suspense... Et bah tout simplement : Rien du tout ! Même pas secoué, rien, kedal !
Alors qu'à coté de ça, j'ai souvent fait exploser des monolithes avec un seul tir de canon rail (sans relance).
Parfois la stochastique c'est vraiment de l'arnaque ! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: galette nécrotoxique Mer 14 Nov 2012, 08:36 | |
| Plus pour la beauté de la chose : corps à corps entre abaddon et ses 8 pôtes berserks fin énervés contre 2 pelotons de 50 cadets (chacun avec commissaire) qui leur rentrent dedans :
_son tour : 5 berserks au tapis / 20 cadets explosés (18 +2 exécutions ^^)
_mon tour : 3 berserks au tapis (au revoir berserks) / 16 cadets (dont une exécutions, satané double 1 !)
_son tour (il amène une nouvelle escouade de 50 pitous) : rien/ 12 cadets (3 exécutions)
_mon tour : rien/ 9 cadets (2 exécutions) fin du combat pour l'une des 3 escouades
_Son tour (il amène son escouade de commandement dont l'un des persos est équipé avec un eviscerrator) : 1pv/ 7 cadets (1 exécution)
_mon tour : 2 pv sur abaddon/ 8 cadets (2 exécutions)
_Son tour : rien/ 5 cadets
_Mon tour : 1 pv (au revoir abaddon)/ 10 cadets
Conclusion : le cadet coûte 2 points pièce, abaddon 275 et l'escouade de berserks (tels que je les jouait) 198.... faites le calcul ^^
| |
|
| |
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: galette nécrotoxique Mer 14 Nov 2012, 09:30 | |
| @Shi Vral : - Citation :
- 4 necrotoxiques tirés sur une escouade SM (avec deux autres à coté) : 1 touche 0 blessures !
La toute puissance du Razorwing en action ! @Voïvode Dajan : - Citation :
- Je fais charger une bande de 10 Boyz avec Nob sur une escouade de guerrier de feu.
[...]les guerriers de feu ont détruit la moitié de mon escouade d'ork...au corps a corps...et l'a exterminé dans sa fuite. J'ai connu un scénario similaire en partie en double 2 x 1000 pts alié à un Tau (j'étais en EN) face à un BA + SW. 6 marines d'assaut face à 10 tau. Ils font 1 mort, le tau en fait 3 ou 4 : fuite des BA + ratrapés => même verdict ! Qui a dit que le guerrier de feu était nul au close ! @Herbert West : - Citation :
- Conclusion : le cadet coûte 2 points pièce, abaddon 275 et l'escouade de berserks (tels que je les jouait) 198.... faites le calcul
Il y aura quand même eut 87 cadets tués en tout : des crânes pour le dieu du... (un crâne est un crâne, il n'y en a pas qui valent double ! ). Plus sérieusement, les combats masse contre élite finissent assez souvent en faveur de la masse. On est loin des combats héroïques du fluff ! | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| |
| |
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: galette nécrotoxique Mer 14 Nov 2012, 10:37 | |
| - Citation :
- Les BA, ils s'en fichent que tu les rattrappes, ils ne connaissent pas la peur!
Exact, ma mémoire me fait défaut , ils ont été chargés après par 8 ou 10 cérastes et scroutch ! Le truc c'est qu'il fallait que les Tau tiennent sur un coup de chance pour pouvoir se les faire avec les cérastes après, mais au final les guerriers de feu avaient fait encore mieux ! | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: galette nécrotoxique Mer 14 Nov 2012, 13:33 | |
| Alors là, Shi Vral, je sais pas ce qui peux t'arriver quand tu joue mais alors.... | |
|
| |
antoine3198 hellion
Messages : 213 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: galette nécrotoxique Dim 25 Nov 2012, 20:06 | |
| Un autre record personnel : 10 guerriers dans un raider avec ratelier tire sur des tators , 24 tirs , 19 touches , 11 blessures , 7 blessures non-sauvegardées mais 5morts quand meme !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galette nécrotoxique | |
| |
|
| |
| galette nécrotoxique | |
|