Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Alliance contre Alliance

AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

Alliance contre Alliance Empty
MessageSujet: Alliance contre Alliance   Alliance contre Alliance Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:48

Bon, j'aurai besoin d'un petit conseil. Un ami et moi, nous avons décidé de faire un match a deux contre deux face a d'autres amis.

Lui prends son armée soeur de bataille et moi mon début d'armée eldar noir. Ca sera une bataille de 500 points par joueur, et comme je débute cette armée, quelles figurines me recommendez vous de jouer ?

Si vous pouviez me donner des conseil sur l'armée de 500 points soeur de bataille, ça serait sympas de votre part aussi .

Pour info,en face, il y aura une alliance Démon du chaos-Chevalier Gris(comme quoi là ou j'habite, l'obscura est bien répendu) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Alliance contre Alliance   Alliance contre Alliance Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 21:33

Je ne connais pas du tout les soeurs de bataille, donc je pourrais pas trop t'aider là dessus.

En face, deux armées ultra costauds, les GK depuis le codex et les démons depuis l'update.
A 500 points, je pense pas que le GK te sorte un max de véhicules, donc je me concentrerais sur l'anti personnel, donc un max de saturation.

Il faut à tous prix faire le plus mal possible au GK avant l'arrivée des vagues de démons aux tours 2+. Et attention aux incendiaires qui vont te virer tes sauvegardes de couvert.
Un match difficile en vue ^^
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Alliance contre Alliance   Alliance contre Alliance Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 02:14