| La Cabale Nya-Nya ! | |
|
+19l'ombre mortelle YavanC4 Vlasta Thaerix Lamenuit dark heart Sidh Kar tanki earenciel rakarth le bisounours antoine3198 stg44 Herbert West Darkhell Sknit Nirkham Voïvode Dajan AzerBlade Valorel Nya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nya guerrier
Messages : 37 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 12:23 | |
| Bonjour a tous.Comme dit dans ma description, je suis débutante dans le Hobby. Je vous poste donc mes premières figurines peinte pour avoir vos commentaires, conseils, idées et critiques Je m'excuse de la qualités des photos, elles ne sont pas très bien prise. Voici ma Succube. Et mon Tourmenteur.
Dernière édition par Nya le Dim 18 Nov 2012, 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 12:35 | |
| J'aime beaucoup les couleurs très contrastées, je pense que ça doit bien rendre sur la table de jeu | |
|
| |
AzerBlade esclave
Messages : 24 Date d'inscription : 13/11/2012 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 12:36 | |
| Bonjour Heu... Tu es débutante ? Ben c'est beau ! Il y a beaucoup de débutant(e)s qui n'attendront jamis un niveau de peinture comme le tien J'aime beaucoup le choix des couleurs, noir avec une couleur contrastante, et les effets de lumières sur les zones vertes sont réussis. Par contre, je pense que le socle gagnerai en visibilité en peignant son bord en noir par exemple. Voilà, impatient de voir la suie | |
|
| |
Nya guerrier
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 13:05 | |
| Merci pour vos réponses. Pour les Socles la on ne les voit pas correctement. Je posterai d'autres photos ou l'on pourra mieux les appréciées. Merci encore. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld