| La Cabale Nya-Nya ! | |
|
+19l'ombre mortelle YavanC4 Vlasta Thaerix Lamenuit dark heart Sidh Kar tanki earenciel rakarth le bisounours antoine3198 stg44 Herbert West Darkhell Sknit Nirkham Voïvode Dajan AzerBlade Valorel Nya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nya guerrier
Messages : 37 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 12:23 | |
| Bonjour a tous.Comme dit dans ma description, je suis débutante dans le Hobby. Je vous poste donc mes premières figurines peinte pour avoir vos commentaires, conseils, idées et critiques Je m'excuse de la qualités des photos, elles ne sont pas très bien prise. Voici ma Succube. Et mon Tourmenteur.
Dernière édition par Nya le Dim 18 Nov 2012, 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 12:35 | |
| J'aime beaucoup les couleurs très contrastées, je pense que ça doit bien rendre sur la table de jeu | |
|
| |
AzerBlade esclave
Messages : 24 Date d'inscription : 13/11/2012 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 12:36 | |
| Bonjour Heu... Tu es débutante ? Ben c'est beau ! Il y a beaucoup de débutant(e)s qui n'attendront jamis un niveau de peinture comme le tien J'aime beaucoup le choix des couleurs, noir avec une couleur contrastante, et les effets de lumières sur les zones vertes sont réussis. Par contre, je pense que le socle gagnerai en visibilité en peignant son bord en noir par exemple. Voilà, impatient de voir la suie | |
|
| |
Nya guerrier
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 13:05 | |
| Merci pour vos réponses. Pour les Socles la on ne les voit pas correctement. Je posterai d'autres photos ou l'on pourra mieux les appréciées. Merci encore. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 13:12 | |
| Waw. Bien joué pour la Céraste,tu as bien saisi le truc de l'effet néon vert. J'aime beaucoup le choix de couleur du Tourmenteur. Encore bien joué | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 14:18 | |
| | |
|
| |
Sknit guerrier
Messages : 35 Date d'inscription : 16/11/2012 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 14:23 | |
| J'aime les couleurs des armes de la Succube :O Pour une débutante, c'est génial (les soclages resteront blanc ou seront-ils retravaillés ? ^^) | |
|
| |
Darkhell céraste
Messages : 94 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 14:54 | |
| J'aime beaucoup le tourmenteur | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 15:29 | |
| Pas mal du tout !
Tu serais pas une habituée de la peinture à l'huile ? | |
|
| |
Nya guerrier
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 16:01 | |
| a la lumière de ces nouvelles photos, je dirais les choses suivantes :
Pour la peinture c'est bien classe. Cependant l'armure et le tablier du tourmenteur manquent un peu d'éclaircissement, qu'il faudrait faire au niveau des arrêtes... Après, si tu te sens vraiment à l'aise en brossage, tu pourrais essayer de faire des brossages sélectifs avec un pinceau fin et une couleur plus claire sur les zones les plus exposées à la lumière...
Le socle est pas mal du tout, notamment l'idée de l'herbe gelée sur le socle du tourmenteur. J'ai cependant 2 petits conseils pour le rendre vraiment nickel : _mettre un peu de neige de modélisme _peindre les bords du socle en noir, c'est vraiment bête, mais l'effet sera radical, je te le garanti !
En tous cas, tu maîtrises bien ta peinture, car elle n'est pas pâteuse et bien couvrante, et tes coups de pinceaux sont précis. C'est propre, comme on dit. | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 16:15 | |
| J'aime bien le vert que tu as fait sur l'épée fouet. idem pour le socle. En tout cas bravo. | |
|
| |
antoine3198 hellion
Messages : 213 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 16:24 | |
| schéma de couleur très original , je rejoins Herbert pour le bord du socle ! | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 19:05 | |
| C'est simple, j'adore. l'effet un peu flashi pour la céraste et le tourmenteur est super bien, bravo. | |
|
| |
earenciel hellion
Messages : 218 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 65 Localisation : sevran 93
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 19:56 | |
| MES DEUX CENTS ! beau travail bien maitrisé pour ce que l'on peut voir , tu travaille avec des encres ou des lavis ( a moins que tu ai utilisé un vernis brillant) et la forte lumière que tu utilise écrase les couleurs . si tu peux fait des photos avec moins de lumière et un temps de pose plus long tu gagnera en définition et tes couleurs ne devraient pas être trahies par la lumière. j'aperçois aussi une ou deux lignes de moulage qui auraient pu être effacées mais pour quelqu'un qui débute c'est très bon ! un petit conseil sur le manteau de ton tourmenteur quand tu fais un lavis pour éviter les accumulations d'encre en bas de la figurine travaille avec un coton tige pour enlever le surplus . j'aime beaucoup tes choix de couleurs , il y a une vraie harmonie chromatique avec juste ce qu'il faut de dissonance pour renforcer la structure visuelle. | |
|
| |
Nya guerrier
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 20:22 | |
| Cette après-midi en plus de travailler ma première liste je me suis fait plaisir en peignant quelque figurines supplémentaire. Comme vous le voyez j'ai opter pour le schéma baser sur le Bleu/ Vert avec le Orange. Et je vous propose de les voire : Maintenant que ma liste semble s'affiné je vais passer au 3 Reavers, Venom et Raider. Et je pense que je finirait sur les deux troupes a peindre vue que cela peut encore bouger. Je joue que Samedi prochain. Et j'aimerais jouer avec une armée peinte. | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 20:35 | |
| Excellent travail je te dirais même de faire le même schéma sur tes cérates. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 20:53 | |
| très sympa, hâte de voir les véhicules !
OK ! je viens de comprendre qu les bords du socle sont également floqués !! c'est rétro à mort mais classe ! | |
|
| |
Sknit guerrier
Messages : 35 Date d'inscription : 16/11/2012 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Dim 18 Nov 2012, 21:18 | |
| Alors là... chapeau, même quelqu'un comme moi qui aime pas les couleurs trop flashy adhère, le Sybarite m'a conquis !
(et devant l'arme, mon âme de Skaven ne peut s'empêcher d'hurler "Malepieeeeeeerre ! <3 " ) | |
|
| |
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Lun 19 Nov 2012, 10:44 | |
| très sympa en effet. Le choix de couleur est vraiment bon et la réalisation vaut le détour, bravo ! | |
|
| |
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Lun 19 Nov 2012, 12:16 | |
| Sublimme travail au niveaux de la peinture, le seul défault, pour moi, c'est que à certains endroits on a du mal à voir l'effet de profondeur. par exemple les poitrines de la 1ère fig. sinon je m'incline devant ce travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Lun 19 Nov 2012, 13:50 | |
| - Black-Talos77 a écrit:
- par exemple les poitrines de la 1ère fig.
LES ? Tchernobyl est passé par là non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Lun 19 Nov 2012, 17:15 | |
| | |
|
| |
Nya guerrier
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Lun 19 Nov 2012, 17:55 | |
| Bonsoir.Aujourd’hui j'ai eu un peu de temps libre donc je me suis dit que je pourrait avoir une Succube, plus sexy, et dans une pose plus avantageuse avec de vrai Neurocide. J'ai donc réaliser ceci : Voila une autre photos ou l'on voit bien mieux le socle : Et je vous met aussi une petite photos de mon Venom : Voila, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Sidh Kar guerrier
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! Lun 19 Nov 2012, 17:59 | |
| J'aime beaucoup tes socles givrés aissi que le travail de lumière du vert. Par compte, je pense qu'un petit lavis arrangerait beaucoups les figs en leurs donnant du relief pour pas des masses de travail en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cabale Nya-Nya ! | |
| |
|
| |
| La Cabale Nya-Nya ! | |
|