Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 2000 points dur?

Aller en bas 
+2
Iahen
Kavar
6 participants
AuteurMessage
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

2000 points dur? Empty
MessageSujet: 2000 points dur?   2000 points dur? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:13

J'ai fait le tour de quelques forum Wh40K et c'est pas rose partout. Chez les tyty c'est même la crise c'est pourquoi ils ont créer la seule liste qui puisse être compétitive dans leur codex... heureusement que ce n'est pas le cas des EN et plusieurs listes peuvent être "dur".
Mais voila je vais employer la même technique qu'ils ont employer, c'est à dire j'ai pris les formats d'unité les plus optimiser du codex tout en ayant une forme et une logique. Prendre une unité optimiser ne veux pas dire que c'est la plus forte, c'est juste qu'elle est le mieux à même a remplir sont rôle, c'est pourquoi je n'ai pas inclus quelques unités "primordiales" pour certain, ne me lapider pas sur le champ s'il vous plait !

QG
Voivode : lame dessicante, pistolet disloqueur, cuirasse fantôme, drogues, psychocage, champ duplicateur, lance grenade fantasme : 185 points

le seul point de la liste dont je ne suis pas sur qu'il est le meilleur; un voivode bien chargé, tueur de perso, champ duplicateur car 9 gardes du corps.

Elites
9 Incubes, klaivex, orgie de sang : 223 points
Raider, bouclier de nuit : 70 points

5 Immaculés , 2 canons éclateur : 80 points
Venom, canon éclateur additionnel, bouclier de nuit : 75 points

5 Immaculés , 2 canons éclateur : 80 points
Venom , canon éclateur additionnel, bouclier de nuit : 75 points


Troupes
5 Cérastes, grenades disruptrices : 60 points
Venom, canon éclateur additionnel : 65 points

5 Cérastes, grenades disruptrices : 60 points
Venom, canon éclateur additionnel : 65 points

10 Guerriers Cabalites, canon éclateur, Sybarite : 110 points
Raider, bouclier de nuit, râtelier d'arme : 80 points

10 Guerriers Cabalites, canon éclateur, Sybarite : 110 points
Raider, bouclier de nuit, râtelier d'arme : 80 points


Soutient
Bombardier Voidraven, 4 missiles décalorifères, bouclier de nuit : 195 points

Bombardier Voidraven, 4 missiles décalorifères, bouclier de nuit : 195 points

Bombardier Voidraven, 4 missiles décalorifères, bouclier de nuit : 195 points

Total : 2003 points


Pour faire simple les Incubes est notre meilleur unité de Cac, meilleur que du totor, je ne voit pas grand chose qui peux les battre au Cac. Le Voivode sert de soutient grâce au lance grenade, les nouvelles règles des grenades défensives donne la règle discrétion à l'unité si on lui tir dessus à 8 ps ou moins (règle qui semble avoir échapper à tout le monde). De plus elles annulent le bonus d'attaque de charge si les Incubes ne sont pas à terre ou verrouillé au Cac (autre règle un peu oublié).

Les Immaculés sont le meilleur rapport qualité/prix pour l'anti-personnel du codex.

Les céraste avec grenade est la seul version viable avec la V6; les lance-flammes devenus très nombreux, ils ne peuvent plus charger sous peine de combattre avec la moitié des effectifs. Heureusement ils peuvent charger les véhicules sans risque de contre-tir. avec l'arriver des PC les grenades disruptrices sont absolument terrifiantes, aucun véhicule ne peux passer un Cac contre nos céraste avec leur grenade. De plus ils ne perdent pas leur utilité de capture/revendication des objectifs ennemis (même si à 5 ça risque d'être très compliqué pour eux).

Les Cabalites, Anti-troupe en choix troupe; ils restent derrières dans notre camp. Pourquoi le Sybarite? Quand il n'auront plus leur transports ils devront tout de même tenir un point sans fuir, d'où le Cd du Sybarite.

Les bombardier, classique, mais en y réfléchissant c'est notre seul unité anti-aérienne avec les meilleur arme antu-char du codex. J'ai déjà longuement parler des missiles décalorifère en expliquant que le PA- n'est plus un défaut. De plus comme ce sont des aéronefs (3!!!!) ils seront plus résistant que 2 Ravageurs.

Points faibles? Trop de d'unité, vise le table rase (comme à chaque fois avec EN en fait ^^), un QG trop chère? Donnez moi mieux sans chercher dans les personnages spé !

Donc voila en me basant sur les meilleurs élément pour le Cac/anti troupe/anti véhicule/anti aéronef je suis arrivé à ce résultat pour 2000 points, pas de Reavers/20 cabalites/ravageur/razorwing/tourmenteur/Cronos que j'ai pus mettre de bon commentaire dans le tactica.

A vous de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

2000 points dur? Empty
MessageSujet: Re: 2000 points dur?   2000 points dur? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:23

Ta lists est bien. La recherche de l'utilité parfaite de chaque unité c'zst bien aussi (meme sibapres sa mene aux memes listes). Donc deux trois commentaires : t'as pas mal d'anti troupes. Je pense que changer des immac en full dislo sa peut etre bien. Ensuite le vovo. Enleve le pisto. Sa sert a rien (si quelqu'un a deja fait quelque chose d'extraordinaire, qu'il m'appel). Enuite les incubes : c'est chere. Tres chere. Donc sac a points. Legerement moins de 400pts avec le qg. Cela sera evidement la cible de tout les tirs, donc beaucoup moins rentable. Cetre cela reste tres efficace, mais bon tu n'as que E3 (oui boj comme tout le monde quoi) et une save a 3+.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

2000 points dur? Empty
MessageSujet: Re: 2000 points dur?   2000 points dur? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:37

Kavar a écrit:
J'ai fait le tour de quelques forum Wh40K et c'est pas rose partout. Chez les tyty c'est même la crise c'est pourquoi ils ont créer la seule liste qui puisse être compétitive dans leur codex... heureusement que ce n'est pas le cas des EN et plusieurs listes peuvent être "dur".

Mouais, c'est pas tant que le codex est "faible" qu'ils manquent de figures de têtes pour les inspirer et leur donner un nouveau coup de boost au niveau innovations.

En ce qui concerne la liste, je vais éviter les points sur lesquels je serais en désaccord quoi qu'il advienne

Le Vovo' je ne dirais donc rien.

Plutôt privilégier les raiders sur les Immaculés à mon avis, cela permet de ne pas perdre trop de capacité antipersonnelle d'un coup.

étrangement je me suis mis à fortement apprécier le Lacérateur sur les packs de 10 caba, une F6 ça permet de rajouter de la bonne saturations sur les E3 type GI ou autres EN, comme on finira à 12pas tôt ou tard, y a pas de raison de se priver.

Trop de volants peut être. L'important d'une liste "forte" n'est pas de prendre le meilleur choix par catégorie, mais le meilleur choix dans une synergie totale.

QG moins cher? simple succube avec paire d'arme type Masse énergétique / Neurocide puisque les armes éclateuses gèrent très bien les élites adverses (Nan les Incubes ne sont pas des anti élites, je pense qu'on est d'accord la dessus).

Ps: le râtelier d'armes sur le Raider, j'sais pas si ça vaut vraiment le coup, à part en tir rapide mais dans ce cas, lacérateur powa Smile vu qu'il n'y a plus d'assignation des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

2000 points dur? Empty
MessageSujet: Re: 2000 points dur?   2000 points dur? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:41

Je rejoins Iahen ^^
J ajouterai cependant que :
- les incubes n ont pas non plus d invul ( ou je sais plus )
- 180pts le qg même mon seigneur du chaos n est pas aussi cher sachant qu au premier 1 tu peux dire adieu à ton voïvode
- je crois que tu ne peux pas avoir le champ duplicateur et le bouclier d ombre ( sauf si je traduis mal mon dex en anglais ^^')
- pourquoi mettre tes immac par 5 ? Mets les par 3 pour avoir 24 tirs d anti troupes avec 36 pas de portée. Plus c est peu rentable vu que tu seras obligé de trop t approcher
- mets le champ éclipsant sur les voidraven sinon tu feras des tirs au jugé à chaque zig Zag.
Tu veux de l opti sans ravageur? C est juste le meilleur anti char du dex au premier tour ( et une partie EN se joue énormément sur le premier tour )

C est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

2000 points dur? Empty
MessageSujet: Re: 2000 points dur?   2000 points dur? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 23:29

je vais pas faire de redites, mais tout comme elmout, je ne comprends pas le principe de les mettre par 5 pour juste 2 canons... soit tu les mets par 3, soit tu les met par 5 avec des carabines pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

2000 points dur? Empty
MessageSujet: Re: 2000 points dur?   2000 points dur? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 09:21

Citation :
t'as pas mal d'anti troupes. Je pense que changer des immac en full dislo sa peut etre bien.
Je trouve que 3 ldT, 6 laM, 3 mines, 2*5 cérastes grenades et dans certain cas les 12 missiles décalorifères sont suffisant contre tout véhicules, de plus les 6 laM peuvent être anti-aérien et c'est le mieux qu'on puisse avoir.

Citation :
En ce qui concerne la liste, je vais éviter les points sur lesquels je serais en désaccord quoi qu'il advienne

Le Vovo' je ne dirais donc rien.
Je cherche une alternative moins chère pour le voivo...

Citation :
Plutôt privilégier les raiders sur les Immaculés à mon avis, cela permet de ne pas perdre trop de capacité antipersonnelle d'un coup.
Kissing
Citation :
- pourquoi mettre tes immac par 5 ? Mets les par 3 pour avoir 24 tirs d anti troupes avec 36 pas de portée. Plus c est peu rentable vu que tu seras obligé de trop t approcher
Elmout/Herbert

Part 10 en raider pour tenir à pied ou par 3 en venom pour réduire leur coût?
Voila la situation délicate; le raider pour les immaculés c'est perdre les 2 canons éclateur du venom, certes tu tiras plus longtemps avec les canons des immacs mais tu perd 60% de la puissance de feu longue portée... De plus le râtelier ne fonctionne pas sur les canons éclateur (à moins d'une FAQ?). L'intérêt des 10 cabalites en raider c'est bien de rester en vie car ils peuvent tenir un objectif contrairement aux immacs.
Mais quand le Venom est détruit : je préfère avoir 5 immacs à pied qui tiendront le plus longtemps possible. Je pars du principe qu'une unité qui perd son transport est considéré comme morte le tour suivant, donc je maximise sont temps de vie en les mettant par 5. Après si vous avez quelque chose dans le codex pour 48 points (4 immacs) dites le moi.
Bref il faut qu'ils tiennent mais pas faire en sorte à tout prix qu'ils restent toute la partie.

Citation :
soit tu les met par 5 avec des carabines pour les autres.
C'était dans la liste de base mais il manque des points que je vais sans doute (re)trouver en enlevant de l'incube et/ou du voivode.

Citation :
étrangement je me suis mis à fortement apprécier le Lacérateur sur les packs de 10 caba
Moi aussi et je l'explique surtout pour sa capa anti-véhicule léger/anti-troupe, mais les cabalites feront toujours du fond de table (assez relatif avec seulement 24ps je te l'accorde).

Citation :
comme on finira à 12pas tôt ou tard, y a pas de raison de se priver.
Le plus tard si possible donc peu rentable, à moins de savoir qu'on va tomber sur de l'orc ou du tyty.

Citation :
Trop de volants peut être. L'important d'une liste "forte" n'est pas de prendre le meilleur choix par catégorie, mais le meilleur choix dans une synergie totale.
Je l'ai déjà expliquer et je ne vois pas en quoi les volants ne sont pas en synergie avec une liste full mecha. Vous avez tous le mot ravageur à la bouche, j'aime mon ravageur quand il peux tirer 2 tours. Mais une partie classique c'est soit je n'ai pas le premier tour et je perd mes ravageurs en 1 tour, soit j'ai le premier tour je tire et je le perd ensuite. La section soutient du codex est le seul endroit où on peut trouver de l'anti-aérien, si on à le premier tour on ne voit pas les aéronefs adverses donc on tire sur autre chose... comme un tank qui va être explosé par les cérastes (que personnes ne semble remettre en cause).
Pour moi la synergie d'une liste est que chacun de ses éléments doivent tenir leur rôle pour assurer une optimisation de chacune.
Donc dans cette optique je peux remplacer les 2*5 cérastes par 2 Ravageurs (légal en 2000 points), mais ne me dis pas que j'ai trop de volant car c'est notre seul moyen de lutter contre. Crying or Very sad .

Citation :
- 180pts le qg même mon seigneur du chaos n est pas aussi cher sachant qu au premier 1 tu peux dire adieu à ton voïvode
- je crois que tu ne peux pas avoir le champ duplicateur et le bouclier d ombre ( sauf si je traduis mal mon dex en anglais ^^')
D'où j'ai un bouclier d'ombre sur le voivode? ^^

Citation :
- mets le champ éclipsant sur les voidraven sinon tu feras des tirs au jugé à chaque zig Zag.
Voila une autre bonne question qui nécessite la bible pour s'expliquer. D'après ce que je lis : règle "esquive" des aéronefs : "Un aéronef en esquive suit la règle spéciale zigzag mais il ne peut faire que des tirs au jugé."
On est d'accord.
FAQ : Page 47 – Bombardiers Voidraven, Type d’Unité
Ignorez cette ligne.
page 47 du codex on enlève quoi après type d'unité? Car si on respecte mot pour mot et on vire "véhicule". Ce qui n'enlève pas la capacité rapide et antigrav. Donc on bénéficierait du "zigzag" sans faire d"’esquive"

Mais dans le doute je peux leur ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

2000 points dur? Empty
MessageSujet: Re: 2000 points dur?   2000 points dur? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 11:06

je ne crois pas que tu ais compris ma remarque je parlais de ces deux configurations pour les immaculés :
_3 immaculés (2 canons) en venom
_5 immaculés (2 canons 3 carabines) en venom
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

2000 points dur? Empty
MessageSujet: Re: 2000 points dur?   2000 points dur? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 11:17

Si j'ai compris ta remarque, juste que pour les 3 carabines il me manquait des points puisque je préfère les immacs par 5.

Citation :

Citation :

soit tu les met par 5 avec des carabines pour les autres.

C'était dans la liste de base mais il manque des points que je vais sans doute (re)trouver en enlevant de l'incube et/ou du voivode.

C'est Kissing qui me sous-entend un forma à 10 avec raider.
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

2000 points dur? Empty
MessageSujet: Re: 2000 points dur?   2000 points dur? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:16

180 pts le voïvode sans bouclier ? Il va se faire trouer !!!

Pour le zig Zag du void. Si tu pars comme ça c est pas un aéronef non plus...
Aussi une partie EN se joue énormément sur la première phase de tir. Tes void arriveront trop tard tout comme tes cérastes. Si on a que ravageur a la bouche c est justement par ce que c est le meilleur anti char du dex 3 lance ( donc 36 pas de portée ) plus bouclier de nuit et zig Zag ce sera une plaie à détruire pour une grande efficacité et un coût dérisoire. En plus il rentre parfaitement dans cette histoire de premier tour.

Enfin tes immac par 3 ou par 5 une fois à pied ils sont mort et n étant pas des unitées opé c est une dépense inutile
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

2000 points dur? Empty
MessageSujet: Re: 2000 points dur?   2000 points dur? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:31

Je ne suis pas tant "ultra pro ravageur" dans une liste que sceptique à l'idée d'avoir 3 volants Wink

En règle générale quand tu joues EN mécanisé, tu disposes sans problème de la mobilité pour quasiment nullifier les volants.

Imma par 3 ou 5, ils sont à pied, ils sont morts Smile pour cela que je serais plutôt partisan du Raider vu que tu manques d'antichar voir d'armes à PA. (mine de rien blesser 90% des entrées de 40k sur du 3 ça aide sur la durée)

Les cérastes "pouf véhicule" je trouve ça joli, pas forcément opti (nécessite un véhicule statique pour être franchement rentable) mais fun sur le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

2000 points dur? Empty
MessageSujet: Re: 2000 points dur?   2000 points dur? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:06

Citation :
180 pts le voïvode sans bouclier ? Il va se faire trouer !!!
Pas avec 9 Incubes, si?

Citation :
Pour le zig Zag du void. Si tu pars comme ça c est pas un aéronef non plus...
C'est moi qui chipote la oui.

Citation :
Enfin tes immac par 3 ou par 5 une fois à pied ils sont mort et n étant pas des unitées opé c est une dépense inutile
Oui j'affirme aussi qu'a pied ils meurent, le principe c'est qu'une fois à pied il profite le plus longtemps possible de leur canon sans qu'il n'y ai trop d'immacs pour autant.

Citation :
Aussi une partie EN se joue énormément sur la première phase de tir. Tes void arriveront trop tard tout comme tes cérastes. Si on a que ravageur a la bouche c est justement par ce que c est le meilleur anti char du dex 3 lance ( donc 36 pas de portée ) plus bouclier de nuit et zig Zag ce sera une plaie à détruire pour une grande efficacité et un coût dérisoire. En plus il rentre parfaitement dans cette histoire de premier tour.
Je parts du principe que je n'ai pas le premier tour. Toutes les armées de Wh40k on de quoi casser du 11/11/10 sans trop de problème même si je le place au plus loin possible. Surtout depuis l'arrivé des volants et la floraison d'un tas d'arme dans les liste qu'il n'y avait pas. Une force moindre pour plus de tir, le problème c'est que cette force suffit largement à nous exploser le ravageur. Après je peux leur mettre les moteurs hurleur pour leur éviter les premiers tirs si je n'ai pas le premier tour (sans pour autant être obligé à les déployer en réserve).

Citation :
En règle générale quand tu joues EN mécanisé, tu disposes sans problème de la mobilité pour quasiment nullifier les volants
Heu pas quand il y a aussi 3+ volant en face non plus Surprised .

Citation :
Les cérastes "pouf véhicule" je trouve ça joli, pas forcément opti (nécessite un véhicule statique pour être franchement rentable)
Déplacement de 6 du venom, re de 6 par les céraste + charge soit une bonne zone couverte, de plus Si le véhicule à bougé il compte comme ayant CC1, sinon CC0... On touche donc au pire sur 3+, dégâts superficiel sur du 2+. 3PC en général c'est vite partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

2000 points dur? Empty
MessageSujet: Re: 2000 points dur?   2000 points dur? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:10

QG
Tourmenteur , fusil liquéfacteur : 60 points
Tourmenteur , fusil liquéfacteur : 60 points


Élites
3 Immaculés , 2 canons éclateur : 56 points
Venom, canon éclateur additionnel, bouclier de nuit : 75 points
3 Immaculés , 2 canons éclateur : 56 points
Venom, canon éclateur additionnel, bouclier de nuit : 75 points


Troupes

10 Guerriers Cabalites, canon éclateur : 100 points
Raider, bouclier de nuit, râtelier d'arme : 80 points
10 Guerriers Cabalites, canon éclateur : 100 points
Raider, bouclier de nuit, râtelier d'arme : 80 points
10 Guerriers Cabalites, canon éclateur : 100 points
Raider, bouclier de nuit, râtelier d'arme : 80 points

20 Guerriers cabalites, 2 ldT, Sybarite : 240 points
20 Guerriers cabalites, 2 ldT, Sybarite : 240 points

Soutients
Ravageur, bouclier de nuit : 115 points
Ravageur, bouclier de nuit : 115 points

Bombardier Voidraven, 2 missiles décalorifères, bouclier de nuit, Champ éclipsant : 185 points
Bombardier Voidraven, 2 missiles décalorifères, bouclier de nuit, Champ éclipsant : 185 points

Total : 2002 points.

Après de nombreuses modifications et après avoir lus les commentaire sur la liste de Xray (non non ce n'est pas un multi-compte Surprised ). J'ai enlevé tout aspect de close; remplacé les cérastes par des ravageur (poste pour poste). Avec 4 soutients il me fallait 2 QG et 4 troupes, donc j'ai mis des tourmenteurs (et la seule configuration qui n'inclus pas d'unité de close; soit 20 cabalites).
J'ai également réduis le nombre de missiles des bombardier (qui sont là pour gérer les volants en priorité) et j'ai aussi réduit les immaculés pour économiser des points.

Principe de jeu full tir défensif, 5 troupes dont 2 pour les objo de mon côté.
Pour les monomaniaques du premier tour Razz
13 ldT et 11 canons éclateurs sur le terrain dès le premier tour.

Des fusils liquéfacteur pour les tourmenteurs pour dissuader encore plus les éventuelles chargent sur les packs de 20.

Il me semble tout de même que les bombardier et chasseurs sont indispensable dans une liste vu le peu d'arme (ou l’inexistence complète) pouvant détruire les autres volants. Les déplacement pour les éviter? plus avec les 2 packs de 20.

Pas de lacérateur car plus de points !

Ca fait aussi un joli paquet de 70 guerriers cabalites Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

2000 points dur? Empty
MessageSujet: Re: 2000 points dur?   2000 points dur? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:24

Le gars qui joue tout a pied contre toi il est mal. Smile
Sinon dans l'ensemble sa va c'sst pas trop mal. Niveau anti infanterie, t'es bien bien bien callé. Niveau anti chars sa peu etre un petit peu juste si tu te retrouve face a du full blindé, mais sinon sa va. 13ldt et les 4 lam, cest suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

2000 points dur? Empty
MessageSujet: Re: 2000 points dur?   2000 points dur? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:36

Citation :
13ldt et les 4 lam, cest suffisant.
Et 2 mines d'antimatière avec 4 missiles décalorifère (F7 tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

2000 points dur? Empty
MessageSujet: Re: 2000 points dur?   2000 points dur? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 07:39

Si j'ai bien compris tes tourmenteurs vont avec les packs de 20 guerriers, donc à quoi servent tes sybarites?
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

2000 points dur? Empty
MessageSujet: Re: 2000 points dur?   2000 points dur? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 08:10

Tourmenteur Cd 8.
Sybarite Cd 9.

NB : c'est le doyen qui a la Cd 9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 points dur? Empty
MessageSujet: Re: 2000 points dur?   2000 points dur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 points dur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 points fun
» Air empoisonné - 2000 points
» mon armées a 2000 points
» Liste 2000 points
» Liste fun à 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: