Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Notre plateau de jeu

AuteurMessage
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix

Notre plateau de jeu Empty
MessageSujet: Notre plateau de jeu   Notre plateau de jeu Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:20

Bonsoir, ( oui je vis la nuit comme chez nos Eldars Noir. Twisted Evil )

Je vous présente dans ce sujet notre plateau de jeu.
Quand je dis " notre ", je parle du groupe d'ami que nous sommes.
Les autres personne ne sont pas sur le forum, tout simplement car ils ne jouent pas Eldars Noir.

Enfin bref, une petite description rapide du joujou !

Comme vous pouvez le voir il s'agit d'un très grand plateau désert rocailleux type Ork.
Il y a des sorte de mirador à 2 coins de tables, des rochers, et 2 collines avec barricades en bois.
Le tout est modulable ! Vous pouvez y voir des cristaux verts : le plateau peut alors se transformer en un terrain Nécron complet, avec des ruines Nécrons et des cristaux.

Enfin, le plateau lui-même est modulable, il est effectivement en 6 carrés, que l'on doit attacher systématiquement.
L'intérêt est aussi de mettre moins de carrés lorsque nous faisons des plus petites parties !

Je sais que j'écris beaucoup à chaque fois, mais la prochaine phrase sera la dernière !

Je souhaite tout de même signaler que le plateau n'est pas de nous, nous l'avons en fait acheter à une demoiselle très talentueuse et qui a fait ce plateau elle-même, donc par le plus grand des hasards si elle voit ce message, un grand merci car ce plateau est une merveille en jeu et chapeau bas l'artiste ! Wink

Notre plateau de jeu 121120100956982771

Notre plateau de jeu 121120101910942321
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Notre plateau de jeu   Notre plateau de jeu Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:29

c'est très beau.ca convient parfaitement a des batailles avec des orks et des nécrons,vu les décors.
Ca a du prendre du temps a faire tout ça!
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix

MessageSujet: Re: Notre plateau de jeu   Notre plateau de jeu Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:39

Oui je crois que la demoiselle à mit 2 mois complets. Rolling Eyes

YavanC4
Klaivex
YavanC4

MessageSujet: Re: Notre plateau de jeu   Notre plateau de jeu Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:48

Très beau plateau! ça m'intéresse de savoir qui est cette madame si c'est pas indiscret?
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix

MessageSujet: Re: Notre plateau de jeu   Notre plateau de jeu Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:55

Vois-tu, je cherche également à la recontacter car lorsque nous avons acheté le plateau, elle était en train d'en refaire un de type Marais je crois.

Mais impossible de te dire ça désolé, et même si je le savais je garde ça pour moi Twisted Evil
Non mais ça serait surtout que je ne donnerais pas les coordonnées de quelqu'un qui ne serait pas forcément d'accord et au courant, question de respect d'autrui.
thedemembreur
guerrier
thedemembreur

MessageSujet: Re: Notre plateau de jeu   Notre plateau de jeu Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 23:04

Smile beau plateau!
dark heart
reaver
dark heart

MessageSujet: Re: Notre plateau de jeu   Notre plateau de jeu Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 23:05

Très sympa le plateau franchement même s'il y est un peu trop blanc a mont gout (ca reste très personnel)
YavanC4
Klaivex
YavanC4

MessageSujet: Re: Notre plateau de jeu   Notre plateau de jeu Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 23:11

Vlasta Hetrix a écrit:
Vois-tu, je cherche également à la recontacter car lorsque nous avons acheté le plateau, elle était en train d'en refaire un de type Marais je crois.

Mais impossible de te dire ça désolé, et même si je le savais je garde ça pour moi Twisted Evil
Non mais ça serait surtout que je ne donnerais pas les coordonnées de quelqu'un qui ne serait pas forcément d'accord et au courant, question de respect d'autrui.

Et ben si cette bonne personne est d'accord pense à moi :p (et je te comprends de garder le secret hahaha)
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Notre plateau de jeu   Notre plateau de jeu Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 10:42

très très beau, la seule chose que je repprocherai, c'est le côté un peu impratique du sol en gros graviers.

Darkhell
céraste
Darkhell

MessageSujet: Re: Notre plateau de jeu   Notre plateau de jeu Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 13:19

Absolument magnifique mais seul bémol très léger je trouve que le blanc va pas bien avec les bâtiment ork.
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix

MessageSujet: Re: Notre plateau de jeu   Notre plateau de jeu Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 13:48

Ce n'est pas tellement blanc, le flash de la photo fait ça.

Herbert : Oui ça c'est le seul défaut, pour les figurines il n'y a aucun problème, mais il faut jeter les dés ailleurs car ça fait beaucoup de dés cassés, et à force ça fausse les parties.
Inrit
hellion
Inrit

MessageSujet: Re: Notre plateau de jeu   Notre plateau de jeu Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 14:13

Vous avez un beau plateau et des armées peintes dessus, voila qui me réjouit! l'esprit de 40k vit toujours Laughing Amusez-vous bien.
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix

MessageSujet: Re: Notre plateau de jeu   Notre plateau de jeu Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:58

Je ne supporte pas de jouer des figurines non peintes, même si je sais que je vais perdre parce que je joue pas tel ou tel truc, je les joue pas.

Et mes potes subissent ça aussi, sinon je joue pas avec eux. Twisted Evil
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Notre plateau de jeu   Notre plateau de jeu Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:16

Beau plateau, même si je trouve qu'il n'a pas assez de décors et que les trucs nécrons gachent un peu.
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix

MessageSujet: Re: Notre plateau de jeu   Notre plateau de jeu Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:19

Oui là c'est un mélange, et les décors nous les rajoutons quand un de mes potes jouent ses Orks ( les barricades Orks Wink ), ou lorsque d'autres personnes dans " la bande " veulent jouer leur décors.

Je reprendrais 2 photos : une full Ork, et l'autre full Nécron pour vous faire une idée.

Hiruma76
incube
Hiruma76

MessageSujet: Re: Notre plateau de jeu   Notre plateau de jeu Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 10:00

Très bon travail de maquettisme ! cheers

Après c'est vrai que le sol granuleux peut-être un handicap pour les lancé de dé.

Je pense que la dite demoiselle pourrait en faire son métier ou du moins arrondir ces fins de mois sans problème. Je lui conseillerais de créer un blog ou de mettre ses oeuvres sur coolmini.
Yseh
fléau
Yseh

MessageSujet: Re: Notre plateau de jeu   Notre plateau de jeu Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 09:34

Oui très jolie plateau.

Je rejoins les autres en disant que je trouve le sol trop escarpé (les jets de dés Mad) et un poil trop clair. Je m'y connais pas assez en Orks mais j'aurais plus vu sur des tons Ocre (pour les Orks Rolling Eyes ),comme un désert Américain dont les colonnes sur le bord me font aussi penser.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre plateau de jeu   Notre plateau de jeu Icon_minitime

Notre plateau de jeu
Page 1 sur 1