| Trombinoscope ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vlasta Thaerix incube
Messages : 336 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Trombinoscope ! Ven 23 Nov 2012, 14:56 | |
| EDIT : Personne ne joue le jeu, topic à lock.
Dernière édition par Vlasta Thaerix le Dim 02 Déc 2012, 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 23 Nov 2012, 20:02 | |
| Cool, heu... c'est original comme sujet je trouve N'essayez pas regarder ma tête parce que sa fait pas sérieux | |
|
| |
Vlasta Thaerix incube
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 23 Nov 2012, 20:07 | |
| Ca existe dans tous les forums ! Et celui-ci à une communauté très sympathique, bien plus que certains autre forums et donc je pensais que c'était l'occasion, car tous les membres viennent régulièrement et s'entendent très bien. Aller lances-toi, à moins d'avoir le visage d'un Black Talos y'a pas de raison de se cacher | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 23 Nov 2012, 20:47 | |
| - Vlasta Hecatrix a écrit:
- Aller lances-toi, à moins d'avoir le visage d'un Black Talos y'a pas de raison de se cacher
Désolé de rompre l'ambiance mais si il y a des raisons (sérieusement) je pense, donc après ce qui veulent pourquoi pas mais voilà quoi. | |
|
| |
Vlasta Thaerix incube
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 23 Nov 2012, 21:15 | |
| On n'est pas là non plus pour juger, le but c'est pas ça ... C'est qu'on a un sentiment de rapprochement une fois qu'on sait à qui on parle, on se souvient plus de la personne et ça image les textes d'un forum, c'est tout, c'est absolument pas le but de critiquer ou de se foutre de la gueule de quelqu'un. Sauf si y'a des gens vraiments c*ns ici, dans ces cas-là ça sera un ban définitif je pense. | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 23 Nov 2012, 22:13 | |
| '' Aller lances-toi, à moins d'avoir le visage d'un Black Talos y'a pas de raison de se cacher '' Ha bon, ta déjà vu le visage d'un talos ? Sa a dû être chaud pour ta gu**le pour avoir auser faire sa Tu a apprie à courrir après avoir fait sa ? ^^ '' Sauf si y'a des gens vraiments c*ns ici, dans ces cas-là ça sera un ban définitif je pense. '' Heu... moi par exemple ? | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 08 Déc 2012, 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! | |
|