Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chimere ? La resistance est enclenché !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 01:14

Oyé oyé les fans de Resistance ^^
Bon comme je n'ai rien a faire en ce moment (et ouais y en a qui ont de la chance) je vais commencer un projet qui a pour l'instant 1% de chance d'aboutir aux figurines et au codex,bon j'explique parce que la c'est pas tre comprehensible

Je ne sais pas si cela a déja été proposé mais je compte crée un codex et puis (avec conversions) créer des figurines a l'image des chimeres de ''Resistance'' (jeux vidéo culte)

Si ce projet n'a qu'1% de chance d'aboutir c'est que j'ai besoin de votre aide a tous ! D'abord pour m'aider a décider des points,des capacité,des stats,des conversions a faire, ect...

Mais procédons par étapes :
1ere étape : Pourriez vous m'aider a trouver toute les sorte (juste un nom et a quoi il ressemble dans le jeu) de chimere qui existe (je pense qu'il y en aura assez mais si il n'y en a pas assez pour un codex on en inventera mais pas dans cette étape)

Merci d'avance pour votre aide si précieuse

Ceux dont je connais deja le nom et la description en detail sont:
-Les hybrides (les mecs les plus nombreux du jeu ^^)
-Chaudiere (Femme qui t explose a la tronche ! )
-Sauteur (machin bien mechant qui saute partout)
Apres je connais beaucoup d'autre mais je n'ai pas leur nom :s

Je vous en supplie : ''HELP''

Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 09:16

bon projet ! ça va certainement devenir un sujet populaire Wink

Je suis pas un fan de résistance, mais je peut aider pour les stats et les points, ça sera toujours ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:46

Merci l'hydre !
Même si il n'y a eu aucune reponse sur ce forum j'ai demandé aux autres et j'ai reussi a gagné 3 nouvelles troupes (mine de rien sa fait la majorité des figs crons ^^.)

Regles d'armée Chimere,

~Chaufferie interne

''Les chimeres ont été crée selon un principe de chaufferie qui circule a l'interieur de leur corps et sort sous la forme de tube remplie d'un fluide qui serait leur sang.cette chaufferie les fait vivre longtemps sans fatigue mais il s'agit aussi de leur point faible:une seule balle dans cette chose et la chimere explose''

Les chimere ayant cette regle sont absolument vulnerable aux balle lorsque leur dos est exposé a l'enemi qui leur tir dessus.Les sauvegardes d'armure sont ignoré,et leur endurence percois un malus de -1 (pour un minimum de 2)

~Conquête rapide

''Les chimeres ont mis un an pour dominer toute l'europe,grace aux construction anti aérienne surpuissante construite en moins d'une heure,grace a l'epidemie qui transforme les humain en chimere , ceci a repandu les chimere en europe comme un trainé de poudre en 1949.Ils ont gardé cette technique même au 40 000 millenaire''

Les chimeres possedant cette regle peuvent utilisé le gabarit de souffle a chaque phase de tir (en prenant comme point de départ la figurine la plus proche de l'unité visé).Les figurines touché subiront 2 touches de force 4petit a chaque phase de tir(avec une porté de 3ps) en prenant comme point de depart la figurine la plus proche de l'unité visé.Les figs touchées subiront 1 touche de force 4.Si les figurines sont blessé alors elles comptes comme enlevé du jeu et se place dans les reserves,elle reapparaitra sous la forme de l'unité qui a tiré

~Yeux infrarouges

Les chimeres possedant cette regle sont capable de repérer les troupes caché derriere des batîment
Par consequant les sauvegarde de couvert sont ignorés
En revanche les robots sans aucune trâce humaine en son interieur sont invisible aux yeux des chimere ce qui leur rends leur sauvegarde de couvert et leur confere une svg invulnerable de 6+
Par consequent les troupes possedant cette regle enleve 1 d3 de sauvegarde de couvert.

~Rapidité

''Certaines chimeres ont une vitesse de reaction tres éleve et lorsque elles entrent au corp a corp sont capable d'esquiver,d eviter,et d'attaquer en moins de temps qu'il faut pour le dire''

Les chimeres possedant cette regle gagne +2 d'initiative en corps a corps,seulement elle perdent leur capacité une fois le combat terminé et le rcupere en cas de npuveaux combats


Voila demain je vais commencer les stats pour les créatures autres ^^


Dernière édition par wOrLd_EaTeR le Jeu 30 Déc 2010, 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 09:10

eh bien, c'est pas mauvais du tout tout ça !

Chaufferie interne: d'accord, donc enfait, c'est un malus pour toutes les unitées possèdant cette règle: si tu joue mal -> plus d'unité ou presque...
Bonne règle, qui contre-balance la règle suivante

Conquète rapide: ah...là ça devient du gros bill pur. en gros, une figurine qui possède cette règle envoie un gabarit de souffle directement dans l'unité ennemi, chaque fig touché subie 2 touches de F4 et, si elle est blessée, elle réapparait dans l'unité ennemie !
Tu trouve pas que c'est un peu abusé comme règle ? bon, après, je dis rien, tout dépendra des stats des figs qui possèderont cette règle ^^

Yeux infrarouges: en gros ça annule les sauvegardes de couvert des êtres vivants mais pas des robots...mouaif, je trouve ça un peu déséquilibrer, après tout, hormis les nécrons, je vois pas trop qui serait imuniser à cette règle bien bourrine, moi, perso, j'aurais juste donner vision nocturne ^^
Encore une fois, tout dépend de qui est le porteur.

rapidité: rien à dire, bonne règle, adaptée aux troupes de chocs et tout, franchement, j'aime beaucoup cette règle.


En tout cas, j'ai hâte de voir tes stats, histoire de pouvoir vraiment t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 10:27

Conquète rapide:
Oui c'est peut être un peu abusé,mais que me conseillerai tu ? 1 seule touche ? Ou bien le petit gabarit seulement ?

Citation :
en gros ça annule les sauvegardes de couvert des êtres vivants mais pas des robots...mouaif, je trouve ça un peu déséquilibrer, après tout, hormis les nécrons, je vois pas trop qui serait imuniser à cette règle bien bourrine, moi, perso, j'aurais juste donner vision nocturne ^^
Encore une fois, tout dépend de qui est le porteur.

Necrons,drônes,et...? Ah oui en effet !
Vision nocturne ? Tu trouve cette regle dans le livre de regle ? Ou ca?

Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 18:27

vision nocturne, c'est une règle universelle (comme sans peur et tout) donc, dans la section des règles universelles (page 74 il me semble...)

Sinon, pour conquète rapide, j'aurais plus vu le petit gab. avec une seule touche par fig, ça rend moins bourrin et plus pollyvalent Wink

Mais comme je l'ai dit, hâte de voir les stats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 09:44

Je ne connais pas ''Résistance'', mais aider a créer un codex et des stats m'intéresse beaucoup Very Happy .

Voilà pour vision nocturne:

désolé peterate, je suis obliger de supprimer ce que tu vient de faire, c'est du copyright, et c'est interdit ça ^^
j'ai copié ce que tu avais écrit et l'ai envoyer par mp de ta part à WoRlD_EaTeR Wink
Je suppose que tu savais pas que c'était interdit, donc pour cette fois, c'est pas très grave ^^ mais la prochaine fois, je serais obliger de sévir.
l'hydre

Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:46

Merci peterate de t'etre deranger pour moi ^^
Je serai ravi que tu m'aide !
Pour l'instant je reflechi au regle d'armée a comment les optimiser !

EDIT:Conquête rapide edité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 12:03

J'attend impatiament les stats moi aussi!!!

Pour moi les règle sont bonne!
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 19:58

La règle conquète rapide est très bien maintenant Very Happy (amaha en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 13:54

Regle edité
Si tout est bon je passe aux stats !
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 19:18

ça me semble ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 11:15

Moi aussi! Wink Laughing Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 11:47

Apparemment sa ne va pas au personnes du grand carnassier --'
Est-ce que vous trouvez que 1 d3 c'est abusé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 12:00

Pour quelle regle ?
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 12:02

Vision infrarouge

Desole pour le monoligne je peux rien dire d autre ...
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 19:26

1D3

ben non, je trouve que ça va ^^ après c'est toi qui décide, écoute les justifications de chacun et choisi ce qui t'as l'air d'être le mieux après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 22:37

Ben....
Je vais écouter ce fofo ^^
Bon maintenant je pase aux stats !!
Je commence par les hybrides,c'est les gars qu on voit le plus (un genre d'hormagaunt chez les tyty ... au pardon je vais parler votre language ^^ guerriers cabalites)
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 09:55

Citation :
Je commence par les hybrides,c'est les gars qu on voit le plus (un genre d'hormagaunt chez les tyty ... au pardon je vais parler votre language ^^ guerriers cabalites)

Les horma c'est plus proche des cérastes...mais c'est pas grave ^^

Tu a posté les stats ou tu est en train de les faires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 10:31

Je suis en train de les faire ... et c'est vraiment dur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 11:37

Desolé du double post mais j ai eu des nouvelles unités grace au forum tyty !!

Bon pour les hybrides,ceci n'est qu'un essai :

Hybrides

CC 4 CT 3 F 5 E 3 PV 1 I 2 A 1 Cd 10 Svg 5+

Types d'unités:Infanterie

Armes:Griffes et crocs

Razor BM001: (Arme de Resistance retribution , nom compliqué ^^ une idée pour le raccourcir ?)

Portée 18 ps Force 4 PA 6 Types Tir rapide

Regles speciales

Chaufferie interne,Vision infrarouge.


Hybrides Sp (sergent hybride mais je trouve pas de nom ? Vous avez une idée ?)

CC 4 CT 3 F 5 E 3 PV 1 I 2 A 1 Cd 10 Svg 4+

Types d'unités:Infanterie

Armes:Bullseye Mark 2 (idem)

Portée 18 ps Force 5 PA 5 Types Tir rapide


Griffes et crocs

Regles spéciales

Chaufferie interne,Vision infrarouge,conquête rapide.


Dernière édition par wOrLd_EaTeR le Lun 03 Jan 2011, 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 15:54

Les Hybrides sont des guerriers de base?
Si oui je trouve qu'il sont un peu abusée en caractéristique.
Je mettrai:

CC / CT / F / E / PV / I / A / Cd / Svg /
4 3 4 4 1 3 1 9 6+

Aprs faut voir le prix en pts!!!
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 17:22

Oui c'est assez fort mais ils auront un bon cout en points,pour le commandemant je veux bien changer mais la capacité de tir non,peut etre 3 en capacité de combat et 4 en capacité de tir mais bon je pense que les chimeres ont une force assez surhumaine ^^
C'est vraiment dur de rester dans le fluff et de créer des stats equilibrés
Pour le capitaine normal qu il soit puissant ^^

EDIT: J'ai tout edité ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 18:55

désolé, mais je peut pas t'aider, sans les coûts en points et les compositions d'escouades (1-5 hybrides par exemples) bah, on peut rien faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 20:04

Avec Lucas2321 (je crois ?) on avance a grands pas Surprised
On a pensé a 14 points par chimere , on a deja commencé le genre de prince tyty , a mince plutot un genre de Voïvode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chimere ? La resistance est enclenché !  Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !    Chimere ? La resistance est enclenché !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimere ? La resistance est enclenché !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA suite inquisitoriale des CG / CHimere detruite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Scénarios et unités-
Sauter vers: