Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La mort venue du ciel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hersiphar
céraste
Hersiphar


Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37

La mort venue du ciel ! Empty
MessageSujet: La mort venue du ciel !   La mort venue du ciel ! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 22:32

Voilà, je vous présente une liste assez bizarre, tordue même tant elle est aléatoire...
... Sans unités de corps à corps, (oui, sans Voïvode au cac, succubes et autres cérastes), uniquement au tir (rapide), mais...
... qui a fait un joli petit carnage contre des orks et des spaces wolfes, coup sur coup ^^
Après, contre des Tau, je ne tiens pas deux tours Rolling Eyes

J'ai voulu, avec cette liste, créer un truc fun et amusant, reflétant la méthode eldarnoiroïde telle que je l'imagine :
-Attaque sortie de nulle part
-Armée désorganisée mais avec chaque unité qui veux en découdre plus que les autres
-On arrive, on frappe, on disparait

Bon, je cesse de vous faire languir :

Assaut rapide EN (Eldars noirs) : 1498 Points

Elite

  • Immaculés (11 unités / 393 pts)
    • 9x Immaculé (108/148 pts)
      • 4x Canon Eclateur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x § Le Duc Sliscus (150 pts)
      • Pistolet disloqueur
      • Bouclier d'Ombre , Contrebande , Course , Cuirasse fantôme , Drogue de combat , Grenades à Plasma , La Morsure du Serpent , La Puissance vient de la Souffrance , Le Venin du Serpent , Personnage indépendant , Raid en Orbite Basse , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/95 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne , 1x lames toxiques

Troupes

  • Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/100 pts)
      • 1x Canon Eclateur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/100 pts)
      • 1x Canon Eclateur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/100 pts)
      • 1x Canon Eclateur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/100 pts)
      • 1x Canon Eclateur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne

Soutien

  • 1x Ravageur (105/115 pts)
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • 1x Ravageur (105/115 pts)
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • 1x Voidraven (145/155 pts)
    • Lance antimatière x2, Mine antimatière *
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Champ éclipsant , Frappe en profondeur , Rapide , Supersonique , Vision nocturne


Toute l'armée en frappe en profondeur.

je sais très bien quels sont les (nombreux) désavantages liés à cette pratique, mais voici les eldars noirs tels que j'aime les jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
céraste
Yrian


Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2010

La mort venue du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: La mort venue du ciel !   La mort venue du ciel ! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 23:02

Il faut dire qu'une telle armée doit vraiment être super à jouer, et c'est vrai que sa représente l'idée que je me fait d'une attaque dans le monde réel ! Le réel problème c'est qu'on soit obliger de débarquer pour faire feu ! Peut être rajouter des lacérateurs dans les guerriers cabalites pour rester dans le thème saturation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort venue du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: La mort venue du ciel !   La mort venue du ciel ! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 23:02

Au début j'avais pas vu le QG, sépare le dans ta liste pour plus de lisibilité.

Je trouve que c'est une armée très fun à jouer. Et même contre du Tau, ou il ne faut pas que tu hésite à charger puisque tu les surclasses au CaC.

Les Crisis et les Véhicules prendront cher, et mes Guerrier de Feu ça se gère. Même si ton armée est en effet orientée contre les GI/Orks/Tyranides.

Liste très marrante à jouer bien que peu variée.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La mort venue du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: La mort venue du ciel !   La mort venue du ciel ! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 08:56

des EN sans càc, j'avoue ne jamais y avoir pensé...c'est une armée purement cabalistique Very Happy
Pour les 4 unités de cabalites en raider, j'en remplacerai bien une par une unité de fléaux (même si ça reste optionnel, et de loin ^^)
Je vois pas trop quoi améliorer, c'est une bonne liste qui prendra par surprise nombre d'adversaire, bien jouer, reste plus qu'a tester sur la table pour voir ce qu'elle vaut réellement cette petite liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Astraeos
céraste
Astraeos


Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2010

La mort venue du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: La mort venue du ciel !   La mort venue du ciel ! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 09:45

Ca m'a l'air marrant effectivement et puis c'est très fluff. Dommage que t'ait pas de cérastes vu la règle du Duc.

Sinon, erreur je crois dans l'escouade d'immaculés : ils sont 9 au final et les canons éclateurs c'est deux par tranche complète de 5...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort venue du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: La mort venue du ciel !   La mort venue du ciel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort venue du ciel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste de la mort !
» 1750 Cabale Poney Arc en Ciel
» Liste de la mort v6 1500 pts
» Liste de la mort v6
» Le roi est mort, vive le roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: