Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Belluaires, un bon choix? ou pas?

+3
Vlasta Thaerix
Lamenuit
rakarth le bisounours
7 participants
AuteurMessage
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

Belluaires, un bon choix? ou pas? Empty
MessageSujet: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 21:20

Salut à tous, ma question sera très simple:

-est-ce que 1 belluaire + 4 kymerae est rentable au niveau jeu?

N'ayant jamais joué cette unité, j'aimerais savoir si ce serai donc une bonne idée de les commander au papa noël santa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 21:45

Pour jouer les belluaires efficacement il faut que tu fasses un mix du style 3 belluaires, 4-5 kymerae, 2 bêtes griffues.
En gros il te faut 3 belluaires et leur ménagerie dont quelques bêtes griffues/stymphales pour manger les tirs.
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:06

Je vois + de stratégie et d'efficacité avec Belluaire + 2 piafs + 5 bestioles Kicourvite.
La bête Griffue est une chèvre en jeu je trouve ...

Et le pire c'est que ça fait pas beaucoup de points tout ça, tout le monde à 12 ps, 10 A voire 12 A perforantes et 5 Invu à 4+ franchement rien à redire. Rolling Eyes
Sknit
guerrier
Sknit

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:27

2 Belluaires + 10 Khymerae ça pourrait pas le faire ? Surprised

Je n'ai pas testé non plus , mais niveau budjet € ce serait plus rentable en convertissant les Khymerae à partir de chiens du chaos ou loups funestes ^^'

(ce qui donnerait 144 pts les 2 belluaires + 10 Khymerae , après il suffit juste d'équiper les bellu )
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:49

Citation :
(ce qui donnerait 144 pts les 2 belluaires + 10 Khymerae , après il suffit juste d'équiper les bellu )
Moins convaincu.

Perso j'ai joué 10 khyméra, 2 stymphales et 3 bellu, c'est franchement bien.

En première ligne pour protéger un pack derrière, avec les khyméra tout devant. Ça encaisse très bien, ça va vite, et ça peut aller dans les couverts sans problème.
Pas très cher, le seul défaut reste un Cd de 8, mais ça reste bien.

En charge je peux pas être objectif, j'ai chargé 2 oblitérator (dont 1 qui avait perdu un pv) avec ce même pavé mais seul 4 khyméra avaient survécu au tir. Bilan : j'ai pErdu au tour 3 de close.

Ba c'est le jeux ma pov lucette !
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 07:08

A mon sens, la bête griffue n'a pas beaucoup d'intérêt, puisqu'elle sera loin d'avoir l'endurance majoritaire, et va donc partie très vite.
La meilleure config selon moi, c'est 4 belu, 10 khymera, 4 stymphales. Mais c'est cher ^^ A jouer avec 2 belu devant, puis les khymera, puis les stymphales (ce sont elles qui font le plus mal au CaC contre du marines) puis 2 belu.
Après, y a les versions moins gourmandes en point, en virant quelques khymera, ou 1 belu et 2 stymphales, mais là on perd pas mal en impact.
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 12:59

Merci pour vos réponses: mais j'ai déjà un budget limité et je remarque le profil du belluaire:

Chaque belluaire peut-être accompagné par UNE des options suivantes:

blablabla....

Cela veut dire que je ne peux pas jouer un belluaire avec plusieurs trucs différents?

Et pour finir, est-ce donc une assez bonne idée le belluaire avec les 4 kymeare (sans être la meilleurs option apparemment, mais bon....)?
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:09

déjà essayé, ça fait pas grand chose, ça meurt vite et ça n'as pas assez d''impact... il faut 2 belluaires et leurs toutous pour que ça commence à pouvoir faire quelque chose.
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:12

Herbert West a écrit:
déjà essayé, ça fait pas grand chose, ça meurt vite et ça n'as pas assez d''impact... il faut 2 belluaires et leurs toutous pour que ça commence à pouvoir faire quelque chose.

Bouhhhhhh Sad ...je vais devoir donc choisir autrement. Ma dernière demande sera donc:

-Pour un budget respectable, quel est la meilleure combinaison. Et comment les jouer? (sans me dire 36000 truc différent S.V.P.)
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:22

tu prends une boite de chiens des comtes vampires, 3 blisters de belluaires, deux lots de 5 socles de termis, et une bête griffue.

cout : 95,50

c'est cher, mais t'auras une config qui arrache, pour environ 120€ de moins qu'avec des Khymerae basiques.
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 14:05

Herbert West a écrit:
tu prends une boite de chiens des comtes vampires, 3 blisters de belluaires, deux lots de 5 socles de termis, et une bête griffue.

cout : 95,50

c'est cher, mais t'auras une config qui arrache, pour environ 120€ de moins qu'avec des Khymerae basiques.

Si tu veux économiser encore plus d esous, vaut mieux prendre des hellions pour faire les belluaires, 2-3 modifs et hop!
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 15:43

Bonne remarque, voire carrément des hellions V3, leur apparence est suffisamment différente et la figouze est loin d'être moche.
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 16:54

Herbert West a écrit:
"Le mal triomphe toujours ! Car le bien ne peut pas faire de mal !"Lord Casque Noir

Je profite de ce message pour faire un honteux HS, mais je tiens vraiment à dire une chose à une personne qui cite Lord Casque Noir en 2012: respect!
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 16:58

Herbert West a écrit:
tu prends une boite de chiens des comtes vampires

Tu parle de quoi là? je vois pas du tout ce que c'est.

Mais en fait, si je comprends bien, je devrais prévoir un peu plus que prévu pour avoir une unité jouable?

Sknit
guerrier
Sknit

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:00

@ Rakarth :

Regarde les Loups Funestes de l'armée des Comtes Vampires de Warhammer battle , vendu à 19,50€ par 10 ^^
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:01

rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:06

Ca?:

Belluaires, un bon choix? ou pas? M1184737_99120207014_VCDireWolvesMain_445x319

C'est vrai que tout à coup ça fait moins cher mais ils sont pas très beau, j'en fais ch**** du monde? je pense que oui, désolé.

Bon au pire je poste ce que j'ai dans mon armée et pourrez vous me conseillez sur quoi achetez ce sera plus simple (mais je retiens les loups etc....)

QG
-tourmenteur
-succube
-voïvode

ELITE

-5 incubes

TROUPES

-30 cérastes
-20 cabalites

TRANSPORTS

-3 raider
-2 venom

ATTAQUE RAPIDE

-12 reavers
-10 fléaux
-5 hellions

SOUTIEN

-ravageur
-razorwing
-talos

Bon bah voilà, je prévois déjà d'acheter un autre ravageur à part ça je sais pas.....merci.
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:14

5 hellions de plus pour qu'ils soient jouable ou un transport je dirai.
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 07:06

Lamenuit a écrit:
5 hellions de plus pour qu'ils soient jouable ou un transport je dirai.

Même avec 30 de plus, je suis pas sur que les hellions soient super jouables tout court dans cette édition Wink
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 11:00

et surtout... un transport pour des hellions ou des belluaires Shocked pas compris !
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 11:45

Nan nan le transport c'est pour embarquer ce qu'il a déjà (cabalites/incubes/cérastes... c'est toujours utile un taxi pour nous!).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belluaires, un bon choix? ou pas?   Belluaires, un bon choix? ou pas? Icon_minitime

Belluaires, un bon choix? ou pas?
Page 1 sur 1